Jeux mobile

Cheat Orbital 1 | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

orbital 1 code triche

VideoAlert

VideoAlert


Salut à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour un petit jeu de stratégie mobile qui nous a beaucoup plu : Orbital 1. Si, comme nous, vous êtes un vrai fan de ce jeu, vous trouverez un générateur de gemmes sur cette page qui vous permettra d’obtenir ces précieuses ressources de manière totalement gratuite et sécurisée. On vous montre comment ça marche ?

Présentation du cheat : générateur de gemmes Orbital 1

Le générateur de gemmes est un outil de triche spécialement conçu pour Orbital 1 et ce, qu’importe le type de support que vous utilisez (mobile ou tablette) sous Facebook, iOS ou sous Android.

Conçu par nos équipes de développeurs, il est considéré comme un véritable allié pour votre compte Orbital 1 comme pour votre compte bancaire. En effet, grâce au générateur de gemmes, vous pouvez obtenir des gemmes gratuites et en illimité.

Nos spécialistes en hacking ont pensé à tout : même si elle est aujourd’hui très rependue, la pratique de la triche n’en est pas moins risquée si le cheat qu’on utilise n’est pas un minimum protégé. Chez Fapijeux, tous nos générateurs sont munis d’un portail de sécurité à double fonction avec un test anti robot et un filtre de transparence.

L’intérêt de cette protection est évidemment de masquer l’identité des tricheurs sur les serveurs des éditeurs. De cette façon vous pouvez jouer à Goon Squad sans jamais être préoccupé par d’éventuels bans.

Si nos hacks sont aujourd’hui considérés comme les plus fiables de la toile c’est parce que notre expérience forte de 8 années dans le domaine de la triche en ligne nous permet de produire des outils efficaces et sécurisés.

Pour utiliser notre générateur de gemmes de manière optimale, nous vous proposons un mode d’emploi modèle que vous pouvez suivre dans le prochain paragraphe.

Note : le recours à nos générateurs passe automatiquement par l’activation de notre portail de sécurité. Inspirez-vous de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cette page afin de bien comprendre le processus. Il ne vous sera pas demandé de reproduire cette étape lors de vos prochaines générations de gemmes sur Orbital 1.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours nous donner votre avis sur l’utilisation du générateur dans la partie commentaire en bas de cet article. Bonne triche sur Fapijeux.com !

orbital 1 triche

Hack | Génération gratuite de gemmes sur Orbital 1

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur Orbital 1 soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Orbital 1.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Orbital 1 pour profiter de vos gemmes et d’un gameplay définitivement gratuit et sans limites!

À quelle fréquence utiliser cette astuce de triche ?

Si l’utilisation du générateur de gemmes est illimitée, il est tout de même recommandé de la modérer pour une expérience gameplay totale et vraiment immersive. Ne l’utilisez pas plus de 5 fois dans la semaine pour ne pas vous gâcher complètement le jeu 😉

Présentation d’Orbital 1

orbital 1 tricheDéveloppé puis édité par le studio Etermax, Orbital 1 est un jeu de stratégie mobile disponible en téléchargement gratuit sous iOS et Android. Vous pouvez également jouer à Orbital 1 en vous connectant à votre compte Facebook.

Synopsis

Les guerres interplanétaires sont finies et les peuples ont décidé de célébrer leur joie … en luttant. C’est ainsi qu’ils ont créé ce nouveau sport, où tous tournent comme des planètes.

Gameplay

Guidé par le capitaine Scott Sanchez, vous devrez positionner des unités dans l’arène de jeu de manière stratégique pour vaincre et détruire les vaisseaux ennemis. Orbital 1 est un jeu exclusivement en 3D ce qui vous apporte une note visuelle encore plus confortable !

Pour multiplier vos chances de remporter une partie, vous devez tout miser sur votre collection de cartes. Chaque carte présente une unité spéciale, aux caractéristiques et aux pouvoirs propres. En réalisant certaines combinaisons, vous pourrez créer des troupes hors du commun pour ne pas dire ultra puissantes!

À chaque victoire, vous serez susceptibles de remporter des messagers. Ces capsules sont en règle générale remplies de pièces, de gemmes et de nouvelles cartes qui vous permettront d’apporter toutes les améliorations nécessaires à vos unités. Devenez une puissance intergalactique grâce à notre générateur de gemmes !

N’hésitez pas à nous écrire un petit commentaire pour nous dire ce que vous avez pensé du jeu et de notre cheat code! On se retrouve très vite sur Fapijeux pour encore plus de divertissement !

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *