Jeux mobile

Cheat Wild West: New Frontier | Westbucks gratuits et illimités (astuce triche)

wild west new frontier astuce

VideoAlert

VideoAlert


 

Les fans de Wild West: New Frontier vont adorer notre article. En effet, aujourd’hui on vous montre comment obtenir des Westbucks gratuitement et sans limites sur votre compte grâce à notre générateur de Westbucks, une astuce de triche 100% Fapijeux. Vous êtes prêts? C’est parti!

wild west new frontier

Présentation du générateur de Westbucks

Vous le savez sans doute, Wild West: New Frontier est un jeu mobile freemium dans lequel vous devez utiliser fréquemment vos Westbucks pour faire évoluer votre ferme à un rythme plus au moins « normal ».

Les Westbucks sont représentés sous forme de billets verts dans WW:NF. Ils servent de complément aux pièces d’or, une autre ressource du jeu.

Pour faire grandir votre ferme sur WW:NF, vous devrez acheter des bâtiments et entreposer vos animaux confortablement et leur apporter une attention toute particulière afin que ces derniers vous apportent des produits de qualité.

La construction des bâtiments ainsi que l’achat de nouveaux animaux porte un coût et prend beaucoup de temps. Vous pouvez compter sur les pièces pour vous servir de monnaie d’achat tandis que pour annuler le temps d’amélioration ou de construction, vous pouvez utiliser les Westbucks.

Le générateur de Westbucks est un outil de triche que nous avons nous même créé pour que les joueurs de WW:NF n’aient plus à payer ces ressources. Testé puis approuvé par une communauté de bêta-testeurs, ce hack est donc conforme aux règles de triche en ligne.

Si vous n’avez jamais utilisé de générateur par le passé, ne paniquez pas! Nos développeurs ont fait en sorte que notre générateur soit accessible à tous, peu importe les connaissances informatiques de chacun.

Notre outil n’a pas besoin d’être téléchargé. Il suffit simplement de lui indiquer le compte Wild West: New Frontier à créditer et vous pourrez obtenir tous vos Westbucks en quelques clics à peine.

wild west new frontier hack

Pourquoi utiliser cette astuce en particulier ?

Le générateur de ressources est de manière générale un outil très apprécié par ses utilisateurs car il est relativement simple à mettre en place. De plus, il possède une fonction sécuritaire très intéressante car elle permet aux joueurs de se protéger des risques de bans éventuels.

En effet, lorsque vous utilisez un outil de triche, si ce dernier n’est pas protégé, vous devenez facilement identifiable. Les éditeurs du jeu peuvent donc remonter jusqu’à vous en un clin d’oeil et vous bannir définitivement de Wild West: New Frontier. Un peu ennuyeux lorsqu’on atteint de bons niveaux non ?

Chez Fapijeux, ce type de situation n’existe pas puisque nos développeurs ont intégré à notre générateur un système de sécurité que vous devez donc activer en vous inspirant de l’exemple vidéo que vous trouverez en haut de cette page. N’hésitez pas à la regarder plusieurs fois puisque vous devrez activer notre sécurité à chaque demande de génération sur cette page.

Pour le reste de l’aventure chers Fapiens, on vous laisse suivre les instructions qui se trouvent dans le paragraphe suivant. Bonne triche sur Fapijeux!

Hack | Comment obtenir des Westbucks gratuitement ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Wild West: New Frontiers soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de Westbucks proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur «Démarrer le générateur». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos Westbucks puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez WW:NF.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur WW:NF pour profiter de vos Westbucks et d’un gameplay sans limites !

Présentation de Wild West: New Frontier

wwnf hack tricheWild West: New Frontier (WW:NF) est un jeu de gestion construction dans lequel vous prenez les commandes d’une ferme de l’Ouest américain. Développé puis édité par le studio irlandais Social Quantum (à qui l’on doit également le jeu mobile Megapolis), le jeu est disponible sur iOS et Android et est bien traduit en français.

Sur Wild West: New Frontier, vous aurez droit à une bande son ainsi qu’à des effets sonores très country pour grossir le côté vieille campagne américaine. Les graphismes colorés donnent l’impression de jouer avec un véritable dessin animé.

L’objectif est de rendre votre ferme prospère en cultivant du blé mais aussi en nourrissant vos vaches convenablement afin que ces dernières puissent produire du lait et par extension de la crème et du beurre.

Une fois que votre réputation sera bien établie, vous verrez vos voisins débouler et vous passer des commandes. C’est ainsi que vous pourrez développer votre affaire et songer à agrandir la ferme pour accueillir d’autres animaux.

Les Westbucks générés vous permettent de raccourcir les temps d’attente lorsque vos bâtiments sont en phase de construction par exemple. Mais ces ressources permettent également d’obtenir plus de pièces puisque c’est grâce à elles que vous pouvez en grande partie acheter de nouveaux items pour l’exploitation de votre ferme.

Si l’expérience avec notre générateur de Westbucks vous a plue alors n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire. D’ici la sortie de notre prochain cheat, on vous souhaite de passer de bonnes parties sur Wild West: New Frontier.

L’équipe Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *