Jeux mobile 1

Cheat Disney Magic Kingdoms : Astuce diamant illlimités – Gratuit

Cheat Disney Magic Kingdoms

VideoAlert

VideoAlert

Abracadabra que voilà ?!

Le voici enfin arrivé en lieu sûr. Après plusieurs mois d’attente, on a fini par concrétiser votre voeu le plus cher : le générateur de diamants pour Disney Magic Kingdoms.

Chez Fapijeux, on a été assez étonnés par la quantité d’emails que nous avons reçu pour obtenir des cheats et des astuces en tous genre pour ce jeu. Après pas mal de grattage de cerveau, on s’est enfin mis au boulot et on vous a concocté une super solution.

Vous êtes nouveau venu sur Fapijeux ? Pas de panique, cet article est fait pour vous : je vais vous expliquer comment vous y prendre pour obtenir des diamants en illimité ! Mais avant toute mise en pratique, passons à la leçon :

Dinsey Magic Kindom Hack

Savez-vous ce qu’est un freemium cher Fapien ? Là est tout l’intérêt de votre venue ici aujourd’hui. Un Freemium ou free-to-play est un jeu dont le contenu est entièrement gratuit et dont le téléchargement suit la même forme économique. Toutefois, votre application peut être animée par des publicités en tout genre et du contenu optionnel payant mais qui s’avère bien utile au cours de votre partie.

Je m’explique : prenons l’exemple de Disney Magic Kingdoms, notre sujet du jour. Lorsque vous décidez d’améliorer une attraction, ou bien même quand vous choisissez d’en bâtir une nouvelle, un laps de temps vous est indiqué non loin de votre structure. C’est le temps que vous devez patienter avant que votre bâtiment soit à jour ou entièrement fonctionnel.

Embêtant quand on doit gérer tout un parc d’attraction non ? Pour contourner ce temps, trois options vous sont proposées : soit vous patientez et gâchez tout l’entrain et toute la passion que vous mettez en cours de partie, soit vous payez (en euros) vos gemmes supplémentaires (et à la longue, croyez moi, ça devient très cher) soit vous utilisez un hack spécialisé qui va vous générer des gemmes en illimité. Et pour le coup, la troisième option est totalement gratuite.

Le plus embêtant dans le freemium est le fait qu’il s’attaque aux enfants. Déjà que c’est hyper frustrant, en tant que joueur expérimenté, de devoir arrêter sa partie mais quand vous frustrez les enfants en plus, ça devient catastrophiques. Au programme : gros caprice, grosses larmes et petit budget.

Quelles sont les conséquences de l’usage que je fais du générateur de diamants illimités ?

En utilisant le générateur vous allez générer des ressources et des diamants très précieux pour votre partie. Habituellement payant, ils sont complètement gratuit grâce à un astucieux système informatique que nous mettons en place. Le générateur va de fait vous faciliter la vie, et peut être aussi, un peu votre partie. Mais au final, plus de larmes, plus de cris !

Faire appel au générateur est chose assez simple et efficace. Nos Fapiens habituels ont bien conscience de cela : le réel avantage de ce générateur est qu’il est sûr à 100% et qu’il ne se télécharge pas. En effet, directement en ligne, le générateur empêche tout logiciel malveillant de s’attaquer à votre appareil. Elle est pas belle la vie ?

Quels sont les inconvénients du générateur ?

Il n’existe à l’heure actuelle aucune réponse à cette question.

Comment faire pour utiliser le générateur ?

Sachez que le générateur est un outil conçu par nos équipes et ce, directement depuis notre labo informatique. Nous préparons le générateur à deux phases de test cruciales et déterminantes pour sa publication : la première, dans nos locaux, sur différents appareils et tous type de plateformes susceptibles de pouvoir accueillir le jeu en question.

Enfin, une deuxième étape, le test par des bêta-testeurs extérieurs qui évaluent l’efficacité et la fiabilité du projet. Ce n’est qu’une fois leur aval obtenu que nous pouvons nous permettre la publication de notre générateur sur notre site. Cela peut expliquer parfois les temps d’attente que doivent subir certains Fapiens dès la sortie de leur jeu préféré.

Alors, fin prêts ? Il vous suffit de suivre les étapes indiquées ci-bas :

  • Ouvrir le générateur en cliquant sur le bouton rouge disponible en haut de cette page « Accéder au générateur »
  • Indiquer adresse email ou pseudonyme lié au compte que vous avez sur Disney Magic Kingdoms puis précisez le type de plateforme que vous utilisez pour télécharger vos jeux préférés.
  • Quantifier le nombre de diamants que vous souhaitez voir apparaître sur votre compte
  • Cliquez sur « Générer »
  • Validez notre système de sécurité (cette étape est obligatoire si vous désirez recevoir la totalité de vos ressources. Si vous ne la validez pas, le générateur reconnaîtra votre démarche comme frauduleuse et ne vous transféra aucun diamant)
  • Rendez-vous enfin sur votre compte Disney Magic Kingdoms pour profiter de vos ressources sans compter !

En quoi consiste Disney Magic Kingdoms ?

Tout d’abord, Disney Magic Kingdoms est un jeu crée par le très célèbre studio français de développement Gameloft et édité par la même entreprise. Crée en Mars 2016, le jeu est disponible sur différentes plateformes dont iOS, Android et Windows Phone sous la licence de Walt Disney.

C’est un jeu à la fois familial et divertissant qui permet à tout le monde de se retrouver pour un moment convivial. L’objectif du joueur est de reconstruire le parc d’attraction idéal suite à l’ensorcellement du parc par la sorcière Maléfique.

Au cours de votre mission de gestionnaire, vous devrez à la fois améliorer la qualité et la quantité de vos attractions tout en veillant au bon confort de vos visiteurs. D’autres missions vous attendent au cours de votre aventure.

Accompagné par des figures mythiques comme Mickey, Raiponce, Wall-E ou encore Merlin l’Enchanteur, vous devrez défier les alliés de Maléfique et faire tenir le parc d’attraction en bonne et due forme.

L’avis de Fapijeux : Nous ne sommes pas vraiment des habitués de Disney ici chez Fapi’ mais on doit avouer que Gameloft fait fort avec Disney Magic Kingdoms. Au programme : une variété de missions qui animent l’objectif principal du jeu, des animations qui font replonger en enfance et surtout des graphismes et des fonds sonores bien soupondrés par la poudre magique de Disney.

Bref, un bon jeu pour réunir petits et grands avec l’aide d’un super générateur de diamants en plus !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *