Jeux mobile

Cheat World Chef : Gemmes et Or gratuit et illimité – astuce triche

World Chef cheat gratuit or gemmes

VideoAlert

VideoAlert


Si vous cherchez un moyen d’obtenir des gemmes et des pièces d’or gratuitement sur World Chef alors vous êtes sur la bonne page. Fapijeux vous propose une astuce très simple et super efficace connue sous le nom de générateur de gemmes et de pièces d’or.

Entièrement gratuit, ce service est mis à la disposition de tous les joueurs francophones du monde entier. En à peine quelques clics, vous obtiendrez un paquet de gemmes et de pièces d’or qui vous permettront enfin de savourer votre partie en bonne et due forme.

À la chasse aux freemiums avec le hack générateur de gemmes et de pièces d’or

World Chef est un free to play qui amuse des millions de joueurs dans le monde entier. Contrairement à ce que l’on cherche à nous faire entendre, World Chef n’est pas gratuit.

En réalité c’est le téléchargement du jeu qui l’est mais une fois que l’on passe le tutoriel du jeu, le joueur constate bien malgré lui que pour continuer à jouer, il faudra se rendre à la boutique du jeu et payer pour obtenir davantage de ressources.

La bande de geeks passionnés que nous sommes avons décidé de mettre au point un hack qui modifie considérablement les quantités de gemmes et de pièces d’or qui s’affichent initialement sur votre compte.

Le générateur est l’outil de triche parfait pour ce type de jeu. Gratuit mais surtout 100% sécurisé, il permet à des milliers de joueurs de tricher en toute sérénité. Chez Fapijeux, la sécurité de nos utilisateurs est au coeur de notre engagement.

Lui même muni d’un hack qui permet une transparence totale, le générateur de gemmes et de pièces d’or assure l’anonymat de tous ces utilisateurs. Sachez que pour publier le générateur sur notre site nous devons le soumettre à une série de tests.

Dans un premier temps, nous évaluons l’efficacité de notre outil de triche sur différents appareils aux systèmes d’exploitation différents (App Store et Google Play). Une fois cette phase établie, nous envoyons le générateur à une commission d’expertise avec qui nous sommes en collaboration.

World Chef triche hack astuce triche gemmes gratuit or

La commission d’expertise est en charge d’évaluer le niveau de sécurité de notre cheat. Sans l’aval des experts, nous ne pouvons malheureusement pas publier de générateur sur notre site.

Cela explique aussi pourquoi de nombreux jeux restent encore sans astuce triche à leur actif. Si votre jeu préféré est par ailleurs concerné par cette situation, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire. Nous tâcherons de nous en occuper illico presto !

Comment fonctionne le générateur de gemmes et d’or ?

Comme nous vous l’avons précisé plus haut, le générateur est un cheat ultra sécurisé doté d’un filtre transparent permettant à chaque utilisateur d’être totalement anonyme.

Le véritable plus que les autres sites hébergeurs d’outils de triche ne possèdent pas c’est le test anti robot. Il s’agit d’une mesure de sécurité supplémentaire qui garanti à tous les joueurs une utilisation 100% sécurisée.

Autre point de différenciation : le générateur de Fapijeux est accessible directement en ligne, vous n’avez donc pas besoin de le télécharger pour l’utiliser.

Concernant le test anti robot, vous devrez l’activer de vous même. Sans quoi, aucune des gemmes ni des pièces d’or ne pourront être transférées sur votre compte. Notez que cette sécurité est obligatoire et doit être activée à chaque demande de génération de votre part.

world chef triche astuce gemmes or gratuitSachez que pour vous aider dans l’activation du test anti robot vous pouvez vous aider de la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article.

Désormais que vous êtes incollable sur le générateur de gemmes et de pièces d’or, vous pouvez passer à l’aspect pratique.

Activation du générateur de gemmes et de pièces d’or – outil de triche

  • Rendez-vous en haut de cette page pour visionner notre vidéo sur l’activation de notre portail de sécurité.
  • Au même niveau que la vidéo, cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour ouvrir ce dernier.
  • Inscrivez dans la case correspondante le pseudo ou l’identifiant lié à votre compte World Chef.
  • Choisissez la quantité d’or ainsi que la quantité de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte.
  • Cliquez ensuite sur « Démarrez le générateur » puis activez notre portail de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo.
  • L’or et les gemmes sont enfin disponibles sur votre compte. Dépêchez vous d’en profiter en vous rendant sur World Chef pour faire prospérer votre affaire et attirer tous les clients.

Vous avez aimé votre expérience avec le générateur de gemmes et de pièces d’or ? Alors écrivez nous un commentaire en bas de cet article.

 

World Chef triche astuce hack gemmes gratuit or

World Chief, à la conquête de la gastronomie

Sur World Chief, vous êtes aux fourneaux ! Héritier d’un restaurant autrefois dirigé par votre grand père chef cuisinier, vous devrez tout mettre en place pour accueillir les futurs clients.

Grâce au générateur de gemmes et de pièces d’or, vous allez pouvoir enfin jouer à votre sauce!

 

A très vite sur Fapijeux!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *