Jeux mobile

Cheat Viking: Heroes War | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

viking heroes war code triche

VideoAlert

VideoAlert


Pour commencer la semaine en douceur, on vous propose de découvrir le jeu mobile Viking: Heroes War. Dans ce jeu, vous devrez dépenser des gemmes pour augmenter les capacités de vos troupes mais aussi écourter les temps d’attente de certaines constructions. Pour vous aider, nous avons conçu un générateur de gemmes, un hack disponible en ligne, gratuit et en libre accès sur cette page.

Présentation de notre générateur de gemmes

Viking: Heroes War est un pay-to-win dans lequel les gemmes sont des ressources primordiales. Ces petits losanges oranges vous permettent d’obtenir de l’or supplémentaire mais aussi des articles et items spéciaux comme les pommes ou les fioles de santé pour vos héros.

viking heroes war code tricheDans un jeu comme Viking: Heroes War, les gemmes sont indispensables pour assurer la bonne progression de votre partie. C’est bien simple : sans elles, difficile d’avancer. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles sont proposées en échange d’euros afin que le joueur se sente « obligé » d’investir.

En tant que seigneur Tout-Puissant, vous devez mener vos troupes de Vikings au combat et veiller à ce que ces dernières ne manquent de rien. Dans le village de Valhalla, d’autres ressources (orbes, runes) sont elles aussi primordiales à votre avancée. Mais contrairement aux gemmes, ces dernières s’obtiennent par la réussite de vos batailles ou par l’accomplissement de missions quotidiennes.

Le générateur de gemmes est un outil de triche spécialement adapté à Viking: Heroes War. Conçu par les équipes de Fapijeux, il est très facile à utiliser. Reposant sur un modèle universel (tous nos hacks sont conçus de la même manière), il permet de se connecter facilement à nos serveurs pour vous proposer un service rapide et redoutablement efficace.

Comment utiliser notre code ?

Mais non ! Pas besoin de savoir coder pour utiliser notre astuce de triche. Le générateur n’a besoin que de quelques informations personnelles pour identifier votre compte. Grâce à cette identification, nous pouvons également protéger votre compte via notre portail de sécurité (pour savoir comment ce dernier fonctionne, allez jeter un oeil à notre vidéo exemple en haut de cette page).

Pour utiliser notre cheat de manière optimale, nous vous proposons un mode d’emploi type que vous pouvez suivre si vous n’êtes pas encore tout à fait au point avec notre méthode.

On vous laisse à présent découvrir notre mode d’emploi. Bonne triche sur Fapijeux!

 

Cheat code | Générateur de gemmes Viking: Heroes War

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Viking: Heroes War
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android, Facebook).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Viking:  Heroes War. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Viking: Heroes War puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

 

Présentation de Viking: Heroes War

viking heroes war hackCréé par le studio madrilène Lab Cave Games, Viking: Heroes War est un jeu de stratégie en ligne où vous devez défendre un peuple nordique : les Berserk, des Vikings du royaume de Valhalla. Viking: Heroes War est un jeu gratuit qui contient des achats in-apps que vous pouvez télécharger via l’App Store ou le Play Store.

Incarnant le seigneur Tout-Puissant de ce peuple, vous devez l’aider à se préparer pour une guerre sans merci. Pour ce faire, vous devez réunir les meilleurs soldats et constituer une armée d’élite! Au cours de vos multiples batailles, vous pourrez gagner de nouvelles unités et les ajouter à votre équipe et monter ainsi petit à petit en grade.

Ce RPG est aussi un clicker de taille ! Pour envahir de nouveaux territoires et gagner la guerre de Ragnarok, vous devrez ouvrir l’oeil et le garder fixé sur votre écran au même titre que votre doigt!

Au delà de l’aspect belliqueux, vous devez être aux petits soins pour votre équipe. Les peuples nordiques étant friands de la navigation, vous devrez prêter un oeil attentif à vos bateaux et vous assurer de leur efficience tout au long de vos parties.

Parallèlement à leur équipage, les troupes doivent être sans cesses améliorées via leur armement. N’hésitez pas à utiliser notre générateur pour vous aider de temps à autres lorsque vous estimez que l’attente est trop longue!

On espère que vous apprécierez notre astuce de triche les Fapiens! Restez connectés, on se retrouve dès demain pour une nouvelle astuce sur notre site!

L’équipe de Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *