Jeux mobile

Triche Cooking Fever : Pièces d’Or et Gemmes gratuites et illimitées – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Salut à tous les Fapiens !

Vous êtes un fan des jeux de gestion ? S’il se trouve que c’est votre cas, vous allez certainement apprécier le jeu que nous avons sélectionné aujourd’hui ! Après de longues semaines de préparation, nous vous annonçons que nous sommes enfin en mesure de vous proposer le Cheat du jeu Cooking Fever ! Si vous êtes venus sur le site Fapijeux, c’est certainement parce que vous êtes à la recherche d’un système de triche qui sera en mesure de vous faire gagner efficacement. En venant ici, nous sommes heureux de vous dire que vous avez frappé à la bonne porte.

En ce jour, nous vous proposons le cheat Cooking Fever. Cet outil de hack en ligne est à utiliser gratuitement et sans aucune limitation. Avec lui, vous serez en mesure de générer en un clin d’œil la quantité de Gemmes et de Pièces d’Or de votre choix. Ces deux ressources sont indispensables pour mener à bien votre expansion au sein du jeu.

Cooking Fever est un jeu de gestion de structures culinaire. Dans ce freemium, vous incarnerez le propriétaire de différents établissements de restauration (boulangerie, fast-food, pizzéria, etc.). Au travers de votre personnage, vous serez amené à prendre en charge les commandes de votre clientèle. Pour ce faire, il faudra répondre favorablement à chacune de leur attente en la matière. Plus votre clientèle sera satisfaite, plus vous aurez des chances de prospérer et de faire croître votre fonds de commerce.

Pour y parvenir, il est indéniable de miser sur des équipements de qualité offrant un rendement optimal. Mais également de miser sur des stratégies intelligentes qui vous permettront de décorer élégamment votre établissement dans le seul but de fidéliser votre clientèle. À l’heure actuelle, Cooking Fever propose aux gamers de découvrir 400 niveaux, de préparer 400 plats à l’aide de 16 ingrédients différents et au travers de 16 lieux uniques. Bien entendu, le jeu propose de réaliser des centaines d’améliorations.

Pour le moins que l’on puisse dire, Cooking Fever est un jeu particulièrement lent et très long. Et vu que le jeu repose sur un modèle économique qui pousse les gamers à effectuer des achats in-app, un jour ou l’autre, vous serez tenté de dépenser également votre argent. Justement, avant que vous ne dépensiez votre argent, nous vous proposons de découvrir le cheat Cooking Fever que nous vous proposons ici.

Pourquoi utiliser cette Triche Cooking Fever ?

Vous vous demandez certainement en quoi ce générateur vous servira. Une question totalement légitime et nous nous faisons un plaisir de vous répondre.

Si vous jouez déjà à Cooking Fever, vous devez savoir que les Pièces et les Gemmes sont les deux ressources fondamentales du jeu. Sans elle, il est difficile de progresser. Par contre, plus vous en possédez, plus vous avez des chances de réaliser de belles performances.

Les Pièces d’Or s’obtiennent au sein de Cooking Fever en vendant ses produits à sa clientèle. Elles sont le fruit des ventes réalisées. À côté de cela, vous gagnez des Pièces d’Or à chaque fois que vous accomplissez une réussite ou que vous vous connectez quotidiennement au jeu. En somme, elles vous sont données en guise de récompense.

À quoi servent les Pièces ? Tout simplement à acheter de nouveaux équipements et à les améliorer. Par exemple, vous serez en mesure d’acheter de nouvelles machines à soda ou des emplacements pour stocker vos hamburgers, d’acquérir des décorations pour embellir votre restaurant ou encore des fours pour réaliser plus rapidement vos cuissons.

Si vous n’effectuez pas toutes ses améliorations et que vous n’entreprenez pas de nouvelles acquisitions, vous ne serez pas en mesure de répondre aux attentes de votre clientèle. Et donc de débloquer les autres niveaux du jeu.

Les Gemmes quant à elles ont également toute leur utilité. Elles sont indispensables pour activer des équipements spéciaux, mais également pour raccourcir le temps de livraison de nouvelles décorations au sein de votre restaurant. Par exemple, il peut arriver que vous ayez besoin d’un nouveau téléviseur afin d’améliorer votre service clientèle. En effet, grâce au téléviseur, vos clients seront plus enclins à patienter. En l’achetant, au lieu qu’il vous soit livré dans plusieurs minutes, vous pourrez vous servir des Gemmes pour vous faire livrer immédiatement.

Au travers de ces quelques lignes, vous avez donc compris qu’il vous faudra aussi bien des Pièces d’Or que des Gemmes, pour pouvoir progresser à votre guise au sein de Cooking Fever.

Quelle est l’utilité de la triche Cooking Fever ?

Comme nous l’avons dit plus haut, le modèle économique du jeu Cooking Fever pousse les gamers à effectuer des achats via la boutique en ligne. Achats qui leur permettront d’obtenir contre de l’argent réel des Gemmes et des Pièces d’Or. Ainsi, face aux difficultés que vous rencontrerez, vous serez de plus en plus tenté de faire sortir votre carte bancaire afin de réaliser des achats in-app.

Par contre, en ayant recourt à ce cheat Cooking Fever, vous n’aurez pas besoin de dépenser le moindre centime ! En effet, le générateur de Gemmes et de Pièces d’Or est accessible gratuitement à tous. Nul besoin de dépenser des sommes importantes pour avoir la possibilité de progresser au sein du jeu.

En effet, dès que vous aurez effectué votre premier achat, vous serez tenté d’en effectuer un autre et encore un autre… En en un rien de temps, vous vous rendrez compte que vous avez investi des sommes relativement importantes.

Si vous souhaitez réaliser de belles économies, nous vous recommandons de visionner la vidéo que nous avons postée au début de l’article. En la visionnant, vous disposerez de toutes les informations qui vous permettront de bénéficier des avantages de ce générateur de Pièces d’Or et de Gemmes. Avec ce tutoriel, vous serez en mesure d’utiliser convenablement le cheat sans faire la moindre erreur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *