Jeux mobile 2

Cheat Vikings : War of Clans – Astuce Or illimités – Gratuit

Cheat Vikings War of Clans

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour bonjour les Fapiens ! J’espère que vous êtes en forme pour tout faire péter dans Vikings : War of Clans car nous avons enfin l’astuce tant convoitée à vous montrer aujourd’hui ! Je veux bien évidemment parler du générateur d’or.

Hack Vikings War of Clans

Ces derniers mois, nous avons reçu beaucoup de demandes de générateur de votre part. Et on comprend bien, le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Si vous êtes nouveau sur notre site, nous vous devons une petite présentation.

Fapijeux est un blog qui réunit toutes sortes d’astuces et de hacks qui vous permettent de générer des ressources sur vos jeux préférés. Grâce à notre super équipe de développeurs et de hackers nous pouvons vous fournir un service gratuit et entièrement fiable made by Frenchies. Plutôt cool non ?

Le générateur est aujourd’hui un outil communément accepté par les joueurs du monde entier. La raison ? La multiplication de jeux de type freemium aussi appelés les free-to-play qui se vantent sur le marché comme étant des jeux tout à fait gratuits.

Enfin, en apparence seulement car le freemium cache souvent des options payantes qui sont discrètement imposées au joueur si celui ci veut un temps soit peu évoluer dans son jeu. C’est un peu vicieux tout ça n’est ce pas ?

C’est précisément pour cette raison que nous avons décidé d’ouvrir ce site et de vous proposer un service qui est lui, entièrement gratuit. Si vous êtes un Fapien en devenir, je vous conseille de lire ce qui suit attentivement :

Quels sont les avantages du générateur d’or ?

En générant vos pièces d’or vous aurez accès à pas mal de trucs dans le jeu. Des options habituellement payantes que vous pouvez désormais vous offrir sans compter. Là est le réel avantage du générateur : vous faites une sacré paire d’économies !

Au delà de l’aspect purement économique du générateur, vous allez aussi gagner un temps fou et profiter du jeu à sa juste valeur puisque les temps d’attente imposés pour améliorer vos bâtiments seront annulés grâce au troc de vos ressources.

Mais ce qui marque vraiment l’avantage du générateur de Fapijeux, c’est surtout tout l’aspect hyper protecteur que nous mettons en place : à savoir deux phases de tests. Une première, que nous exerçons nous même sur les différents appareils pouvant accueillir le jeu.

Cette phase là peu parfois être très longue mais elle permet de vous certifier un service de qualité. Enfin, nous soumettons le générateur à des bêta-testeurs volontaires qui valident ou pas notre générateur. Sans leur approbation nous ne pouvons pas diffuser le générateur sur notre site. Cette étape là est aussi très importante à nos yeux.

Quels sont les inconvénients du générateur sur Vikings : War of Clans ?

Nous ne voyons pas tellement d’inconvénients pour cette application. La variété des ressources dans le jeu vous obligent un peu à utiliser le générateur de toute façon. Sinon, c’est mission impossible, et c’est bien pour ça que vous êtes là 😉

Comment utiliser le générateur d’or sur Vikings : War of Clans ?

Le générateur d’or est un outil très simple d’utilisation. Mais avant de vous lancer corps et âme, voici quelques précisions qui vous permettrons d’y voir plus clair sur son fonctionnement : le générateur est un outil transparent qui s’infiltre directement sur votre compte à la manière d’un papier calque. Très discret, il permet de ne pas être reconnu par le système de Plarium LTD (développeurs et éditeurs du jeu) et de bénéficier de ses avantages très rapidement.

Pour utiliser le générateur, vous devez tout d’abord vous rendre sur le site prévu à cet effet en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » disponible en haut de cette page. En arrivant sur le site du générateur vous devrez ensuite indiquer soit votre pseudo soit l’adresse mail liée à votre compte Vikings : War of Clans. Enfin, vous devrez également préciser le type de plateforme sur lequel vous téléchargez vos jeux vidéo.

Pour injecter des pièces d’or sur votre compte, vous devez également nous indiquer la quantité que vous souhaiter. Cette opération peut se répéter autant de fois que vous le désirez. Nous ne limitons pas l’accès au générateur toutefois les quantités sont elles limitées pour laisser un peu de fun pour votre partie. La majorité des joueurs Fapiens nous ayant recommandé d’agir ainsi, nous obéissons à vos ordres !

Enfin, il vous suffit de cliquer sur « Générer » pour organiser le transfert de vos pièces d’or sur votre compte Vikings : War of Clans. Nous vous demandons de bien vouloir valider notre système de sécurité afin que le générateur vous reconnaisse comme humain et non pas comme un logiciel malveillant tentant de saboter notre travail. Si vous ne validez pas le système de sécurité, vos pièces d’or ne seront pas transférées sur votre compte. C’est une étape obligatoire. Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre de pratique, nous vous avons concocté une petite vidéo, disponible en haut de cet article, afin que vous compreniez comment faire.

Enfin, dirigez vous vers votre application pour profitez de tous vos gemmes !

Vikings : War of Clans / Quelques mots sur le jeu et l’avis de Fapijeux

Crée par la société israélienne spécialisée en jeux vidéo Plarium LTD, Vikings : War of Clans est un jeu de stratégie, de gestion et de construction dans lequel vous devez gérer, développer et défendre votre royaume contre les menaces extérieures.

L’objectif du jeu est créer tout un royaume en améliorant vos bâtiments défensifs pour prévenir des attaques ennemies et en développant une armée de vikings infaillible. Dans le monde où vous vous construirez, vous pourrez faire la rencontre d’autres villages et vous allier à eux afin de venir à vos fins.

Le jeu est disponible sur iOS et Android et propose des mises à jours régulières.

L’avis de Fapijeux : Si on aime la série Vikings ou l’univers médiéval et sans foi ni loi, Vikings : War of Clans est le jeu par excellence. En alliant gestion et construction, le jeu est vraiment divertissant et on s’y prête volontiers. Les graphiques sont globalement bien détaillés et précis ce qui rend l’animation graphique assez captivante.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *