Jeux mobile

Cheat War of Colony | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

war of colony cheat

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour à tous! Aujourd’hui on se retrouve pour un cheat un peu spécial. Si vous aimez l’Histoire avec un grand H alors vous jouez probablement à War of Colony. Ce jeu de guerre et de stratégie est un freemium que nous avons longtemps mis de côté et que nous avons décidé d’aborder en vous présentant un cheat qui risque de vous être utile : un générateur de gemmes entièrement gratuit !

Présentation du générateur de gemmes

Les jeux de stratégie sont généralement les plus gourmands. War of Colony n’échappe malheureusement pas à la règle puisqu’il sollicite régulièrement ses joueurs dans la dépense d’argent pour que ces derniers achètent des gemmes dans la boutique du jeu.

Les gemmes constituent en effet une ressource très précieuse puisque c’est grâce à elles que vous pouvez obtenir d’autres ressources mais aussi accélérer les processus de construction ou d’amélioration de vos bâtiments.

Le générateur de gemmes pour War of Colony est un système de triche en ligne mis en place par des développeurs Fapijeux. Ces derniers sont reconnus comme de véritables experts de la triche.

war of colony hack cheatForts de leur expérience et de leur savoir faire en terme de codage, les développeurs de Fapijeux permettent ainsi à des milliers de joueurs de profiter de gameplays gratuits et sans limites.

L’outil que nous vous mettons à disposition sur cette page est protégé par un portail de sécurité également créé par nos équipes.

Composé d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence, cette sécurité permet à ses utilisateurs d’être protégés des éventuels risques de bans auxquels sont ils sont habituellement exposés.

Pour que ce dispositif soit fonctionnel, les utilisateurs doivent obligatoirement l’activer en s’inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article.

Après avoir visionné cette démonstration – qu’il est recommandé de bien intégrer – il vous suffit de suivre les indications présentes dans le mode d’emploi suivant.

Hack | Générer de gemmes gratuits sur War of Colony

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur War of Colony soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez War of Colony.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur War of Colony pour profiter de vos gemmes!

Pourquoi et quand dois-je utiliser ce code triche ?

Les quantités de gemmes proposées par notre générateur sont identiques à celles proposées dans la boutique de War of Colony. La raison ? Une triple mesure pensée par nos développeurs pour ne pas éveiller les soupçons des éditeurs (avec l’activation de notre portail de sécurité, les chances pour que vous soyez repéré avoisinent les 0,01%, c’est vous dire!).

Afin de profiter d’un gameplay varié mais aussi modéré, nous vous conseillons de ne pas utiliser notre générateur plus de 3 ou 4 fois par semaine.

L’intérêt du générateur de gemmes est évident les Fapiens, vous l’aurez compris. Au delà des économies que vous réalisez en l’utilisant, vous bénéficiez d’un gameplay riche et diversifié et tout cela sans éveiller les soupçons de qui que se soit.

De toute manière, dites vous bien une chose : les joueurs de WoC peuvent profiter de leurs cristaux en toute tranquillité et surtout bien s’occuper de leurs dragons.

Bonnes parties avec votre partenaire de triche préféré : Fapijeux!

Présentation de War of Colony

war of colony astuce de tricheWar of Colony est un jeu de guerre et de stratégie que vous pouvez téléchargez gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. Le jeu est également disponible en langue française.

Dans ce jeu, vous plongez en pleine époque coloniale. En tant que colonel, vous devrez rassembler une solide armée afin d’attaquer les ennemis voisins. L’objectif est un peu le même que dans Boom Beach: réussir vos attaques à la perfection afin de piller un maximum de ressources.

Votre stratégie devra s’élargir au domaine de la construction. En effet, pour bâtir une puissante armée, vous devrez construire une base solide. Cet quartier général doit être en permanence amélioré puisque des envahisseurs viendront régulièrement vous attaquer.

Sur War of Colony, les gemmes que vous venez de générer vous permettront de voir une progression assez rapide. Cette astuce vous permettra de découvrir de nouveaux territoires susceptibles d’être conquis par votre armée, de plus en plus puissante.

Avec des graphismes bien réalisés, WoC est définitivement un jeu de stratégie à adopter surtout si vous êtes féru d’Histoire. On espère que vous aurez apprécié notre astuce et on vous souhaite d’en profiter un maximum.

N’hésitez pas à nous écrire un petit commentaire après l’utilisation de notre hack afin de nous faire part de vos impressions. On se retrouve dès demain pour un énième cheat les Fapiens, alors restez quand même connectés!

A demain!

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *