Jeux mobile 2

Cheat Build a Kingdom : Astuce pour avoir des pièces et crystaux illimités

Astuce build a kingdom

VideoAlert

VideoAlert

Aujourd’hui on va parler d’une adorable petite création Game Insight : Build a kingdom. Ce jeu de gestion / construction vous propulse dans un univers fantastique dans lequel vous devrez aider d’une belle et jeune princesse dont la destinée est de développer son royaume. Vous devrez ainsi construire des maisons pour vos sujets, des fermes, des boulangeries et autres structures qui transformeront votre humble petit village en un puissant royaume. Au rendez-vous ?

Des décors inédits, des scénettes amusantes animées par un panel de personnages tous aussi atypiques comme Robert le gourmand poète ou encore ce jeune et suffisant chevalier qui ressemble étrangement à Charmant, le prince dans Shrek. C’est dans cet envoutant et apparent conte de fées que vous devrez aider la princesse Catherine à l’aide de votre réflexion et de votre esprit stratège.

Chaque construction implique des coûts traduit dans le gameplay par des pièces d’or et une production accrue et longue que vous pouvez facilement écourter contre quelques Cristaux. Bien sûr, la quantité de ces ressources est extrêmement limitée et les temps d’attente pour construire des bâtiments d’autant plus performants sont très longs.

Un regard sur les achats et en quelques secondes, on arrive à se convaincre assez aisément que troquer 1,99 euros contre 200 Cristaux c’est peu. Le geste est ensuite dangereusement répétitif et franchement pas agréable pour votre portefeuille. En apparence librement accessible, Build a Kingdom est en réalité un jeu qui rentre dans le moule du Freemium. Certes, le téléchargement est libre mais les options qui permettent une partie agréable et confortable sont quant à elles payantes.

Cheat Build a Kingdom

Au vu des temps d’attente imposés par les éditeurs du jeu, il est clairement impossible d’évoluer à un niveau intéressant sans avoir débourser le moindre sou. Chez Fapijeux, on est moyennement d’accord avec ces techniques de vente mises en place par des spécialistes du marketing. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on a développé un super outil : le générateur de pièces d’or et de Cristaux. Après quelques lignes de lecture et en seulement quelques clics, vous serez capable de l’utiliser et de l’exploiter au cours de votre partie.

Comment faire pour utiliser le générateur ? Est-ce un outil fiable à 100% ?

Avant d’avoir recours au générateur via cette page, il est recommandé de vous renseigner sur la qualité du produit. Dans un premier temps, il semble important que vous sachiez que nos développeurs Fapijeurs ont conçu cet outil dans le but d’aider toute une communauté de gamers déçus du modèle Freemium.

Le générateur de Build a kingdom a été inventé et adapté pour tout type d’appareil iOS ou Android. Nos équipes effectuent au préalable des tests permettant de certifier l’efficacité du générateur et sa fiabilité. Une fois les résultats attendus obtenus, nous mettons à votre disposition le générateur pour profiter en tout confort de votre partie.

Triche Build a Kingdom

C’est un outil 100% fiable puisqu’il provient de nos propres équipes et que les révisions et les mises à jour de ce service sont quotidiennes. Par ailleurs et contrairement à la plupart des générateurs, celui-ci ne vous expose à aucun risque puisque vous n’avez plus besoin de le télécharger !

Il vous suffit simplement de vous rendre sur le bouton « Accéder au générateur » de cette page pour l’ouvrir sous un nouvel onglet. Eh oui, le générateur s’utilise désormais en ligne et est hébergé directement sur nos serveurs. Ainsi vous ne vous exposez à aucun risque de bannissement de la part des éditeurs du jeu. Dans l’onglet qui accueille le générateur, vous devez tout d’abord vous identifier en indiquant soit le pseudonyme soit l’adresse mail complète que vous avez utilisé pour créer votre compte Build a Kingdom.

Hack build a kingdom

Précisez ensuite le type de plateforme sur lequel vous jouez afin que le générateur détecte votre appareil et l’identifie à son tour. Enfin, il vous suffit de chiffrer la quantité de pièces d’or et de Cristaux dont vous souhaitez disposer puis de cliquer sur « Générer ». Il est conseillé de réaliser ce transfert de ressources chez soi ou dans un lieu propice à une connexion wifi afin d’éviter un temps d’attente trop long !

Toutefois et en règle générale, le transfert ne dure pas plus de 5 min grand max ! Laissez le générateur vous manifester la fin du transfert afin d’être tout à fait sûr que celui-ci soit en totalité reçu. Redirigez-vous ensuite vers votre application Build a Kingdom pour constater l’amplification de vos ressources et puis bien évidemment, pour jouer sans limites !

Mais au fait, Build a Kingdom, c’est quoi ?

Build a Kingdom est un jeu développé par la maison Game Insight disponible sur tout appareil iOS et Android (tablettes, smartphones, etc.). Comme son nom l’indique, l’objectif du jeu est de bâtir un royaume dans un univers fantastique et féerique. Historiquement, vous vous placez plutôt au Moyen-Age mais les personnages qui animent le jeu sont parfaitement modernes et hyper amusants. Vous devrez tout d’abord construire des commerces tels que des boulangeries ou des exploitations fermières afin de faire vivre votre peuple. Enfin, il faudra gérer vos sujets et les protéger en prenant garde à la malédiction jetée à la naissance de la princesse Catherine que vous aidez tout au long du jeu.

Vous êtes toutefois épaulé par des personnages atypiques qui rendent le jeu beaucoup plus ludique. Côté game chez Fapijeux, on adore les graphiques et les décors colorés qui harmonisent le royaume ! Le petit plus c’est surtout l’histoire et les petites scènes animées qui apparaissent tout au long du jeu et qui le rende absolument fascinant ! En bref, c’est un jeu qu’on recommande fortement si vous voulez replonger dans les histoires que vous lisaient vos parents durant votre tendre enfance

2 Comments

  • À part la tête du prince qui est trop moche, le jeu est vraiment cool mais pas facile à comprendre ! l’article éclair bien et c’est plus facile de tester le jeu quant on a un générateur qui fonctionne !

  • J’ai du craché tellemen d’argent sur l’appstore à cause du gameplay ! conten de voir que des gens chengent les chose !
    votre outil fonctione bien et c cool de mettre une video d’explications merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *