Jeux mobile

Minecraft Pocket Edition – Android/iOs,Tablette et iPad

Télécharger Minecraft PE

Téléchargez dès maintenant la version mobile du célèbre jeu Minecraft de façon 100% libre (pour télécharger sans rien payer, regardez la vidéo en haut de cet article et suivez les quelques étapes nécessaires.).

    L’installation du jeu se fera de façon très simple grâce à notre système plug & play Root 1.0.2. :

  • Téléchargez le dossier contenant le jeu.
  • Connectez votre téléphone à votre ordinateur.
  • Double cliquez sur le jeu que vous aurez téléchargé à l’étape 1.
  • Patientez quelques secondes. Quand la pop-up signalant la fin de la mise à niveau sur votre téléphone apparait, redémarré votre téléphone.
  • Retrouvez votre jeu dans votre liste d’application et profitez !

–>
Minecraft PE disponible librement pour téléphone Android, iPhone, tablette et iPad

Dans la version mobile libre du jeu, le joueur aura à sa disposition 18 modèles de cubes chacune avec des particularités différentes au lieu de 36 dans l’option payante.

Le joueur pourra toujours se servir de la multitude d’outils disponibles dans le jeu pour personnaliser ses constructions. Avec la version mobile, il est plus facile de pouvoir manipuler les blocs en 3 d.

Elle permet au joueur de détruire, de transformer, de reconstruire, ou de bâtir de véritables chefs d’œuvres. Dans le déroulement du jeu, les Creepers, les Zombies Pigmen et les squelettes apparaissent jusqu’à l’aube pour des combats mais aussi pour perturber l’imagination dans la construction.

Pour évoluer dans le jeu, certains gadgets sont utiles au joueur pour passer les niveaux. Ces gadgets sont disponibles dans la boutique du jeu et sont achetés en monnaie de jeu ou en agent réel. La version Minecraft – Pocket Edition permet la reproduction de cochon, de moutons ou de poules.

Le mode multi-joueurs qui permet d’associer jusqu’à 5 joueurs au jeu. Ses joueurs pourront se connecter au jeu en passant par un réseau local sans fil.

telecharger minecraft pocket edition libre
Une autre fonctionnalité intéressante de la version mobile est le chat entre amis ou avec d’autres joueurs. Minecraft – Pocket Éditions offre également la possibilité au sein du jeu de pouvoir préparer la nourriture et manger en cas de faim.

Dans la version mobile libre du mode de survie, les fonctionnalités ne permettent pas de pouvoir satisfaire tous les besoins. Toutefois, la version libre offre aussi la liberté au joueur en lui permettant de choisir entre les différents modes de jeu mais aussi le contrôle de la population d’animaux par zones.

Pour avoir ce jeu dans les mobiles, il existe des liens d’installation. Une fois que le processus de téléchargement et d’installation terminé, le jeu se met en place facilement.

Minecraft Pocket Edition Libre

Aujourd’hui si vous cherchez à obtenir la version de Minecraft Pocket Edition libre (Normalement au prix d’environ 5€ sur les stores) alors vous avez de la chance ! Il se trouve que l’équipe Fapijeux a réussi à cracker de manière infaillible la totalité du jeu Minecraft Pocket Edition et à vous le proposer en téléchargement libre en cliquant sur l’un des boutons ci-dessus/ci-dessous.

Vous pourrez donc profiter pleinement du jeu sans ne rien débourser pour l’acheter. Il ne s’agit en aucun cas d’un serveur privé ou d’une version parallèle. Vous jouerez exactement sur les mêmes serveurs et avec les mêmes outils et avantage qu’une personne qui a payé l’application !

Elle n’est pas belle la vie ?

Vous avez Apprécie cet article ? Venez lire les autres :
H1Z1
Pet Rescue Saga

Présentation du jeu

Minecraft est un jeu vidéo complètement indépendant dont le but est de créer et construire des formes et autres ensembles avec des blocs de couleurs différentes. Créé à l’origine par Markus Persson, ce jeu a été développé depuis 2009 par la société suédoise Mojang.

Ayant connu un grand succès en ligne sur ordinateur, il a finalement été adapté aux téléphones portables Android/iPhone, mais également aux Tablettes/iPad. Minecraft – Pocket Edition est la version mobile du jeu de construction sorti sur PC et consoles.

L’objectif principal du concepteur en créant cette application portable est de survivre la nuit tout comme celui de l’édition pour ordinateur. Dans le jeu de construction et d’aventure pour mobile, le joueur a la possibilité de créer un monde à son image.

Les aspects créatifs que propose la version mobile permettent toujours au joueur de réaliser d’importantes constructions. Au-delà de la construction avec des cubes, Minecraft – Pocket Edition (PE) est également un jeu d’aventures, d’exploration et la collecte de ressources. Ce jeu est très pratique pour développer l’imagination, le sens artisanal, le combat et l’instinct de survie.

Minecraft est un jeu qui jouit d’une très grande notoriété. L’année dernière, près de 54 millions d’exemplaires des différentes plateformes de ce jeu ont été vendues. Le succès que connaît ce jeu a motivé l’intérêt de Microsoft pour l’achat de la société Mojang l’année passée.

Les fonctionnalités, n’utilisant pas beaucoup de processeur ont favorisé la conception d’un système de contrôle du jeu totalement adapté aux écrans tactiles. Il existe plusieurs types de mode dans la version mobile du Minecraft. Les modes permettent au joueur de pouvoir évoluer plus sereinement face aux difficultés.

Dans le mode survie, le joueur doit acquérir des ressources pour construire un monde. Il devra aussi lutter pour sa survie à travers des combats mais aussi chercher à subvenir à ces besoins tout en gardant une bonne santé. Dans le mode créatif, le joueur dispose de ressources pour construire toutes sortes de choses.

Le joueur dispose également dans ce mode de la capacité à voler. Le mode aventure est également un mode assez intéressant qui permet au joueur d’utiliser les cartes personnalisées d’autres joueurs.

!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *