Jeux console Jeux PC 4

Cheat World of Tanks : l’astuce pour du crédit et de l’or illimités !

Cheat World of tanks

VideoAlert

VideoAlert

Nous vous l’accordons, nous avons mis du temps! Un max de temps même… Réussir à générer de l’or et des crédits dans World of Tanks n’a pas été une mince affaire… Chapeau à l’éditeur du jeu qui pour une fois nous a donné plus de fil à retordre que d’habitude! Seulement ca y est, après plusieurs mois de recherche et de test du générateur nous avons enfin une bonne nouvelle pour vous : la triche dans World of Tanks existe à présent!

Ceux qui le souhaitent n’auront plus à sortir leurs cartes de crédits pour acheter des crédits ou de l’or. Le cheat WoT que Fapijeux a mis en ligne est entièrement sécurisé comme à notre habitude et a été testé pendants de longues semaines afin de nous assurer de sa pérénitée et de son efficacité pour les tâches souhaitées.

L’Or et les crédits illimités dans WoT sont donc maintenant une réalité avec laquelle il faudra jouer! Que cela soit dans votre camp ou dans le camp adverse, de nombreux joueurs en profite sans doute déjà. Pour les plus sceptique nous vous encourageons à prendre conaissance de Fapijeux dans les profondeurs pour nous découvrir et comprendre qui nous sommes : des gamers expérimentés et passionés par la triche, les astuces et les cheats…

Dans l’unique but de se battre contre les industries du jeux vidéos qui deviennent de plus en plus gourmandes en parlant de jeux lorsqu’il s’agit en faite d’un premium, c’est à dire d’un jeu libre de téléchargement aux premiers abords mais qui ammene lentement le joueur dans une addiction en le poussant à payer plus qu’il ne l’aurais fait en achetant le jeu de base. Un système malin mais perfide selon nous.

La triche dans World of Tanks existe bien !

Pour utiliser le générateur d’Or et de crédits WoT il vous suffit de cliquez sur l’un des boutons « accèder au générateur » présent dans cet article et utilisez l’image d’explication ci-dessous pour comprendre et apprendre à l’utiliser correctement.

World of Tanks : Notre point de vue sur le jeu

World of Tanks oppose deux équipes composés de tanks dans des batailles sans merci et regroupe des millions de joueurs à travers le monde. Le succès du jeu n’est cependant pas un hasard ! En effet, World of Tanks propose une expérience de jeu à la fois simple et d’une grande richesse tactique avec plusieurs centaines de blindés répartis en trois classe et représentant sept nations (France, Allemagne, Etats Unis, URSS, Grande-Bretagne, Chine et Japon), les combinaisons possibles sont purement et simplement hallucinantes.

Et c’est sans compter les différentes évolutions technologiques disponibles pour chacun d’eux, ni les capacités des membres d’équipage et les spécificités de chaque carte.

En dépit de sa grande diversité, World of Tanks reste accessible à tous. Quelques touches du clavier et la souris suffisent à contrôler votre engin. Qui plus est le système d’évolution du jeu est concu de telle facon que vous n’aurez pas, au départ, des dizaines de paramètres à prendre en compte. Il est donc assez facile de progresser et de remporter quelques victoires, notamment parceque vous serez en permanence épaulé par quatorze autres chars d’assaut. Et cela quelque soit le mode de jeu auquel vous participerez.

En effet World of Tanks ne se limmite pas à du combat équipe contre équipe. Il propose aussi des modes de jeu plus stratégiques comme Assaut ou Rencontre. Dans le mode Assaut, une équipe devra défendre sa base, tandis qu’une seconde tentera de la réduire à néant. Quant au mode Rencontre, chacune des teams devra capturer et contrôler une base, au départ neutre.

World of Tanks a véritablement fait ses preuves sur PC et est disponible depuis peu sur Xbox 360 ou il rencontre également un franc succès puisqu’il est possible de profiter du jeu sans pour autant avoir d’abonnement Xbox Live Gold. Notez qu’une version Xbox One verra d’ailleurs bientôt le jour, ce qui permettra aux joueurs de consôles de profiter d’un titre aussi beau et complet que sur PC ! Le jeu plait aux joueurs qui aime les affrontements tactiques et dynamiques.

WoT est également l’un des jeux libre d’accès à l’utilisation mais qui vous encouragera indirectement à acheter de l’or et des crédits avec votre argent réel afin d’être plus fort et d’avancer plus rapidement dans le jeu… ou tout simplement de rouler littéralement sur vos adversaires. Il faudra donc faire un choix : Utiliser le générateur de gold et crédits illimités proposé par notre site ou sortir la carte bleu ! Réfléchissez 😉

4 Comments

  • Enfinnnnnnnnnnnnnnnn ! J’attendais sa sortie depuis que j’ai laché 8 pool !
    Merci pour l’or Fapijeu!

  • Enfin un vrai jeu! Du WoT 😉
    Enorme !

  • Aiiiiight ! Merci pour les crédits illimités !

  • Depuis le temps que je vous harcele d’email pour que vous fassiez un cheat pour WoT ! 😛
    Merci, Merci, Merci et encore Merci Fapi! De la grosse bombe nucléaire! Vous gerez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *