Jeux mobile 8

Triche Clash of Lords 2 – Générateur de gemmes (jewels) iOS & Android

VideoAlert

VideoAlert

Si vous débarquez fraîchement sur cette page c’est parce que vous avez probablement adoré Clash of Lords, que vous n’en avez jamais eu assez et que vous avez attendu avec grande, très grande impatience la sortie de Clash of Lords 2. Ça tombe bien, parce qu’aujourd’hui on ne va parler que de la deuxième version du jeu.

Clash of Lords 2 est évidemment un jeu de stratégie dont le but est de développer et de gérer son royaume. Plongé dans un monde de magie et d’action, vous devrez parallèlement entraîner une armée redoutable et suffisamment performante pour collecter un maximum de ressources. À la différence du premier, vous disposez cette fois-ci d’une arène de héros qui peuvent être invoqués pour combattre ensemble.

Par ailleurs, vous récoltez plus de gemmes dans la première version du jeu. Néanmoins, et surtout si vous êtes un véritable adepte de Clash Of Lords, vous, comme moi, avons déjà craché pas mal d’argent contre quelques gemmes pour une avancée plus rapide.

Ce que j’ai surtout retenu de la précédente version, c’est le temps d’attente extrêmement long lorsqu’on entreprend de rénover une structure importante du royaume. Le système du jeu premium dans lequel s’inscrit précisément Clash Of Lords 2 fonctionne de cette façon : le jeu est accessible sur un maximum de systèmes d’exploitations iOS ou Android.

C’est un jeu à la fois amusant par ses graphismes colorés et ses personnages médiévaux imposants mais aussi très addictif : on s’attache facilement à ce bout de royaume que l’on crée et à notre capacité à gérer l’affaire. C’est là que le temps d’attente devient trop long et que l’on craque une énième fois en troquant une poignée d’euros contre des diamants. Paye ta partie ! Aujourd’hui, le système premium est facilement contournable grâce au générateur que nous avons mis en place.

Chez Fapijeux, on vous propose désormais un outil hyper novateur pour le portefeuille ! C’est pas magique ?

Pourquoi faut-il tricher dans Clash of Lords 2 ?

triche clash of lords 2Le générateur conçu par l’équipe Fapijeux va vous permettre de générer des ressources primordiales pour votre avancée dans le jeu. Ainsi, il vous est proposé de chiffrer Gemmes (Bijoux/Jewels).

Son utilisation est efficace et sûre. Nous tenons ici à vous expliquer les raisons de notre conviction puisque chaque jour de nouveaux internautes nous lisent et ne connaissent pas encore le mode d’emploi de cet outil pourtant bien simple d’utilisation. Les novices émettront forcément des doutes quant à l’efficience du générateur et nous les comprenons bien ! Beaucoup d’astuces et de techniques traînent sur le web mais aucune d’entre elle n’est aussi efficace que le générateur.

Celui-ci « s’applique » au jeu comme un filtre transparent. Ainsi, votre compte ne risque aucun bannissement de la part des éditeurs. De plus, il est hébergé directement sur notre serveur ce qui fait que vous n’avez rien à télécharger : tout se fait via notre site web.
Évidemment, une fois conçu, le générateur est testé sur une période allant de 4 à 8 semaines sur des produits de marques différentes. Nous ne vous le mettons à disposition une fois que nous avons la certitude de sa performance tant au sein du jeu qu’au sein de votre compte. À ce jour, aucune anomalie n’a été détectée et tous nos « testeurs » sont satisfaits du générateur.

Très simple. À partir de cette même page, vous apercevrez à plusieurs reprises de bouton « Accéder au générateur ». En cliquant sur ce dernier, vous ouvrirez une nouvelle page sur laquelle vous devrez indiquer l’adresse email de votre compte AppStore ou Google Play lié à votre compte.

Au cas d’oubli, le pseudonyme que vous vous êtes attribué fonctionne parfaitement aussi ! Ensuite, choisissez le nombre de gemmes (bijoux/jewels) que vous souhaitez.

Chiffrez la quantité que vous désirez. Une fois que le compte y est, cliquez sur « Générer » et patientez encore quelques micro secondes. Il arrive parfois que le temps d’attente soit un peu plus long, cela dépend si vous avez été raisonnable ou très gourmand dans vos quantités ! Dans tous les cas, vous êtes livré en 5 minutes grand max ! Une fois votre commande délivrée, il ne vous reste plus qu’à profiter de vos ressources en agrandissant votre royaume !

Clash Of Lords, c’est bien ou c’est pas bien ?

Évidemment, on ne vous déconseillera jamais Clash Of Lords 2 ici chez Fapijeux. D’ailleurs, on se dit que la plupart des lecteurs de cette page sont déjà des aficionados de la première version et qu’il ne s’agit du chemin continuel de l’amour du jeu qui les poussent à lire cet article.

Alors oui, chez Fapijeux on adore et on adhère complètement ! D’autant plus que cette deuxième version est classée déjà comme l’un des dix premiers jeux des plus populaires sur Android ! Cette version « améliorée » propose davantage de fonctionnalités : il est désormais possible d’améliorer ses seigneurs vers des évolutions encore plus intéressantes et encore plus performantes. De fait, la multiplicité des héros est au rendez-vous. Les attaques sont évidemment beaucoup plus agressives ce qui rend les combats d’autant plus palpitants.

Plongé dans un univers mythologique, vous disposez de 3 nouveaux modes de bataille classés dans cet ordre : Maître de la ligue des Seigneurs, Campagne Seul et Raids des ressources. Par ailleurs et pour rendre le jeu plus fun vous avez aussi le pouvoir de créer une guilde en ligne avec d’autres joueurs de Clash Of Lords 2 et ainsi attaquer des royaumes adversaires plus facilement. En guise de complètement, n’hésitez surtout pas à utiliser le générateur pour renforcer vos troupes, bien utile pour crâner devant les potes !

Très bonne partie sur Fapijeux ! A très bientôt les Fapijeurs !

8 Comments

  • Heureusement que vous avez mis une vidéo parce que j’ai cru que j’allais vraiment payer ^^

  • C’est moi le king maintenant ! Mes potes comprennent pas comment je fais !
    Désolé mais du coup je partage pas l’astuce aux autres ^^

  • Impressionant votre générateur les mecs

  • Perso je viens d’arriver parce que je cherchais un generateur pour Clash 1

  • Les évolutions sont encore meilleures sur clash 2 je trouve .
    C’est encore + amusant avec le générateur

  • Salut Fapijeux ! Je joue à clash of lords depuis pas mal de temps déjà et j’aime vraiment cette nouvelle version. Je viens de tester votre outil de triche franchement je suis impressionné du résultat et je voulais vous dire merci de nous faire partager vos astuces !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *