Jeux mobile

Cheat Transformers : Forgés d’acier – Energon gratuit et illimité

Transformer Forged to Fight astuce triche energon gratuit

VideoAlert

VideoAlert


Vous cherchez sans doute un moyen d’obtenir facilement et tant qu’à faire, gratuitement de l’energon sur Transformers : Forgés d’acier ? Et bien vous avez très bien fait de venir sur Fapijeux. Nous avons pour vous l’astuce triche suprême : le générateur d’energon gratuit et à usage illimité !

Vous avez été très nombreux à nous écrire ces dernières semaines pour que notre équipe de développeurs s’active à la création d’un tel cheat. Vos demandes ont été si pressantes et si nombreuses (et vu la gueule du jeu, on vous comprend bien!) que nous nous sommes vite mis au travail.

triche gratuit energon Transformers Forges d'AcierSi vous n’êtes pas très à l’aise avec la triche, ce n’est pas un problème. Fapijeux s’occupe de tout. Sur cette page, vous trouverez évidemment l’outil de triche générateur d’energon mais également tout un mode d’emploi, simple et efficace qui vous fournira en quelques clics seulement à une quantité monstrueuse d’energon.

Prêt à casser du robot ? Alors c’est parti, on vous explique tout dans le paragraphe suivant :

Utiliser l’astuce triche générateur d’energon sur Fapijeux

Pour commencer, sachez que notre générateur a été crée par des spécialistes de la triche en ligne. Notre équipe est composée de développeurs spécialisés dans le hack de jeux vidéo mobiles depuis plusieurs années déjà et si nous sommes encore en activité, c’est bien que nos cheats sont indéniablement efficaces.

Chaque générateur conçu par les développeurs Fapijeux est adapté à son jeu. Dans notre cas du jour, le générateur que nous vous mettons à disposition vous permettra de générer de l’energon, ressource particulièrement difficile à obtenir sur Transformers : Forgés d’acier.

S’il est question de production importante d’energon, il est aussi primordial de s’intéresser à l’aspect sécuritaire de notre hack. Car oui, tricher n’est pas sans risque sauf si on utilise un cheat ultra sécurisé et ça tombe bien, c’est le cas de notre cheat.

Le générateur d’energon est muni d’un système de transparence qui permet à tous ses utilisateurs d’en faire usage dans l’anonymat le plus complet. Pour faire simple, ce système de transparence s’applique au sein de votre compte ce qui vous fait passer pour quelqu’un de complètement lambda et inoffensif.

Mais ce n’est pas tout ! Pour être sûrs que votre protection est assurée, nous avons récemment mis en place un test anti robot ultra performant qui active le transfert de toutes vos ressources sur votre compte.

Cet test est primordial pour votre anonymat puisqu’il vient compléter le système de transparence présent sur tous les générateurs publiés sur notre blog. Pour qu’il soit actif, vous devez vous même procéder à sa mise en marche.

Transformers Forges d'Acier energon gratuit cheatConscients que vous n’êtes pas tous des pro en informatique et encore moins en cheat, nous avons eu l’idée de publier une vidéo exemple en haut de cet article qui vous permettra de suivre l’activation de notre système de sécurité sur un autre jeu. Notez qu’à chaque fois que vous ferrez appel à notre générateur d’energon, vous devrez procéder à l’activation de cette sécurité.

Avant d’être publié sur notre site, le générateur d’energon a subit plusieurs tests. Les premiers sont réalisés dans nos propres laboratoires et visent essentiellement à évaluer l’efficacité de notre cheat. Dans un deuxième temps, nous faisons appel à une commission d’expertise externe à notre équipe qui est en charge de contrôler l’aspect sécuritaire de notre hack.

Enfin, nous faisons régulièrement appel à une vingtaine de bêta testeurs afin que ces derniers nous donnent leur avis sur l’utilisation du générateur ainsi que sur la vidéo et le mode d’emploi que nous fournissons. Nous en avons sélectionné quelque uns que vous pourrez lire plus bas.

Prêts à tricher ? Alors c’est parti :

Mode d’emploi du cheat générateur d’energon

  • Vous trouverez en haut de cette page un bouton « Accéder au générateur », cliquez dessus pour ouvrir le cheat.
  • Indiquez ensuite votre pseudonyme ou votre identifiant App Store ou Google Play dans la case correspondante.
  • Indiquez la quantité d’energon que vous souhaitez injecter à votre compte Transformers : Forgés d’acier.
  • Cliquez sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.
  • À l’aide de la vidéo postée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis redémarrez votre jeu.
  • Vos ressources sont prêtes ? Profitez de l’energon que vous venez de produire et montez la plus grande armée de robots.

Voici quelques avis de nos bêta testeurs :

KillerZoned : « J’attendais ce jeu avec une telle impatience ! C’est dingue ! En tout cas pour le générateur, c’est top ! Le hack fonctionne parfaitement. J’ai du attendre quelques minutes pour que les ressources soient transférées sur mon compte, dans l’idéal il faut être connecté en wifi. Sinon tout est ok! »

Robin_95 : « Vraiment cool ce hack. La vidéo et le mode d’emploi sont clairs, il n’y a rien à redire. »

Geo8_boum : « Une tuerie ce cheat! Pressé que vous sortiez la version officielle, je ne vais pas tenir qu’avec 1000 energons quoi! »

Energon gratuit Transformers Forges d'Acier astuce triche hack

À propos du jeu : Transformers : Forgés d’acier

Disponible depuis Avril 2017 sur iOS et Android, Transformers : Forgés d’acier est un MMO en 3D qui reprend les robots mythiques de Transformers.

Le joueur prend les commandes d’une troupe de robots surpuissants qu’il doit sans cesse améliorer pour se préparer à des combats mortellement amusants!

Âmes sensibles s’abstenir !

A très vite sur Fapijeux!

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *