Jeux console Jeux PC

Astuce Fifa 15 – Crédits illimités

fifa-15-triche

Des crédits illimités sur Fifa 15

Si vous êtes tombé sur cette page, c’est surement car vous avez recherché à obtenir des crédits sur Fifa 15. Vous êtes bien tombé, car si vous êtes un fidèle lecteur de Fapijeux, vous savez très bien que notre spécialité est la triche dans les jeux, et surtout l’injection de ressources sur vos comptes.

 

Grâce à notre générateur français 100% en ligne, vous pourrez créditer des crédits de façon rapide et sans aucuns risques pour votre compte. Car oui, nous préférons le préciser encore une fois pour les nouveaux…

Nos cheats et générateurs sont testés pendant plusieurs semaines sur des 10ène de compte afin de valider que cela est absolument SANS AUCUNS RISQUES pour votre compte.

Si vous n’abusez pas sur la génération des crédits, vous ne pourrez JAMAIS être repéré.

Pour savoir comment l’utiliser, regardez la vidéo EXEMPLE en haut de cet article. Tout y est expliqué étape par étape (la vidéo est un exemple valable pour l’ensemble des générateurs Fapijeux. La procédure restera toujours la même).

MISE A JOUR : Notre générateur a été optimisé pour FIFA 16. Obtenez des crédits fifa 16.

Présentation du jeu Fifa 15

Editée et développée par EA SPORT (Electronic Arts Sport), FIFA 15 est sortie en France le 26 septembre 2014. Ce nouvel épisode de FIFA offre les présentations et les réalisations des matchs. Il introduit également la notion d’émotions contextuelles pour ce qui est des joueurs.

Ainsi, le monde du football prend vie avec dans les moindres détails avec FIFA15, tout en offrant de façon originale aux usagers toute l’émotion véhiculée par le football. Dans ce jeu, on peut entendre les commentaires pour faire vivre les rencontres comme si elles étaient réelles avec une présentation dynamique des matches tout en observant les spectateurs ou supporters chanter et manifester leur joie.

Vous pouvez également consulter notre article sur Fifa 15 ultimate team !

Fifa 15 générateur
Pour la première fois dans un jeu de football l’intelligence artificielle fait des miracles avec des actions réalisés de manière ultra réaliste et des joueurs réalisés à la perfection.Fifa 15 est donc un jeu fantastique et peut plaire à tout le monde quel que soit votre capacité à jouer, que vous soyez débutant ou joueur aguerri vu qu’il y a des niveaux amateur, professionnel, ou encore expert.

FIFA 15 dispose de tout ce que les fans de football exigent. Se mesurer à d’autres joueurs en ligne, devenir un entraîneur respecté et créer son équipe de rêve, ou encore défier les adversaires administrés par une IA performante sont tous destinés aux utilisateurs.

De plus, une physique de jeu palpitante et réaliste est à noter. Vous pouvez tirer les maillots, tenter des tacles glissées de façon réaliste pour la conservation du ballon ou aller le chercher dans les pieds adverses.

Afin de vous donner un contrôle total sur les actions offensives, le ballon en tant que tel réagit aux moindres effets et au moindre rebond avec un réalisme sans précédent. En résumé, on peut dire que ce jeu déjà fameux va encore plus loin car FIFA 15 a été repensé de fond en comble avec une physique incroyable et un niveau de jeu encore jamais atteint, le tout accompagnés de graphismes époustouflants.

Tricher facilement sur Fifa 15

La plupart des joueurs sur PC (ordinateur) n’ont pas la version originale des jeux. Ces derniers coûtent très chers, ce qui poussent les joueurs à télécharger des versions démos et se contenter de ce qu’ils ont pour pouvoir admirer ces jeux comme tout le monde.

Ainsi, si vous êtes amateur du mode Club Pro de la série des FIFA, il faut avoir en sa possession une console de nouvelle génération sinon vous pouvez être déçu car, dans un billet diffusé, Electronic Arts a annoncé que le mode Club Pro ne sera pas disponible dans les versions Xbox 360 et PlayStation de FIFA 15. Les raisons de cette absence sont dues aux limitations des consoles mais aussi au temps et aux ressources nécessaires pour la conception de ces versions.

Si la 1ère raison est difficilement recevable étant donné que ce mode était toujours présent dans les versions antérieures, pour l’éditeur la seconde semble nettement plus probable car il mise principalement sur les nouvelles versions de son jeu de football.

Fifa 15
D’après certains utilisateurs, Electronic Arts fait de moins en moins d’efforts poussant certains utilisateurs à être dégoûtés du fait qu’ils ne puissent pas se permettre de passer sur nouvelle génération à cause de la limitation des consoles et celle des ressources. Electronic Arts gagne énormément grâce aux achats de ces FIFA par les utilisateurs. A cela s’ajoute aussi le mode Ultimate Team qui rapporte dix fois plus que les recettes d’achat du jeu.

De plus, les salons en ligne avec invité local, le 11 V 11 en équipe et les salons matchs ont tous disparus. Et maintenant, le Club Pro qui disparait sur old gen. Le mode club en 11 V 11 qui a disparu était celui qui offrait le plus de potentiel en termes de fun, d’esprit d’équipe et de simulation.

En outre, il y a des utilisateurs qui ont des soucis avec les blocages packs, ils sont parfois bloqués dans la boutique malgré les euros dépensés en points. Il faut noter également que certains utilisateurs n’obtiennent pas de récompenses après les matches FIFA Ultimate Team, d’autres ne reçoivent pas les packs hebdomadaires Season Ticket.

Le générateur Fifa 15 le plus efficace!

Vu qu’Electronic Arts se réserve le droit de supprimer des services et fonctions en ligne après un préavis d’au moins 30 jours, certains ont hâte de voir des solutions adaptées à ce qu’ils veulent comme résultat afin d’obtenir entre autre des points et crédits FuT 15 illimités dans le jeu.

Ainsi, la meilleure solution pour satisfaire tout le monde est de se fier à Fapijeux et à son générateur. Avec ce dernier, de manière tout à fait illimité, vous pouvez générer des contenus, des objets, des ressources et des codes du jeu… qui devraient être normalement payants. Cette solution un est idéale pour accéder à tout ce qui en rapport avec le jeu. Avec ce procédé, vous pouvez même générer des ressources pour vos amis.

Il vous suffit juste de rentrer le montant de crédits à générer, laisser telle quelle, si on le souhaite, la protection Anti Ban qui est activée par défaut, sélectionner également si l’on veut utiliser un serveur proxy et enfin finaliser après avoir fait les choix. C’est comme une sorte de mise à jour sauf que vous ne téléchargez pas. Au final, cette solution aidera tous les joueurs qui ont des soucis liés à cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *