Jeux mobile

Cheat Le Village des Schtroumpfs | Or et baies schtroumpfantes – astuce triche

The Smurfs Village triche astuce baies gratuites pieces cheat.

VideoAlert

VideoAlert


Est ce que vous avez testé le Village des Stroumpfs ? Pas encore ? Pourtant, c’est l’occasion où jamais car à travers cet article nous vous annonçons la sortie de notre générateur de baies schtroumpfantes et de pièces d’or ! Une sacré aubaine pas vrai ?

Pourquoi utiliser le hack générateur de baies schtroumpfantes et de pièces d’or ?

Le Village des Schtroumpfs est un jeu freemium. En d’autres termes vous devez payer pour gagner.

Le Village des Stroumpfs baies pieces gratuites triche astuceOr, nous le verrons plus tard dans la description du jeu mais il n’est pas vraiment question de gagner dans Le Village des Schtroumpfs. En réalité, il s’agit d’un jeu de gestion et le recours aux ressources virtuelles telles que le baies et les pièces d’or et encore plus régulier que dans un jeu d’un autre genre.

Pour construire le village des Schtroumpfs, vous devrez par exemple acheter des huites par exemple, vous devrez dépenser de petites sommes de baies et de pièces d’or. Malgré ces petites quantités, vous devrez déployer de nombreuses autres structures nécessaires à la protection de votre village contre le méchant Gargamel.

Vous l’aurez compris : l’accumulation de petites quantités entraînera obligatoirement de grandes dépenses et c’est pourquoi il est primordial d’utiliser un cheat tel que le générateur de Fapijeux.

Quels sont les inconvénients de l’astuce triche générateur ?

Contrairement à la plupart des sites hébergeurs de générateurs et autres astuces triche, le générateur de baies et de pièces Fapijeux est disponible directement en ligne, depuis cette page.

De cette façon, ses utilisateurs n’ont pas besoin de le télécharger et donc d’alourdir bêtement la mémoire de leur appareil.

 

Triche astuce hack pieces baies gratuites stroumpfs village

 

Selon nos tests ainsi que ceux menés par les bêta testeurs, il n’y a à ce jour aucun inconvénient dans l’emploi d’un tel hack. En fait, chaque générateur que vous trouverez sur notre blog est ultra sécurisé et c’est ce qui permet aujourd’hui à plus d’un millier de joueurs de profiter de nos cheats en toute sérénité.

Tout d’abord il faut savoir que le générateur de baies et de pièces est automatiquement muni d’un hack qui s’applique comme un filtre transparent au sein du jeu. Cela permet entre autres aux joueurs d’être parfaitement anonymes.

Enfin, nous avons ajouté une sécurité supplémentaire que vous trouverez en fin de génération. Il s’agit d’un simple test anti robot légèrement plus poussé que ceux que vous avez pu voir au cour de votre carrière de gamer ! Vous devrez valider manuellement cette sécurité à l’aide de la vidéo qui se trouve en haut de cet article.

Le Village des Stroumpfs baies pieces gratuites triche astuce

Comment utiliser le générateur de baies et de pièces ? – astuce triche

  • 1 > Rendez-vous en haut de cette page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • 2 > Rentrez le pseudo que vous utilisez sur le Village des Schtroumpfs ou votre adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store.
  • 3 > Choisissez le nombre de baies et de pièces d’or que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  5 > Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que les ressources mettent plusieurs minutes a être transférées.

Les différents avis de nos bêta testeurs :

Lilouu_may : « Je suis une vraie fan de jeux de gestion ! Depuis le temps que je vous suis, je ne fais plus que de la triche. Et c’est bien pratique quand on ne fait que jouer à des jeux de ce genre… sinon je n’en aurai pas autant sur mon iphone »

Floriana-bluelipop : « Super ce cheat ! je dirai même plus : révolutionnaire ! à la base je ne suis pas une pro de la triche. Loin de la même. C’est pour ça que j’ai accepté votre proposition quand vous m’avez demandé si j’étais dispo pour un bêta test. Maintenant que je suis convaincue, je n’ai plus qu’une hâte : que le générateur de baies et d’or ai enfin une version officielle et gratuitement disponible ! »

Rikky66 : « J’ai accepté l’offre de Fapijeux un peu par hasard parce que je ne joue pas au jeu des Stroumpfs. Mais j’étais bien tenté de me faire un avis sur ce genre de générateur. J’en ai beaucoup entendu parlé mais je ne me suis jamais véritablement lancé avant. Et je suis bien content d’avoir pris part à cette expérience! »

 

The Smurfs Village triche astuce baies gratuites pieces cheat

 

Le Village des Stroumpfs / Smurfs

Édité par le studio Flashman Studios LLC, Le Village des Stroumpfs est un jeu de gestion dans lequel vous devez reconstruire un village pour les célèbres petites créatures bleues. Vous devrez apprendre à construire une base solide et discrète pour ne pas attirer l’attention d’Azraël ou de son terrible maître Gargamel.

Désormais que les ressources ne sont plus un frein pour vous, vous pouvez profiter du jeu et l’apprécier enfin à sa juste valeur.

En attendant notre prochain cheat, amusez vous bien sur Le Village des Stroumpfs.

L’équipe Fapijeux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *