Jeux mobile

Gemmes illimités – Deck Heroes – Astuce et Cheat – Android, iPhone, Tablette et iPad

Astuce Deck Heroes

VideoAlert

VideoAlert

Gemmes illimités sur Deck Heroes

Si vous êtes ici, c’est que vous recherchez un moyen d’obtenir rapidement et en illimités des gemmes normalement payantes sur Deck Heroes


Cliquez sur le bouton pour accéder au générateur Deck Heroes !
Vous êtes bien tombé c’est exactement ce que nous avons à vous proposer.

Si vous êtes un habitué de Fapijeux, vous savez que nos systèmes de triches sont les meilleurs en France. Indétectable, rapide, 100% en ligne et surtout… en français !

Bien sur, nous le répétons à chaque fois, mais pensez bien à utiliser le générateur de façon discrète… nos générateurs sont testés pendant plusieurs semaine, et nous n’avons jamais reçu ne serait-ce qu’un avertissement… cependant si vous faites n’importe quoi avec, nous ne pouvons pas garantir que votre compte ne prendra pas un avertissement. Pour être sur de ne pas vous faire repérer, générez quelques gemmes régulièrement plutôt que beaucoup d’un seul coup !

Pour savoir comment utiliser le générateur, regardez la vidé EXEMPLE disponible en haut de cet article et suivez étape par étape les pré-requis.

N’hésitez pas à commenter en cas de problèmes!

Deck Heroes en quelques phrases

Deck Heroes est un jeu de carte disponible sur plusieurs plate-forme :
– Téléphone Android, iPhone, mais également Tablette tactile et iPad.

Ce jeu de carte au tour par tour vous fera rentrer dans la peau d’un « invocateur » que vous pourrez choisir au début (Personnage masculin ou féminin).
Le tutoriel bien réalisé vous permettra de rapidement prendre en main le jeu et comprendre ce que vous devez faire. Si par chance vous avez déjà joué à Hearthstone, cela sera d’autant plus simple à assimiler pour vous.

Dès le début, les hostilités commencent puisqu’un combat se lancer dès le premier niveau.
Tout est automatique au début, mais très rapidement vous commencerez à pianoter sur votre Téléphone Android (ou Iphone, ou encore tablette et iPad) pour lancer les combats et observer ce qu’il se passe pendant le combat. Ainsi vous verrez les différentes phases au tour par tour, les pouvoirs spéciaux de votre invocateur (voir la barre de pouvoir en bas à gauche).

tricher sur deck heroes

Heureusement pour nous, une « fée » de deck heroes est toujours là au début du jeu pour nous aider à comprendre le jeu. C’est elle qui nous guide durant le tutoriel, nous montrant ensuite comme obtenir des tickets pour avoir des personnes, réaliser des quêtes pour avoir des pièces, ou encore comment utiliser des gemmes pour avoir ce que l’on veut le plus rapidement possible !

Deck Heroes est donc, de notre point de vue, un très bon jeu au tour par tour orienté carte. D’autant plus que le jeu est disponible sur toutes les plateformes existantes (Android, iphone, tablette et iPad), et vous permettra de passer des heures sur ce jeu libre (Achats intégrés si vous le souhaitez) !

 

Deck Heroes face aux autres jeux de cartes

Deck Heroes ressemble à d’autres jeux du genre. Beaucoup citerons Hearthstone, bien que pour nous, l’équipe de test Fapijeux, la différence est assez flagrante.

Tout d’abord, le design change vraiment. Sur Hearthstone on garde l’aspect « Warcraft » alors que Deck Heroes à son propre design plus orienté carte et combat. Les combats sont également différents et les soldats joués sont vraiment pas commun entre les deux jeux. Ainsi, même si vous avez déjà joué à HearthStone et que vous n’avez pas forcement apprécié, nous vous conseillons de laisser une chance au jeu Deck heroes.

Le seul point négatif que nous avons à souligner est l’aspect « Pay To Win« . En réalité, très rapidement nous nous sommes trouvé bloqué et en manque de « Gemmes » pour avancer à la vitesse ou nous voulions. Sans gemmes, nous sommes obligés de farmer les différentes quêtes qui font gagner peu d’expérience, et très rapidement le cercle vicieux se met en place pour inciter à l’achat de gemmes. Un peu comme dans Boom Beach par exemple…

Mais heureusement pour vous, vous êtes bien tombé, car pour nous, payer dans un jeu libre est INACCEPTABLE ! C’est pourquoi nous nous sommes attelé à la création d’un cheat pour Deck Heroes et que nous avons réussi à créer un des rares générateur de gemmes pour Deck heroes.

Le meilleur cheat deck heroes

Cheat Gemmes Deck Heroes illimités

Notre outil Deck heroes a été conçu dans l’espoir d’aider et donner l’astuce aux gens comme, sans doutes vous, qui souhaitent avoir des gemmes et ressources illimités pour avancer dans le jeu sans avoir à payer quoi que ce soit. Nous n’apprécions pas quand un jeu est « Pay To Win » et c’est dans cette optique que nous avons développé cet outil pour Deck Heros sur Android, iPhone, Tablette et iPad.

Deck Heroes sans gemmes, c’est nul !

Soyons franc, le jeu est génial, on avance petit à petit, on obtient de nouvelles cartes toujours plus puissant, de nouveaux héros etc. de quoi nous rendre accro au jeu, puis plus on avance et plus on se rend compte qu’on ne pourra plus avancer. Très clairement, à partir du niveau 35, il devient quasiment impossible de continuer sans payer des gemmes. A part si on a eu la chance de piocher des cartes abusées ou un deck full 4 et 5 étoiles. Ça c’est vraiment triste et c’est ce qu’on a pas apprécié, d’où le développement de notre cheat deck heroes gemmes illimités.

Grâce aux gemmes illimités vous aurez donc accès à l’ensemble des éléments qui vous bloque dans le jeu, et le tout sans dépenser un centime. Et le gros avantages, c’est que vous pourrez piocher des créatures avec plus d’étoiles que simplement avec des tickets ou des pièces. En bref, vous pourrez grimper les échelons de Deck Heroes beaucoup plus vites grâce à cette astuce !

Astuce Gemmes Deck Heroes – pourquoi utiliser la notre ?

Notre outil a été conçu par des passionnés de Deck heroes POUR les passionnés du jeu. Il est fonctionnelle quelque soit la plateforme que vous utilisez… Téléphone portable Android, iPhone, Tablette diverses et variés ou encore iPad. Vous n’aurez donc rien pour vous empêcher d’utiliser ce cheat pour avoir des gemmes deck heroes rapidement.

Le deuxième point très important : Il est indétectable… tant que vous n’abusez pas bien sur. Nous vous conseillons d’ajouter 4000 gemmes à la fois pour que cela ne soit pas repérable.

Sachez que nous utilisons personnellement le cheat deck heroes depuis plus de 3 mois, en ajoutant 4000 gemmes par jour, et que nous n’avons jamais eu de problèmes. Nous sommes fier de pouvoir affirmer que notre cheat est invisible.

Enfin, le dernier point qui finira de vous convaincre. L’astuce deck heroes est libre d’accès. Vous pouvez donc l’essayer quand vous le souhaitez, et vous verrez que vous ne pourrez plus vous passer de vos gemmes illimités. 😉

Pour conclure, nous vous souhaitons de très bonnes parties de votre jeu Deck Heroes, un jeu formidable mais qui est encore plus génial que tout est illimités !

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *