Jeux mobile

Radar Pokémon GO : Localisez les Pokémons près de chez vous!

Astuce Radar Pokemon GO

Bonjour à vous chers dresseurs! Nous travaillons dur pour vous offrir les meilleurs astuces et logiciels de triche possibles pour Pokémon GO ! Et aujourd’hui, après le GPS et le cheat pour obtenir des Poképièces, nous vous proposons une petite application pour Android, iOS et Windows phone, que nous avons mis sur pieds de toute pièces, et qui vous changera entièrement la vie au sein du jeu : il s’agit d’un Radar à Pokémon pour Pokémon GO à télécharger sur votre mobile sur notre site.

Cette astuce sera le juste milieu parfait pour les gens qui ne souhaite pas « tricher » à proprement parler (même si nos cheats sont 100% sécurisés), puisque vous n’utiliserez pas d’application en jeu directement. Vous aurez par conséquent moins l’impression de violer le jeu et son intérêt en général. Notre Radar pour Pokémon GO vous permettra de situer en un coup d’oeil tous les pokémons autour de vous au mètre près… Et donc de faire votre choix avant de vous rendre là ou se trouve le Pokémon que vous souhaitez capturer plus que les autres.

L’équipe de Fapijeux a réussi à farmer plus de 100 Magicarpes afin de le faire évoluer en Leviator, en 3 jours de jeu en utilisant le Radar! Un record 🙂

Leviator Pokemon GO RadarLeviator Pokedex Pokemon GO

Comment utiliser le Radar Pokémon GO créé par Fapijeux ?

Pour se faire il vous suffit de cliquez sur le bouton « Télécharger » en haut de cette page. Vous accèderez ensuite au téléchargement de l’application sous trois format différent : l’un pour Android, l’autre pour iOS et le dernier pour Windows Phone (oui nous pensons quand même à vous!)

Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, il vous faudra brancher votre téléphone à ce dernier (Mac ou PC, peu importe, cela fonctionne). L’application reconnaitre automatiquement votre téléphone et demandera l’autorisation de s’installer. Acceptez et profitez de votre Radar à Pokémon !

Vous passez à côté d’au moins 1 Pokémon Rare en une heure de chasse celons une étude américaine, notre Radar Pokémon GO vous permettra de ne plus jamais en louper un seul !

Un Radar à Pokémons sur Pokémon GO ? Comment est-ce possible?

Pour les plus curieux et techniques, Niantic, l’éditeur de Pokémon GO en partenariat avec Nintendo et Google, dispose d’une API pour générer et identifier des Pokémons au mètre près au travers du Globe. Cette API est bien sûr réservé à leurs équipes. Mais ce n’était sans compté sur la qualité de développement de nos équipes qui une fois de plus on fait preuve d’un talent immense.

Tracker Pokemon Go

L’API est très précise, complètement détaché de votre compte Pokémon GO et vous pourrez aisément utiliser le Radar en vous asseyant dans un coin avant d’identifier les zones ou ce trouvent les meilleurs Pokémons. Ce n’est pas en tournant en rond et en attrapant des Rattata en boucle que vous allez devenir le meilleur dresseur de votre région!

Une fois installé sur votre mobile le Radar Pokémon GO deviens indispensable et accélère considérablement vos évolutions, vos captures et vos objectifs!

L’avis de quelques utilisateurs du Radar

Depuis la sortie du jeu avec mes potes on s’est arrangé pour en profiter un maximum, et je ne pensais honnêtement pas avoir un jour affaire à u_n jeu qui me passionne autant sur mon smartphone. Le concept est super, avec Pokémon GO on passe nos journées dehors à se balader et à attraper des Pokémons. Avec le Radar sa prend tout de suite beaucoup plus de sens, nous faisons parfois de long déplacement pour attraper un Pokémon Rare par exemple. Ça accélère bien les choses, et ce n’est pas de la triche pour autant! Nous croisons énormément d’autres joueurs/dresseurs qui l’utilise également! Rien à redire du coup, tout roule parfaitement, très simple d’utilisation, J’adore! Merci.

Krawn, France

Depuis deux jours je galère en me baladant dans mon village, je tourne un peu en rond en espérant trouver des Pokémons sympas, mais malheureusement je croise toujours les mêmes et si ça continuais comme ça j’allais galérer à en faire évoluer de nouveaux! Bref, je suis tombé sur votre Radar il y a peu de temps, je l’ai essayer et franchement c’est une énorme tuerie. Je marchais tout simplement pas au bon endroit mais mon village est blindé de Pokémons super cools dans des endroits ou je ne me doutais absolument pas!!! ENORME!

Ludz, Belgique

Je chasse avec ma copine depuis que j’ai trouver comment télécharger le jeu et on trouve ca super fun, on est même complètement accroc. On se balade toujours plus ou moins dans des endroits différent, et depuis peu j’ai trouvé votre Radar Pokémon GO. Sincèrement j’adore, je ne trouve pas que ca casse le concept et l’intérêt du jeu. On se balade toujours, mais on perd moins de temps à chasser des Pokémons dans les mauvais endroits, et surtout on ne loupe plus un Pokémon Rare! C’est génial, on vous remercie!

Enzo, France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *