Jeux mobile 7

Cheat Clash Royale : Astuce Or et Gemmes GRATUITES – iOS & Android

Cheat Clash Royale

VideoAlert

VideoAlert

 

J’espère que vous êtes en forme parce qu’ici c’est le feu ! Et pour cause, une excellente nouvelle : la sortie du générateur permettant d’obtenir des gemmes GRATUITES sur Clash Royale. Regardez la vidéo au dessus pour que ce soit ? % gratuit !

Vous avez peut être entendu la nouvelle récemment, la boîte d’édition SuperCell va bientôt sortir son nouveau bébé. Et nous, nous avons eu l’occasion de le tester avant son arrivée en France ! La classe hein ?

Vous le constaterez par vous même, mais on vous averti direct : Clash Royale est un jeu libre. Vous devrez donc troquer vos euros contre des gemmes afin de concevoir un gameplay fluide voir.. à vitesse normale.

Bon alors pour ceux qui ne nous connaissent pas encore (il y en a toujours), Fapijeux est un site qui regroupe toutes les astuces, tous les codes de triche applicables aux jeux en ligne.

Nous sommes une bande de geeks passionnés en jeux vidéos mais surtout, notre expertise se reconnaît dans notre flair : nous repérons toutes les « failles » contenues dans les systèmes d’exploitation des jeux et grâce à eux, nous développons ces astuces-triches.

Depuis plusieurs mois déjà, une équipe de développeurs hyper talentueuse a rejoint le groupe et conçoit un outil de plus en plus utilisé par les gamers : le générateur de ressources. Dans le cas de Clash Royale, il s’agit d’un générateur de gemmes et de pièces d’or.

Quels sont les avantages du générateur ?

  • Vous obtenez une quantité importante (que vous mesurez vous même d’ailleurs) de gemmes et de pièces d’or
  • Plus besoin d’attendre des heures et des heures pour récupérer vos items
  • Le jeu est enfin appréciable à sa juste valeur
  • Le générateur s’utilise autant de fois que vous le désirez
  • C’est un outil fonctionnel tout à fait sûr testé par notre équipe et approuvé par une communauté de bêta-testeurs bénévole choisis en ligne (si vous désirez faire partie de l’équipe, écrivez nous un petit commentaire en n’oubliant pas votre adresse mail afin de que nous prenions contact avec vous)

Comment utiliser le générateur ?

Le générateur a été conçu pour être adapté à n’importe qui, fin connaisseur ou pas d’astuces de triches. Si c’est votre baptême de générateur, soyez rassuré, il n’y a vraiment rien de plus simple ! Mais avant de vous lancer dans cette folle aventure, je vous invite à jeter un oeil sur la vidéo que nous avons postée en haut de cet article.

Astuce Clash Royale

Elle y indique toutes les étapes à suivre mais surtout, elle vous indique comment valider notre système de sécurité. Vous êtes obligés de valider ce système pour que le générateur vous reconnaisse en tant qu’humain. Si vous en êtes un, vous devriez passer le test sans trop de difficultés.

  • Étape 1 : Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » disponible depuis cette même page
  • Étape 2 : Indiquez le type de plateforme sur laquelle vous jouez ainsi que le pseudo ou l’adresse mail liée à votre compte
  • Étape 3 : Indiquez le nombre de gemmes ainsi que le nombre de pièces d’or dont vous souhaitez bénéficier
  • Étape 4 : Cliquez sur « Générer » pour organiser le transfert des ressources
  • Étape 5 : Validez le système de sécurité
  • Étape 6 : Rendez-vous sur votre application Clash Royale pour jouer sans limites !

Clash Royale ? Qu’est ce que c’est ?

SuperCell, la boîte d’édition du jeu connue notamment pour Boom Beach ou encore le fameux Clash of Clans, a sorti ce jeu il y a à peine quelques mois. Il n’est pas encore disponible en France mais il l’est déjà sur iOS dans certains pays (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et Hong-Kong).

Pour le moment, nous n’avons pas réussi à obtenir de date précise ni officielle de sortie mais ayant déjà été lancé dans certains États, sa sortie ne devrait pas tarder !

Clash Royale

Clash Royale est un jeu de stratégie aux graphismes faisant fortement penser à Clash of Clans mais qui se joue de manière totalement différente. Comme le nom du jeu le suggère, vous devrez désormais utiliser des cartes pour combattre vos ennemis !

Sur Clash Royale, les combats se font en ligne et uniquement contre un seul et unique joueur. Enfet, vous vous retrouvez en duel à la sauce Yu-Gi-Oh!. Tout comme vous, votre adversaire dispose de plusieurs unités (représentés par des tours de défense) du côté de son terrain et doit attaquer les votre par le pouvoir des cartes dont il dispose.

Sachez qu’il n’est possible d’invoquer que 6 cartes en même temps. Évidemment, elles doivent être toutes du même type, sinon ça serait trop facile 🙂

L’avis Fapijeux : SuperCell produit vraiment d’excellents jeux. Déjà séduits par Boom Beach et Clash of Clans, nous avons eu la chance de tester Clash Royale avant l’heure de sa sortie et on a adoré !

Il relève de la même technique : il faut être très stratège dans ses attaques mais à la différences des jeux sortis avant lui, il va falloir apprendre à bien maîtriser les pouvoirs de vos cartes.

Malgré cela, il faut noter la diminution de gameplay pour un joueur qui ne compte dépenser aucun argent au cours du jeu (ou qui ne connaît pas encore notre générateur ahah). Vos parties sont en effet bien plus limitées que dans les autres jeux : par exemple, lorsque vous désirez ouvrir un coffre plein d’items tous aussi alléchants les un que les autres, vous vous retrouvez parfois à devoir patienter de longues heures.

Gemmes Clash Royale

Contre ce temps d’attente absolument affreux, vous pouvez toujours échanger vos gemmes (sachez qu’ils sont tout de même très difficile à obtenir et dès le début vous ne bénéficiez pas d’une quantité satisfaisante pour le bon déroulement de votre partie).

Il semble assez difficile de jouer à Clash Royale en toute honnêteté. Peut-être avez vous un budget gemmes chaque mois mais ici à Fapijeux on a bien mieux ! Comme nous vous l’avons dit : plus besoin de dépenser votre temps et votre argent dans vos ressources, votre générateur le fait pour vous ! Alors pourquoi s’en priver ?

On vous souhaite une excellente partie !

Peace and play !

Fapi

7 Comments

  • eske sa marche sur tablette samsung svp ? une reponse vite svp

    • Bonjour,
      Notre système de triche marche sur n’importe quel support.
      Confirmez nous que cela a fonctionné pour vous, si ce n’est pas le cas nous vous aiderons.
      Bien cordialement,
      L’équipe Fapijeux

      • ui ca a marché dsl du dérengement
        j’osais pas le faire avec le truc du tel de la video
        merci

        • Ca a aussi marché pour moi sur ma tablette Nexus. Et aussi sur mon iPhone. Rien à déclarer ^^
          Par contre c’est vrai que le truc par téléphone c’est bizarre !

  • est-ce que ca marche vraiment ?

    • ba ui –‘
      c fapijeux, si ca marcherais pas se serait pas ici
      tes nouvo ?

      • Oui désolé ^^’
        merci, je viens de le faire c’est plus simple que ce que je croyais lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *