Jeux PC 4

Astuce World of Warplanes : Cheat Crédits & Or en illimités

world of warplanes

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour à tous, chers amis Fapiens ! Aujourd’hui nous allons aborder un jeu de simulation qui fait jaser les gens dans leurs chaumières! World of Warplanes est une énorme bombe d’un éditeur qui commence à être connu! Vous l’avez sans doute bien compris et vous avez l’air de déjà connaitre le jeu sur le bout des doigts pour certains d’entre vous puisque vous êtes un grand nombre à nous avoir contacté par mail ou commentaires afin de savoir ou trouver un moyen de tricher, un cheat ou encore un générateur pour World of Warplanes.


En effet, ceux d’entre vous qui jouent au jeux savent déjà mais le jeu est long, comme de nombreux premium et les joueurs adverses sont souvent mieux armé que vous grâce à un achat d’avion plus puissant, plus maniable… bref, plus efficace ! Aujourd’hui Fapijeux fait une fois de plus bouger les choses avec un nouveau générateur de Crédits, d’or et d’experience dédié au joueurs de World of Warplanes.

Plus d’excuse à présent… vous devez faire parler vos talents de pilotes ! Prenez le temps de lire les quelques lignes ci dessous pour comprendre comment utiliser facilement le générateur illimités de World of Warplanes.

Nous vous expliquons comment tricher sur World of Warplanes

Pour tricher dans World of Warplanes il vous suffit de cliquer sur l’un des boutons d’accès au générateur présent plusieurs fois sur cette page. Une fois sur la page de votre générateur en ligne entièrement hebergé sur nos serveurs et sans aucun téléchargement néscéssaire pour des raisons de sécurité, d’anonymat et de compatibilité Android, iOS et Windows Phone, suivez simplement les instructions présente sur l’image qui suis.

Nous tenons à être une fois de plus clair avec tout ceux qui ne conaissent pas encore Fapijeux et nos facons de procéder. Si nous sommes aujourd’hui numéro 1 des sites de triche pour les jeux vidéo en France c’est grâce à tous les efforts et le temps que nous investissons dans nos logiciels. Chacun d’eux sont testés pendant plusieurs semaines avant d’être distribué. Les risques de Bans sont donc inéxistants et les logiciels en ligne et fonctionnels Profitez en !

L’avis de Fapijeux sur World of Warplanes

Les créateurs de World of Tanks ont encore fait très fort ! Après nous avoir délecté avec les joies d’une bataille de tanks et autres véhicules blindés l’éditeur développeur biélorusse livre un autre jeu d’action multijoueur, qui invite à quitter le plancher des vaches afin de prendre les commandes d’avions mythiques. Les quelques cent trente avions (issus des armées allemande, anglaise, américaine, russe, japonaise et chinoise) s’etant illustré dans des batailles historiques allant de années trentes jusqu’à la fin de la guerre en Corée. Ce jeu reprend dans les grandes lignes le concept de World of Tanks. Il oppose deux équipes de quinze joueurs sur des carte plus ou moins vastes, situées aux quatres coins du globe, dans des confrontations aériennes enragées, qui mélangent match à mort et déstruction d’objectifs.

Pour remporter la victoire le titre impose donc de décimer l’esquadrille adverse ou bien de bombarder ses positions stratégiques… Défendues par les tirs des défenses anti-aériennes. World of warplanes est d’une maniabilité parfois éprouvante, en effet contrairement à World of Tanks qui est plus rapide et facile à prendre en main, vous pourrez avoir quelques problèmes à manier vos avions, celà demande de la patience et un brin de talent. Comme c’est le cas de bon nombres de simulations aériennes il faut compenser avec la gravité lors des dogfights et se résigner à voir son avion échapper à son contrôle au moindre décrochage ! La puissance de feu et la maniabillité des avions est différente en fonction des modèles! Il faut en avoir conscience et jouer en conséquence…

Les aspects « premium » du jeu

Nous sommes relativement persuadé que si vous vous trouvez sur Fapijeux aujourd’hui c’est en grande partie parceque vous souffrez déjà des aspects « libre mais payant » du jeu. La lenteur de la progression du mode carrière vous exaspère faute de temps libre et d’assiduité? Le titre propose bien évidemment à la vente une myriade d’avions « Premium » tels le Mustang, le Yak-3 ou l’IL-2) en échange d’un petit passage au guichet avec votre véritable argent bien entendu ! A vous de voir donc, si vous souhaitez obtenir les différentes ressources payantes en illimités en utilisant notre générateur Fapijeux ou si vous souhaitez passer directement par l’éditeur. Il n’y a pas de mauvaise décisions !

Les aspects techniques

Côté technique il est fortement conseillé d’avoir une carte graphique récente avec minimum 1 Go de mémoire embarqué afin de profiter du spectacle dans des conditions agréables. Les différents environnements affichent à perte de vue des jolis littoraux et des étendues verdoyantes ou désertiques détaillées, quant aux zincs ils bénéficient de modélisations hyper soignées. Un régal pour les yeux, voir aussi pour les oreilles, les bruitages étant saisissants de réalisme et bigrement immersifs. Praticable à la souris, au gamepad ou au Joystick, World of Warplanes laisse le choix des armes aux pilotes.

Toute l’équipe de Fapijeux se joint à moi pour vous conseiller de tester World of Warplanes si ce n’est pas encore fait et que vous êtes à la recherche d’une expérience équivalente moins terre à terre. Même si la prise en main s’avère un peu plus ardue, elle reste cependant accessible. Et, bien sûr, si vous aimez les avions légendaires, à débloquer au cours d’un long « mode carrière »!

4 Comments

  • BOOOOOM ! Enfin un cheat qui marche je suis l’homme le plus heureux du monde mdr

  • Votre seigneur vous remercie.

  • Du lourd comme d’hab’!

  • J’ai douté, j’ai essayé, j’ai adoré! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *