Jeux mobile 4

Cheat Vainglory > Ice gratuite et illimitée | code triche |

vainglory triche

VideoAlert

VideoAlert


Vainglory astuce de triche

 

Vous avez été très nombreux à nous écrire pour obtenir un cheat sur le jeu mobile Vainglory. Face à la pression énorme que vous nous avez fait subir (humour du jour bonjour) nos développeurs ont rapidement cédé en mettant au point un générateur de ice, la ressource la plus précieuse du jeu.

 

Le générateur de ice pour Vainglory

Ce n’est un secret pour personne, Vainglory est un freemium redoutable qui affiche des prix hallucinants dans sa boutique de ice (comptez environ 6€ pour 600 ice seulement…). Quand on sait qu’il existe des moyens plus économiques d’obtenir de l’ice, on a du mal à comprendre comment les éditeurs de ce jeu se permettent de nous faire payer de telles sommes.

Si vous n’avez jamais utilisé d’outil de triche auparavant, il est normal que vous soyez un peu réfractaire à ce genre de pratique. La plupart des joueurs qui utilisent pour la première fois un cheat comme un générateur pensent souvent à tord que ces codes sont difficiles d’accès et encore plus ardus à mettre en pratique.

Chez Fapijeux nous avons a coeur depuis de nombreuses années d‘aider un maximum de joueurs dans l’utilisation de cheats. Parce que nous pensons que les jeux vidéo reposent sur un principe d’égalité et de démocratie, nous voulons les rendre accessibles au plus grand nombre.

Le code mis en place par nos développeurs se présente sous la forme d’un générateur d’ice totalement gratuit et à usage illimité. Il est accessible en ligne, depuis cette page et est directement relié à nos serveurs.

Le petit plus de nos astuces de triche est qu’elles sont toutes protégées par un système de sécurité très performant lui aussi conçu par nos experts. Ce système de sécurité englobe un test anti robot et un filtre de transparence qui permettent de rendre entièrement anonyme nos utilisateurs.

Quand on utilise un cheat pour la première fois, il faut s’assurer que celui-ci soit protégé par un tel système. Chez Fapijeux vous avez la possibilité de le vérifier puisque vous devez obligatoirement l’activer.

Utiliser le hack générateur d’ice de manière sécurisée

Des expériences menées sur des générateurs autres que les notres nous ont montré qu’il est devenu primordial de sécuriser son compte sur Vainglory lors de la génération d’ice. Dans le cas où le générateur que vous utilisez ne possède pas de sécurité, vous risquez en effet d’être banni de Vainglory…à vie!

Pour éviter un tel drame, nous vous conseillons de regarder la vidéo exemple que nous avons publiée en haut de cet article. Vous comprendrez ainsi comment activer notre système de sécurité. Promis, ça ne dure que quelques minutes.

vainglory cheat codeFapijeux a fait le choix de déterminer au préalable les quantités de ice que vous souhaitez générer sur votre compte Vainglory. Cela pour une raison bien précise : brouiller les pistes et faire croire aux éditeurs que vous avez réellement payé pour obtenir ces quantités d’ice.

Naturellement et puisque l’utilisation de notre générateur est illimitée, vous pourrez revenir pour générer d’avantage d’ice mais il vous faudra ré-activer à chaque fois notre système de sécurité. On ne s’inquiète pas trop pour vous, on sait que vous deviendrez très vite un pro de la triche en ligne 😉

Et voilà chers Fapiens! Désormais que vous êtes incollable sur notre générateur d’ice pour Vainglory, nous vous proposons de découvrir les étapes à suivre pour une utilisation optimale et 100% sécurisée de notre astuce de triche. Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !

>> Activation du hack générateur d’ice – Vainglory

N’oubliez pas que vous devez au préalable posséder un compte sur Vainglory pour générer de l’ice sur votre jeu.

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte Vainglory.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités d’ice définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Vainglory. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Vainglory puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque d’ice !

À propos de Vainglory

Vainglory hack codeAvec une année de retard sur Android (sortie en 2015) par rapport à sa sortie sur iOS, Vainglory a fait couler beaucoup d’encre ! Ce MOBA développé puis édité par le tout nouveau studio californien Super Evil Megacorp a en tout cas séduit des millions de joueurs dans le monde entier.

Le genre MOBA – initialement adapté pour PC – est une véritable réussite mobile pour Vainglory. Les graphismes sont tout à fait splendides et les cartes (level design) sont d’une logique implacable.

Côté gameplay, pas de surprise non plus : en mode 3 pvp, vous affronterez une équipe adverse du même quota et devez tuer tous ses sbires chargés de protéger leurs tourelles et leur base principale.

Vous aurez la possibilité de « collectionner » une grande gamme de personnages aux compétences/pouvoirs tout aussi multiples. Si le générateur d’ice vous permet d’écourter certains temps d’attente ou d’obtenir d’autres ressources, vous aurez essentiellement besoin de vos neurones pour agir de manière stratégique sur Vainglory. Qui a dit que la triche faisait tout le sale boulot ?

En attendant notre prochain cheat chers Fapiens, nous vous souhaitons une excellente partie sur Fapijeux!

4 Comments

  • j’ai essayé votre générateur ya une heure et j’ai eu un pb de connexion (j’étais pas en wifi donc ça peut peut etree expliquer pourquoi ça a bugué) et là je viens de réessayer, il faut juste bien redémarrer l’appli après la génération sinon on peut toujours attendre…
    en tout cas merci beaucoup pour le coup de pouce!

  • salut fapijeux
    moi j’ai du attendre bien 5 ou 10 min que l’ice soit sur mon compte… au début j’ai un peu eu la flippe mais c’est l’impatience qui doit vouloir ça mdr

  • Rapide, efficace, c’est tout ce qu’on demande!

  • Je suis totalement d’accord avec vous ! Vainglory mérite vraiment qu’on s’y attarde. Perso, je viens tout juste de génerer 14400 points ice avec le système de sécu et ça fonctionne très bien. Je suis très satisfait ! merci à toute l’équipe pour le boulot que vous faites!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *