Jeux mobile 5

Boom beach Diamants illimités pour Android, iPhone, Tablette et iPad

Diamants illimites boom beach

VideoAlert

VideoAlert

Diamants illimités Boom Beach

Aujourd’hui nous revenons avec ce nouvel article, dédié à la triche dans Boom Beach et aux possibilités d’obtenir des diamants illimités pour votre jeu préféré.

Comme vous le savez bien maintenant, nous sommes des anti-payant, ces jeux payant comme Boom beach mais qui vous ralentissent vraiment si vous ne payez pas…

Hé oui, arrivé vers le niveau 40, il devient presque impossible d’évoluer votre QG sans payer, car vous serez constamment attaqué et vous perdrez vos ressources…

Bref, lassé par cela, vous avez été plusieurs à nous demander s’il était possible d’avoir un générateur de diamants comme nous en avons déjà créé pour d’autres jeux.

Après quelques semaines de travail, nous sommes fier de pouvoir vous présenter notre générateur de diamants complétement en ligne (pour vous éviter d’avoir à télécharger quoi que ce soit).

Notre générateur est complétement invisible si vous ne faites pas n’importe quoi avec. Il vous sera donc indispensable pour avancer dans le jeu.

Pour comprendre comment l’utiliser, rien de plus simple, regardez la vidéo exemple en haut de cet article (Cette vidéo est un exemple valable pour tous les types de générateur, suivez les étapes de la même façon.)

Boom Beach : un jeu lent si on ne triche pas

En effet, le jeu peut être extremement lent à partir du moment où l’on a avancé un peu dans le jeu. Au début les constructions prennent peu de temps, mais par la suite, la majorité des constructions peuvent prendre plus de 5h, les améliorations des troupes quant à elle dépasse très rapidement les 24h et ne parlons pas des recherches de trésors avec le sous-marin, qui elles, peuvent prendre plusieurs jours.

En conclusion, les diamants sont nécessaire pour avancer dans le jeu. Certes vous pouvez en obtenir dans le jeu via les coffres, les opérations spéciales ou encore les recherches de trésors. Mais vous verrez que très rapidement vous sortirez votre porte-monnaie pour acheter des diamants… mais heureusement FapiJeux est là pour vous et pour votre carte-bleue !

Comment avoir des diamants illimités sur Boom Beach

Pour les joueurs impatients, mais qui ne veulent pas pour autant dépenser de l’argent pour avoir accès à des bases de ressource ou à des objets indispensables à une progression plus rapide, il y a un générateur de ressources que vous pouvez trouver sur le site « FapiJeux ».

Il nécessite un court téléchargement, mais il vous permet cependant d’accéder à une quantité illimitée de bois, de pierres et de fer pour vos constructions. Vous pourrez également générer de l’or. Mais le mieux, reste le fait que vous pourrez générer autant de diamants que vous le souhaitez.

La triche sur boombeach
Ce qui veut dire que vous n’aurez plus à attendre pour finir les constructions de vos batiments.

NB : Le joueur SUPERTRUITE! actuellement classé dans les meilleurs joueurs français. Et il y a fort à parier qu’il n’est pas le seul 😉

 

Présentation brêve du jeu

Lancé officiellement depuis le 26 mars 2014, Boom Beach est un jeu de stratègie et de construction qui est sorti en version premium.

Par premium, nous voulions dire que le jeu est complétement libre, mais qu’il est tout de même possible de payer pour acheter des diamants qui permettent d’avancer plus vite dans le jeu. Boom Beach est disponible sur iPhone, téléphone Android, mais également Tablette et iPad. Le jeu est développé par Supercell.

L’objectif du jeu est de s’accaparer une île de choix et de la défendre contre des adversaires. Vous devez affronter l’intrépide garde noire en vous basant sur une stratégie adaptée, une réflexion très poussée et une force de combat redoutable pour espérer réussir vos missions.

Le joueur gagne des ressources en attaquant des bases de la garde de noir, ou des bases de mercenaires (d’autres joueurs) et en perd quand il fabrique de nouvelles choses ou quand sa base est détruite par un autre joueur. Le jeux ressemble énormément à son jumeau Clash of clans.

Ce jeu dispose également de bases de ressources qui vous permettent d’obtenir des matières telles que le bois, la pierre et le fer qui sont indispensables pour la construction de vos bâtiments.

Sur la carte du jeu, vous allez voir apparaitre des coffres qui contiennent des diamants, dont le nombre peut varier entre un et vingt, qui vont vous permettre d’achever la construction de vos bâtiments ou de compléter la formation de vos troupes.

Ces coffres vont réapparaitre à des intervalles de temps plus ou moins réguliers. La carte du jeu quant à elle, ne cesse de s’étendre au fur et mesure que vous progressez grâce à votre radar.

Vous pourrez également rentrer dans des « forces spéciales », l’équivalent d’une guilde sur d’autres jeux. Vous pourrez, avec votre équipe, vous attaquer à des opérations plus difficiles qui rapporteront des ressources ou des diamants

Il existe 8 troupes différentes dans le jeu. Vous avez d’abord les fusiliers qui sont la première troupe que vous pouvez débloquer. Un fusilier est un soldat armé d’un fusil, il est doté d’une vitesse de mouvement moyenne.

Il est spécialisé dans les attaques à distance. Les fusiliers sont transportés dans des barques de débarquement. Ensuite il y a les gros bras. C’est la deuxième troupe à débloquer, elle est armée de grosses armes qui ont une courte portée.

En troisième position, vous avez les zookas à débloquer. Ils sont armés de bazookas qui ont une longue portée. Leurs mouvements sont relativement lents. Ils font beaucoup de dégâts mais sont aussi très faibles.

Boom Beach a également inspiré de nombreux jeux du même genre tel que : Game of War : Fire Age

Tricher sur boombeach
Puis il y a les guerriers que vous pouvez débloquer. Ils sont armés de marteaux et sont très rapides. Ce sont des spécialistes des combats rapprochés qui infligent de sérieux dégâts même s’ils sont faibles. Grâce à leurs marteaux, ils reconstruisent les bâtiments abîmés suite à des attaques.

Le tank est la cinquième troupe que vous pouvez débloquer. Il possède une longue portée et inflige le plus de dégâts. C’est aussi la troupe la plus résistante et occupe 8 places dans la barque de débarquement. Puis vient l’infirmier qui soigne les autres troupes.

Sa portée est faible et sa vitesse de mouvement moyenne. Ensuite vous retrouverez les grenadiers, puissant mais vraiment imprécis. Cependant leur très longue distance leur donne un avantage certain. et pour terminer, vous avez le carboniseur, un tank lance-flamme qui explose à sa destruction. Puissant mais risqué !

5 Comments

  • J’ai filé le générateur a mes potes avec qui ont a un clan sur boombeach et ils sont refaits mdr

  • Vraiment pratique quand tu as le Dr T !
    Moi ça m’a régalé pour l’opération MegaCrab il y a quelques semaines

  • alléluiia ! vous êtes la preuve que dieu existe !

  • Enfet ce qui est vraiment chiant c’est que tu perds tout le temps beaucoup de zookas ou de gros bras (moi je joue qu’avec eux) à chaque combat
    Votre générateur est vachement utile parce que tu peux zapper les temps d’attente donc gros merci les gars !

  • Je gaspille mes diamants trop facilement ! Heureusement que vous avez un générateur à proposer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *