Jeux mobile

Astuce triche Fire Emblem Heroes : générateur d’orbes – illimité et gratuit

Fire Emblem Heroes astuce

VideoAlert

VideoAlert

Sorti le 2 février dernier, Fire Emblem Heroes est le dernier petit bébé de Nintendo. Si vous êtes déjà adepte de la série de jeux vidéo Fire Emblem alors vous êtes forcément en train de lire cette page. D’ailleurs, vous êtes probablement en train de chercher une astuce pour augmenter le nombre d’orbes sur votre compte. Bingo, vous êtes bien tombé, cette page va résoudre votre problème en quelques clics grâce au générateur d’orbes. Triche Fire Emblem Heroes

Étant une fan avérée de cette série de jeux vidéo, je vous laisse deviner l’état dans lequel j’étais lorsque j’ai appris qu’une adaptation mobile de cette série allait être lancée début 2017. Ce qui m’a chagrinée en revanche, c’est de constater que le jeu était un Freemium, un Free-To-Play, bref, appelez ça comme vous voulez. Personnellement, je ne suis pas très friande de ce genre de jeu. Premièrement parce que j’ai dû attendre un an sa sortie mais surtout parce qu’on rabâche sans cesse que le jeu est gratuit alors qu’en réalité, il ne l’est que partiellement. J’ai presque envie de dire que les éditeurs de chez Nintendo « cachent bien leur jeu ».

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce type de jeu, voici un petit éclaircissement : Un freemium (ou free-to-play) est un jeu disponible sur votre plateforme de téléchargement (App Store, Windows Store, Google Play) en toute gratuité. Vous pouvez donc le télécharger sans débourser un seul sou. Là où l’histoire se complique c’est que dès les premières parties, vous êtes amenés à échanger des ressources contre des objets, des cartes, des armures ou autres pour pouvoir faire progresser votre personnage. Bien que la recharge de ces ressources soit optionnelle, elle s’avère être complètement nécessaire si on ne veut pas attendre plus de 24H pour améliorer son armure ou même plus généralement, augmenter le niveau de son personnage. Dans le cas de Fire Emblem Heroes, ces ressources sont appelées les orbes. Si vous êtes déjà allé faire un tour du côté de la boutique du jeu, vous avez déjà pu constater que les sommes demandées ne sont pas si rocambolesques. C’est d’ailleurs ce qui nous pousse à renouveler l’achat de ces ressources et à pleurer à la fin du mois en voyant la facture salée qui nous attend.

fire emblem heroes tricheJe souhaitais vraiment développer ce point car nous sommes plusieurs à nous faire enguirlander de la sorte. J’ai longtemps fonctionné ainsi avant d’intégrer l’équipe de Fapijeux et de comprendre qu’il existait  depuis quelques temps une solution concrète à mon problème : le générateur d’orbes.

 

Le générateur d’orbes sur Fire Emblem Heroes : mode de fonctionnement.

Les développeurs de Fapijeux mettent tout en œuvre pour que ce formidable outil soit le plus fonctionnel possible. Directement utilisable depuis cette page, il a la particularité d’être très rapide car il ne se télécharge pas. De plus, le temps de transfert des orbes vers votre compte Fire Emblem Heroes ne dure qu’une dizaine de minutes (et ça, c’est avec la pire des connexions).

Le générateur d’orbes est-il fiable ?

À 100% ! Dans un premier temps, sachez que le générateur que vous trouverez sur cette page a coûté plusieurs mois de travail aux développeurs de Fapijeux. En plus d’être notre propre invention, nous avons l’équipe compétente pour résoudre tout bug lié au générateur. Fapijeux est dans l’obligation d’authentifier la fiabilité du générateur par des experts avant de pouvoir les diffuser sur notre site. Sans cette approbation, nous ne pouvons pas les publier, ce qui explique que de nombreux jeux soient encore en attente de leur générateur.

La sécurité de nos utilisateurs est notre priorité. Aussi, nous avons ajouté un système de détection anti-robot que vous serez obligés de valider pour recevoir l’intégralité de vos ressources. On ne rigole pas avec la sécurité !

Quelles sont les étapes à suivre pour générer mes orbes ?

  1. Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur » de cette page
  2. Indiquez soit votre pseudonyme soit votre adresse email (liée au compte de votre plateforme de téléchargement)
  3. Indiquez le nombre d’orbes que vous souhaitez acquérir
  4. Cliquez sur « Générer »
  5. Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo disponible en tête d’article
  6. Redémarrez votre application, le tour est joué 😉

Fire Emblem Heroes : description du jeu

Avant Fire Emblem Heroes il y a Fire Emblem tout court : une série de jeux vidéo de type RPG développée par Intelligent Systems puis édité par Nintendo pour la première fois en 1990. Fire Emblem Heroes est la première adaptation mobile du jeu et pour une première, le succès est déjà au rendez-vous.

Pour ceux qui n’auraient jamais joué à un des jeux de Fire Emblem, ne craignez pas d’être perdus dans cette nouvelle édition. Qui dit nouveau support dit aussi nouvelle intrigue.

Fire Emblem Heroes vous plonge dans un univers fantastique formé par deux royaumes que tout oppose : le royaume d’Askr, dirigé par le prince Alfonse et la princesse Sharena contre le redoutable empire d’Embla, désireux de conquérir tous les mondes existants.

Naturellement vous vous placez du côté des gentils et rejoignez les gardiens d’Askr pour combattre Embla. Vous incarnez un invocateur d’héros au service du royaume d’Askr. Au cours de votre aventure, vous serez amené à faire d’étonnantes rencontres : du combattant au héros légendaire, bref, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Triche Fire Emblem Heroes

Vous avez peut-être entendu la rumeur les semaines précédant la sortie du jeu : Nintendo ayant beaucoup insisté sur la version Android du jeu, de nombreux sites affirmaient que Fire Emblem Heroes seraient de fait, uniquement disponible sur Android et non pas sur iOS. Erreur professionnelle, mauvaise interprétation des propos ? Qui sait ! Que nos Fapiens iOS se rassurent, le jeu est bien disponible sur votre mobile et ce n’est certainement pas notre générateur qui va vous exclure du game !

A très bientôt pour un prochain article et un paquet de nouvelles ressources !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *