Jeux mobile

Cheat Zombie Frontier 3 | Or et Gemmes gratuits et illimités

Zombie Frontier 3 astuce triche gemmes or gratuits

VideoAlert

VideoAlert


Prêts à tuer du zombie sur Zombie Frontier 3 ? Il est grand temps de remplir vos munitions et d’améliorer l’ensemble de votre armement déjà un peu rouillé. Alors quoi de mieux qu’un petit coup d’pouce pour vous aider dans votre aventure ?

Comme d’habitude, vous savez déjà que sur Fapijeux, vous trouverez votre bonheur. L’astuce triche incontournable, la plus populaire mais surtout la plus sécurisée : le générateur d’or et de gemmes pour ZF3 !

Toutefois, si vous n’êtes pas familier avec nos cheats chez Fapijeux sachez que cet article est là pour vous aider dans votre démarche de triche. Sur cette page vous trouverez donc notre générateur d’or et de gemmes spécial Zombie Frontier 3 ainsi qu’un mode d’emploi.

Alors, on se lance ?

Comment fonctionne le cheat générateur de gemmes et de pièces d’or ?

Zombie Frontier 3 est un freemium, aussi appelé un free-to-play, dans lequel vous devez dépenser énormément de pièces d’or et de gemmes afin de mettre un terme à l’existence des zombies.

On croit souvent à tord que jouer à un tel jeu implique une patience très développée ou alors un porte feuille très large. Pourtant, la triche est une pratique très commune dans le monde du gaming.

Fapijeux c’est avant tout une équipe de geek passionnés d’informatique et de jeux vidéo qui s’est lancée dans la conception de cheats tels que le générateur de gemmes et de pièces d’or.

Ces hacks ont rapidement connu un très grand succès auprès de la communauté francophone. Bien sûr, la gratuité de nos générateurs y joue beaucoup mais s’il est devenu un outil si populaire c’est surtout parce qu’il est super sécurisé.

En effet, le générateur de pièces d’or et de gemmes est développé et conçu par nos développeurs spécialisés dans la triche en ligne. Ces derniers mettent un accent très prononcé sur l’aspect sécurité de leurs cheats.

Chaque générateur que vous trouverez ici fonctionne comme un filtre transparent au sein du système du jeu. De cette manière, tous les utilisateurs bénéficient d’un outil discret qui leur permet un usage 100% anonyme.

Lors de la conception du générateur de gemmes et de pièces d’or nos développeurs ont également ajouté un système sécuritaire supplémentaire qui vient compléter la fonction de transparence déjà initialement présente dans le générateur.

Ce système de sécurité supplémentaire est un test anti robot qui permet au générateur d’authentifier l’utilisateur du cheat. C’est grâce à lui que vous allez notamment pouvoir « ordonner » au générateur de transférer l’ensemble de vos ressources sur votre compte Zombie Frontier « .

Le test anti robot doit être activé manuellement par vos soins. Pour vous aider dans ce processus d’activation, nous avons pensé qu’il serait judicieux de vous fournir une sorte de tutoriel que vous trouverez à travers l’exemple vidéo en haut de cet article.

Notez que cette activation est strictement obligatoire et qu’elle doit être effectuée à chaque demande de génération de votre part.

Avant de vous lancer dans l’utilisation du générateur, nous tenions à vous préciser que ce dernier a fait l’objet de nombreux tests à la fois dans nos laboratoires puis dans ceux d’une commission d’expertise ainsi qu’auprès d’une équipe de bêta testeurs.

Zombie frontier 3 gemmes or gratuit astuce triche

Tricher avec le hack générateur de gemmes et de pièces d’or

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 > Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Zombie Frontier 3 ou l’adresse e-mail associée à votre compte Facebook, Google Play Store ou App Store.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de pièces d’or et de gemmes ainsi que le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Zombie Frontier 3 puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que les gemmes ainsi que les pièces d’or mettent plusieurs minutes a être transférées.

Zombie Frontier 3 : tuez un max de zombies !

Zombie Frontier 3 astuce triche hack gemmes or gratuit.pngDisponible sur iOS et Android, Zombie Frontier 3 saura conquérir le coeur de nombreux joueurs. Avec des graphismes très réussis pour un simple jeu mobile, vous vivez une expérience incroyable dans un univers lugubre et malsain bourré de zombies !

Pour vous sauver de ce pétrin, vous aurez la possibilité de collectionner un tas d’armes que vous devrez obligatoirement améliorer étant donné que la difficulté du jeu augmente en fonction de vos niveaux.

Heureusement pour vous, la génération de pièces d’or et de gemmes que vous venez de réaliser pourra vous sauver franchement la mise. En tout cas nous, on en démord plus dans nos bureaux !

En attendant notre prochain cheat et surtout en espérant que vous avez aimé ce dernier, profitez bien de vos ressources et débarrassez le monde de vos zombies !

A très vite sur Fapijeux,

 

L’équipe Fapijeux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *