Jeux mobile

Cheat Warlords of Aternum | Diamants gratuits et illimités (astuce triche)

warlords of aternum code triche

VideoAlert

VideoAlert

 

Salut les Fapiens! Aujourd’hui on vous parle de Warlords of Aternum. Si vous jouez à ce jeu, vous êtes probablement à la recherche de diamants. À travers cet article, nous allons tenter de vous expliquer comment en obtenir, grâce à notre générateur de diamants en ligne. C’est gratuit, rapide et très facile, promis craché, parole de Fapien!

Présentation de notre générateur de diamants

Comme son nom l’indique, notre générateur est un hack conçu pour produire des quantités importantes de diamants. Il s’agit d’une astuce triche relativement populaire dans le monde du gaming qui permet à de nombreux joueurs de se classer dans le top 50 des meilleurs joueurs d’un jeu.

warlords of aternum hack

Contrairement à la plupart des sites hébergeurs d’outils de triche, le générateur proposé par Fapijeux s’utilise directement en ligne, depuis nos serveurs. De cette manière, vous n’avez pas à le télécharger et à alourdir la mémoire de votre appareil… plutôt pratique, avouez.

Mais ce qui rend notre cheat aussi célèbre c’est surtout pour la protection d’identité que ce dernier apporte à nos utilisateurs. En agissant à la manière d’un filtre transparent au sein du système de Warlords of Aternum, l’utilisation du générateur rend chaque utilisateur complètement anonyme.

Sur notre blog, vous trouverez une quantité importante de cheats et de générateurs. Chacun d’eux a été conçu depuis nos laboratoires et par des développeurs Fapijeux spécialisés dans ce domaine.

Une fois conçus, nous soumettons chaque outil de triche à une série de tests qui permet de constater l’efficacité redoutable de nos engins. Enfin, sachez que nous sommes dans obligation d’envoyer chaque cheat en commission d’expertise afin que cette dernière évalue leur niveau de fiabilité (et donc tous les outils de sécurités implantés).

À la demande de la dite commission, nous avons du insérer un nouveau système de sécurité à notre cheat. Il s’agit d’un test anti robot un peu plus poussé que la normale puisque c’est un complément à la faculté de transparence naturelle de notre hack.

Si nous mettons un point d’honneur à vous parler de la sécurité de notre générateur c’est parce que celle-ci est déterminante pour le transfert de vos ressources. Ainsi, vous devrez valider de vous même notre test anti robot en fin de génération.

Pour vous aider, nous avons pensé qu’il était judicieux de vous montrer un exemple illustré. Vous trouverez ainsi une vidéo (très courte promis) en haut de cet article qui vous montre comment procéder à l’activation de ce portail de sécurité.

Remarque : à chaque demande de génération, vous devrez obligatoirement valider cette sécurité. Sans quoi, aucun des diamants exigés ne sera transféré sur votre compte Warlords of Aternum.

Bon, est-ce que vous vous sentez d’attaque ?

Oui ? Alors c’est parti ! Suivez avec attention toutes les instructions listées ci-dessous.

 

woa triche

 

Hack | Comment obtenir des diamants gratuitement ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Warlords of Aternum  soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte Facebook ou sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de diamants proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos diamants puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Warlords of Aternum.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Warlords of Aternum pour profiter de vos diamants et d’un gameplay sans limites !

Fréquence d’utilisation du code

Dès l’activation de notre système de sécurité, votre compte est sécurisé. De fait, vous pouvez utiliser notre générateur de diamants comme bon vous semble sur Warlords of Aternum.

Bonnes parties!

Présentation de Warlords of Aternum

warlords of aternum codeWarlords of Aternum (WoA) est une création du studio InnoGames GmbH (également à l’origine de Grepolis ou encore Tribal Wars 2). Il s’agit d’un jeu de stratégie mobile au tour par tour disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android.

L’objectif du jeu est de constituer une puissante armée afin de contrer les attaques des orcs qui menacent le royaume d’Aternum depuis des décennies. Le peuple, longtemps en quête d’un héros digne pour cette mission, vient de trouver une personne de confiance: vous!

Aidé par vos régiments, vous vous lancez dans une aventure épique et pleine de combats. Si les hordes d’orcs représentent votre principal ennemi, vous devrez également affronter d’ignobles pirates, prêts à tout pour piller vos ressources.

Sur Warlords of Aternum, votre stratégie devra se fonder à la fois sur la position de vos régiments sur le terrain mais aussi sur votre capacité à gérer vos troupes. Régulièrement, et grâce au générateur de diamants, vous devrez améliorer les compétences de ces dernières pour assurer votre victoire !

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *