Jeux mobile 4

Cheat Clash of Clans – Gemmes illimités – Android/iPhone, iPad (iOS) et tablette classique

Gemmes Clash of Clans

VideoAlert

VideoAlert

Clash of clans gemmes illimités pour Android, iPhone(iOS), tablette et iPad

Si vous êtes arrivé ici, c’est sans doutes parce que vous avez cherché un moyen d’obtenir des gemmes illimités pour Clash of clans. Vous êtes bien tombé car c’est exactement ce que nous avons à vous proposer.


Cliquez sur le bouton pour accéder au générateur Clash of Clan en ligne Fapijeux !
Notre générateur 100% en ligne et français vous permettra d’obtenir des gemmes de façon rapide et illimité. Comme vous le savez si vous venez souvent sur Fapijeux, nos logiciels de triche sont testés pendant des semaines avant de vous être proposés. Cela nous permet de vérifier qu’ils sont sans risques pour vos comptes de jeux.

Attention cependant, essayez de rester discret… si vous générer pour plus de 1000€ de gemmes par jour, cela va être vraiment suspect… Essayez de générer des petits montant régulièrement afin de ne pas attirer les soupçons. Personne n’a reçu d’avertissement jusqu’à maintenant, même ceux qui abusaient un peu, mais nous préférons vous prévenir malgré tout que si vous faites n’importe quoi, cela peut être un risque.

Regardez bien la vidéo exemple en haut de l’article afin d’apprendre à utiliser notre générateur étape par étape (la vidéo est un exemple pour tout les générateurs, le fonctionnement reste le même).

Gemmes illimités sans offres sur clash of clans Android, iphone, tablette et ipad

Clash of clans est un jeu sur mobile (android et iOS) que vous pouvez télécharger, installer et auquel vous pouvez jouer librement. Pour avancer dans le jeu, vous n’avez théoriquement besoin de rien. Mais vous vous rendrez vite compte à quel point il vous faut des gemmes. Au début du jeu, vous avez accès à une certaine quantité de gemmes que vous pouvez utiliser pour la construction des bâtiments et de votre système de sécurité.

Cependant nous vous conseillons de conserver les gemmes de départ pour l’achat de vos ouvriers par la suite. Comme tout autre jeu libre, Clash of clans n’échappe pas à cette règle. Le jeu contient malheureusement certaines limitations qui empêchent le joueur d’avancer à son rythme.

Cette limitation stratégique se joue au niveau des gemmes. Une fois que votre stock de gemmes est épuisé, le joueur à deux possibilités : en acheter ou chercher à obtenir des gemmes rapide et illimités en trichant.

Générateur de gemmes, élixir et or sur Clash of clans

Les gemmes sont les premières ressources indispensables dans ce jeu. Elles permettent de faire progresser votre village. Clash of Clans est un jeu libre et la gemme est la monnaie principale utilisée pour faire des achats comme acheter d’autres ressources comme l’or, l’élixir ou l’élixir noir en variant les quantités.

Avoir plus de gemme donne un avantage considérable au joueur qui peut progresser plus rapidement que ses adversaires. Lorsque vous êtes à court de gemmes, vous pouvez soit en acheter (un sac de gemme coûte environ 9.99 euros), soit utiliser l’une des astuces nécessaires pour obtenir des gemmes à l’infini.

Sur notre site, vous trouverez un générateur de gemmes illimités qui vous permettra de générer des gemmes à l’infini. Le site Fapijeux propose en effet, un générateur de gemmes illimitées qui permet au joueur d’avancer rapidement dans le jeu. Les gemmes servent à beaucoup de choses dans le jeu. Elles servent à acheter de l’or et de l’élixir.

gemmeur clash of clans
Ces deux minerais servent à leur tour à accélérer la construction de vos différents bâtiments mais aussi à améliorer rapidement l’expérience de votre armée. L’or est une ressource indispensable pour bâtir ou encore améliorer des bâtiments défensifs, des pièges, des extracteurs d’élixir et des murs.

Il est aussi indispensable pour la décoration du drapeau national tandis que l’élixir est aussi une ressource indispensable pour le développement des soldats, la construction des maisons, des entrepôts, etc. Les gemmes sont en d’autres termes une sorte de booster indispensable pour améliorer rapidement votre village.

Les gemmes permettent aussi d’acheter certains objets inédits et très rares. Grâce à ces objets, vous pouvez entre autres, ressusciter votre personnage s’il venait à mourir lors d’un combat. Grâce à ces gemmes, vous pouvez remporter toutes vos batailles et gagner un maximum de trophées.

Le site vous propose plusieurs astuces pour avancer rapidement dans le jeu. Il vous explique comment gérer votre armée et comment utiliser vos armes et pouvoir être efficace lors des combats pour devenir la terreur des clans voisins. Alors, rendez-vous rapidement sur notre générateur en ligne de gemmes pour Clash of Clans.

Présentation du jeu Clash of Clans

Clash of clans est un jeu libre disponible sur appareil mobile. Le but du jeu est très simple : Il faut commencer par bâtir un village puis au fil du temps, l’agrandir en construisant de nouveaux bâtiments jusqu’à obtenir une grande ville fortifiée et prospère.

Pour le développement du village, trois ressources sont indispensables : l’élixir, l’or et les gemmes. Pour obtenir ces matériaux, deux choix possibles sont proposés. Soit les extraire de son propre terrain, soit les voler dans un autre village (à l’exceptions des gemmes que vous ne pourrez pas voler à vos adversaires).

Clash of clans, c’est aussi la conquête des terres voisines. Pour cela, il est important de créer à chaque fois que possible, des soldats. Ces soldats sont des géants, des archers, des barbares, etc. À chaque bataille gagnée, vous remportez des trophées. Le nombre de trophées remportés par bataille dépend de la destruction totale (100%) ou partielle (50%) de la carte de votre adversaire. Une destruction de moins de 50% (sans la prise de l’hôtel de ville) vous fera perdre des trophées.

Il existe également le même type de procédé sur des jeux du même éditeur comme Boom Beach ou Hay Day.

Le but de Clash of clans est d’intégrer un clan rapidement afin de s’allier et de s’entraider contre les attaques ennemis et se battre contre d’autres clans lors des GDC : Guerre de Clans.

Tout au long du jeu, le joueur doit développer son armée en créant des casernes mais aussi les différents types de combattants à savoir les barbares, les archers, les géants, etc. Il existe en tout huit types de combattants et chaque type de combattant correspond à un niveau dans le temps. En agrandissant la ville, le joueur va construire plusieurs types de bâtiments comme l’hôtel de ville, les usines de sorts, le château de clan, des laboratoires, etc.

Pour la sécurité de la ville et les ressources, d’autres types d’armes doivent être développés comme les canons, les tours d’archers et de sorciers, des remparts et bien d’autres pièges. Le jeu de SuperCell contient plusieurs étapes que vous pouvez atteindre en fonction de votre progression.

Pour commencer le jeu, vous commencerez en bas de l’échelle en rejoignant la ligue de bronze avant d’arriver au sommet au rang de champion. À chaque niveau franchi, vous obtenez des récompenses. Par exemple, lorsque vous arrivez à 1250 trophées, vous avez une récompense de 450 gemmes illimités.

Le jeux est très divertissant et on s’implique vite. La création des différents bâtiments et l’évolution du village est relativement rapide au début. Puis il arrive un moment ou les choses deviennent de plus en plus intéressantes, les combats sont passionnants et les stratégies de défenses et d’attaques sont redoutables.

C’est également à ce moment là, lorsque la moindre évolution dure parfois 6 ou 7 jours que le joueur ressent le besoin d’acheter des gemmes… Les gemmes vous permettrons d’accélérer radicalement vos améliorations et par conséquent d’augmenter en niveau beaucoup plus vite.

4 Comments

  • Bonjour à tous,

    Je tient à faire un retour le plus complèt possible sur le tool.

    – Prise en main : très facile… on s’y fait très vite. Même pour les plus séniles!
    – Fonctionnalités : il n’y en a pas énormément, mais d’un côté on a l’essentiel : les gemmes!
    – Efficacité : la première génération m’a fait peur, j’ai cru que je n’allais jamais rien recevoir… ca n’aurait pas été la première fois. Au final si, au bout de 2min30 j’ai bien recu mes gemmes sans soucis et depuis c’est bcp plus rapide en général 😉 Tous les jours je génère des gemmes!

    Conclusion : un gros merci pour le travail fournit à Fapijeux. Un gros +1 et je fait tourner l’info autour de moi (pour ceux qui le mérite!)

  • ki la fait svp ? eske sa marche ?

    • Salut,
      C’est vrai qu’il y a pas de commentaires… et je n’ai jamais pensé à en laisser un…
      Alors pour te dire, moi ça fait que 1 semaine que j’utilise le générateur. Je génère des gemmes tout les jours mais juste un peu car j’ai peur que ce soit repérable si on en fait trop d’un coup.
      bref voilà, hésites pas à me répondre si tu as besoin d’aide 🙂 A+

      • merkiiii
        jvien de le faire c Ok pour moi g fai comme toi, pa bocou de gemes au debut apre on vera 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *