Jeux mobile 7

Triche Star Wars Insurrection – Cheat Chromium & credits illimités pour Android, iOS et Windows Phone

cheat star wars insurrection

VideoAlert

VideoAlert

Vous jouez à Star Wars – Insurrection sur votre tablette ou votre smartphone mais vous êtes en manque de Chromium pour avancer et vous n’avez pas envie de sortir votre carte bleue pour vous en payer ? Chez Fapijeux, on comprend parfaitement ça puisque nous aussi nous détestons payer dans les jeux !

Si vous êtes un nouvel arrivant ici, je vous souhaite la bienvenue. Fapijeux est un spécialiste de la triche dans les jeux vidéo et tout particulièrement pour les jeux mobiles. En effet, nous avons rapidement réussi à nous imposer dans le monde du cheat, et nous avons créer des « générateurs » de ressources que VOUS pouvez injecter sur VOTRE compte.

Je vous rassure tout se passe en ligne et est 100% libre (Pour tout savoir, regardez impérativement la vidéo EXEMPLE en haut de cet article !).

Profitez bien de ce générateur pour Star Wars Insurrection et à très bientôt sur Fapijeux,

Star Wars Insurrection – Présentation

Star wars insurrection triche

SWI (Star Wars Insurrection) est un RPG disponible sur Tablette et Smartphone Android (Samsung, Nexus, LG, etc etc..), Apple (iPhone, iPad, iPod Touch etc etc..) et également Windows Phone (Nokia, Lumia etc etc..).

Vous commencez par créer votre personnage en choisissant parmi 4 races, en le customisant, puis rapidement l’aventure commence. Les missions s’enchainent et comme un RPG classique, vous pourrez rejoindre d’autres joueurs pour avancer dans ce jeu.

L’aspect social du jeu est très présent et c’est d’ailleurs un énorme point positif.

L’univers Star wars est bien présent dans ce Point and slash, les items tombent facilement et la jouabilité est très pratique avec le point click (Je déteste les jeu avec les pseudos joystick sur smartphone et tablette).

Kabam a donc mis le paquet pour Star Wars Insurrection.

Avantages du jeu :

  • Déplacement très bien réalisé, la jouabilité générale est très bien optimisé.
  • Un des rares point & Slash de qualité jouable directement sur Smartphone ou Tablette.
  • Les items tombent assez facilement, mais nécessiteront rapidement de crafter pour avancer dans le jeu.
  • L’univers général de la guerre des étoiles est très bien réalisé.
  • Customisation complète du personnage pour le rendre unique en son genre.

Inconvénients du jeu :

  • Peut rapidement paraitre Pay 2 Win. En effet, pour certains craft il faudra dépenser quelques euros pour obtenir des Chromium (Ou utiliser notre générateur libre d’accès 😉 ).
  • Les drops d’objets sont parfois pas adapté au niveau que l’on a.
  • L’équilibrage entre les corps à corps et les distances est mal géré.
  • Scénario bien dans le thème mais parfois complétement à coté de la plaque.

Star Wars insurrection – Avis des joueurs Fapijeux

lolotte56 : « Salut fapi’ et merci d’avoir accepté mon test, première fois pour moi, c’est super ! :p Bon alors, j’ai maintenant quelques heures de jeu (environ 15h) sur SWI. Je le trouve très sympa bien qu’arrivé un moment, il devient presque indispensable de payer du Chromium pour réaliser des crafts. bon heureusement j’ai eu accès en avant première à votre générateur de Chromium, et je dois avouer que ça donne un sacré coup de main car en général j’ai vraiment pas envie de payer dans les jeux vidéos ! Sinon le scénario est génial je trouve et les graphismes aussi (c’est sur qu’on est pas sur de la super HD, mais c’est clairement bien fait) ! Voilà pour moi, je lui donnerai un 16/20 ! 🙂 A+ »

Tommy : « Si je n’avais qu’un mot à dire : PAY2WIN. Ouais, je suis désolé je vais être très critique par rapport à ça, j’adore Star Wars, j’ai toujours adoré ça, et du coup j’attendais beaucoup de Star Wars Insurrection. Le problème ? Le développeur est KABAM et Kabam, comme dans marvel tounoi des champions, fait payer très rapidement pour avancer. Et moi, ça, ça m’énerve car j’ai pas de sous pour le jeu. Pourquoi dire qu’un jeu est libre d’accès si c’est pour forcer les gens à payer dès le level 7 pour réussir à passer des boss ? Autant faire le jeu payant dès le début et permettre après à tout le monde d’avancer équitablement… bref, très déçu, j’ai désinstallé le jeu. J’étais pas au courant que vous aviez lancé un générateur de Chromium, du coup je vais surement le réinstaller pour en profiter un peu… 🙂 »

GueriniXX : « Yop, moi je vais être assez bref, je kiffe Star Wars en général, du coup insurrection est vraiment pas mal de mon point de vue, même si je rejoins l’ensemble de la communauté du jeu : l’achat de chromium devient vraiment trop pesant passé un moment dans le jeu. C’est le seul point négatif de mon point de vue. On est presque obligé de payer pour avancer sans farmer 10h pour un petit item à crafter. Bref, d’un coté c’est comme ça avec tout les jeux pour portable, donc on fait avec, voilà pour mon retour. ++ Fapi ! »

Star Wars Inssurection Astuce – Un générateur indispensable pour avancer ?

Chez Fapijeux on aime pas trop se lancer des fleurs, mais pour être franc, nous sommes convaincu que si vous voulez réussir à avancer dans SWI à un rythme soutenu, vous n’avez pas le choix, il vous faut du Chromium. C’est pourquoi très rapidement nous avons décidé de développer ce générateur.

Nous esperons vraiment qu’il pourra vous aider à atteindre le level que vous souhaitez, bien sur n’en abusez pas s’il vous plait, utilisez le générateur intelligement.

A très bientôt sur Fapijeux.

7 Comments

  • ah nn mais si t’itulises pas l’astuce c foutu tu peut pas jouer XD

  • C’est pour quand Star Wars galaxy of heroes?

    • Apparament ils le sortent en début de semaine prochaine

  • Au top j’ai pri le nb max de chromium moi mdr

  • Arrrrrrrrhhh je viens tout juste de voir l’article ! je suis dégouté! j’ai désinstallé le jeu hier la mort

    • Rogue3, tu devrais le ré-installer, j’ai fait pareil et maintenant avec le générateur c’est dla bombe

  • Au début je voulais vraiment éviter de tricher mais c’est littéralement impossible dans ce jeu ! Du coup j’ai du me résoudre à utiliser le générateur pour être tranquille , vraiment super content que vous l’ayez ENFIN sorti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *