Jeux mobile

Cheat WarFriends | or et warbucks illimités et gratuits !

Warfriends or billets cheat

VideoAlert

VideoAlert


Hello mes petits Fapiens ! J’espère que vous avez passé un bon week-end.

Pour commencer la semaine en beauté, je vous propose de vous parler de WarFriends, un jeu mobile sorti en janvier 2017 et qui connaît déjà un succès fou auprès des gamers ! Peut être faites-vous parti de cette fan team également ?

En tout cas chez Fapijeux, on adore ! On adhère tellement d’ailleurs que notre équipe de développeurs s’est empressée de concevoir un générateur d’or et de warbucks. Gratuit et illimité, il permettra à un bon nombre d’entre vous d’acheter de nouveaux personnages, de personnaliser votre attirail de guerre et surtout, grâce aux pièces, d’éviter d’attendre l’amélioration de votre matériel. Plutôt chouette non ?

WarFriends cheat billets gratuitNotre générateur est déjà passé par toutes les étapes nécessaires à publication. Nous l’avons conçu dans nos locaux et avons également effectué tous les tests sur différents appareils avec différents systèmes d’exploitation (tablettes, smartphones, iOS et Android). C’est grâce à l’aval d’experts en cheat de jeux vidéo que nous pouvons aujourd’hui vous proposer les services de notre générateur. Leur avis sur nos services est très important pour nos utilisateurs. En effet, c’est grâce à cet organisme d’experts que nous avons la certitude que nos générateurs sont fiables et sécurisés à 100%. De quoi rassurer un bon nombre de gamers qui se montrent encore très précautionneux avec les cheats en ligne.

Beaucoup d’entres vous nous demandent s’il est nécessaire de télécharger le générateur Fapijeux. La réponse est simple : non ! Et c’est précisément ce qui nous différencie de la majeure partie des sites proposant des services de génération puisque notre générateur ne s’utilise qu’à partir de notre blog. Méfiez vous des sites écrits dans un français moyen qui vous demandent de télécharger leur générateur !

Le générateur d’or et de warbucks est muni d’un portail de sécurité supplémentaire que nous avons intégré à tous nos générateurs. Cette ajout est le fruit d’un sondage réalisé auprès de nos Fapiens. En effet, 77% d’entre eux nous ont à indiqué vouloir une sécurité supplémentaire à leur générateurs de ressources.  Cette sécurité est un test anti-robot permettant également de rendre votre identité totalement secrète au cas où vous auriez inscrit une adresse e-mail plutôt qu’un pseudonyme en tout début de génération.

 

WarFriends cheat gratuit

Générateur : mode d’emploi

Munissez-vous du pseudonyme que vous utilisez sur WarFriends ou de l’identifiant qui vous permet de vous connecter sur votre plateforme de téléchargement (Google Play ou App Store), il s’agit généralement d’un adresse e-mail. Pour plus de confort, préférez indiquer votre pseudonyme.

En fin de génération, vous serez amené à valider notre système de sécurité. Celui-ci est obligatoire si vous voulez récupérer l’intégralité de vos ressources.

Pour le reste, suivez les étapes ci dessous :

Etape n°1 – Accès au générateur

Cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur » situé en haut de cette page

Etape n°2 – Informations générales

Dans la liste déroulante, renseignez le système d’exploitation utilisé par votre appareil (iOS ou Android)

Etape n°3 – Identification par le générateur

Indiquez soit le pseudonyme soit l’identifiant utilisé pour vous connecter à votre plateforme de téléchargement

Etape n°4 – Choix des quantités

Nous avons délibérément imposé différentes quantités de ressources afin que nos utilisateurs ne fassent pas de demandes dérisoires. Malgré notre système de sécurité et les qualités discrètes de notre outil, nous préférons que vous renouveliez vos demandes de génération plusieurs fois plutôt que d’être trop gourmand d’un coup.

Dans les listes déroulantes correspondantes, choisissez la quantité d’or puis la quantité de warbucks que vous souhaitez acquérir sur votre compte WarFriends.

Etape n°5 – Génération

Satisfaits ? Alors cliquez sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que le chargement de la barre soit complet puis validez notre système de sécurité en vous aidant de la vidéo explicative que vous trouverez tout en haut de cet article.

Etape n°6 – Dépenses des ressources

Vos ressources enfin disponibles, profitez en en vous rendant illico presto sur votre application. Si rien ne s’affiche, réinitialisez le jeu.

A propos de WarFriends

Warfriends or billets cheatLe moins que l’on puisse dire c’est qu’avec plus de 5 000 000 de téléchargements dans le monde entier en à peine un mois, WarFriends est plutôt pas mal dans le classement des meilleurs jeux 2017. Bon, l’année est encore longue, je vous l’accorde mais vraiment, je suis sûre qu’il marquera l’année.

Malgré son aspect freemium, vite détourné par notre générateur d’or et de warbucks, le jeu présente un gameplay très agréable avec un petit tuto pour votre première partie. Il y un vrai effort de la part du studio About Fun de diversifier le pouvoir des unités que l’on peut déployer. On ne s’embête donc pas sur WarFriends. Et puis, comme son nom l’indique, le but du jeu est de se battre contre ses amis … en ligne ! Oui car WarFriends c’est surtout un jeu de type third person shooter mais qui est massivement multi joueur ! Profitez donc d’une bonne connexion pour y jouer 🙂

Côté graphismes, ne comptez pas être bluffés. WarFriends propose des animations très correctes avec des personnages un peu bruts à la tête plus grande que le corps, mais c’est ce qui fait le charme du jeu. Et grâce au générateur, on ne peut qu’y adhérer !

Donnez-nous votre avis sur WarFriends (et sur le générateur tant qu’à faire) en commentaire !

Peace, Love n’ Cheats les Fapiens !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *