Jeux PC

Triche DC Legends: gemmes d’essence et unités d’essence gratuites et illimitées – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Salut les Fapiens !

Vous l’avez certainement attendu depuis un moment déjà, aujourd’hui nous allons nous intéresser de très près à DC Legends ! Et si vous êtes sur votre écran aujourd’hui, c’est tout simplement parce que vous désirez obtenir un cheat performant pour évoluer rapidement dans le jeu.

DC Legends  RPG free-to-play, vous transporte au cœur de l’univers des DC, notamment avec les plus célèbres super-héros et super-vilains. Ainsi vous retrouver Flash, Batman, Superman, Wonder Woman, mais également Le Joker, Le Pingouin, Doomsday, Solomon Grundy, Bane, etc.

À l’image des autres jeux du même acabit, dans DC Legends vous allez devoir vous constituer une puissante équipe de héros, histoire de donner une grosse branlée aux vilains qui veulent s’emparer et détruire la Terre.

Au fil des combats et des campagnes menées, vous allez devoir faire progresser vos héros. Plus ils seront puissants, puis vous serez en mesure de relever les défis qui se présenteront à vous. Sans quoi, vous aurez du mal à rivaliser avec les super-vilains.

Si à la base vous êtes un passionné de DC Legends, vous aurez du mal à ranger votre mobile… En effet, le jeu est super addictif. Et cela se comprend très bien ! Doté de graphismes de qualités, DC Legends permet aux gamers et aux fans de DC Comics, d’utiliser les pouvoirs des super-héros. Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est vraiment plaisant. Bref, tout cela c’est bien plaisant, mais ça coûte assez cher…

En effet, au sein de DC Legends, on retrouve au total six types de ressources : force véloce, unité d’énergie, gemme d’essence, unité d’essence, énergie d’arène et mini pack d’arène. Mais vous aurez surtout besoin de gemmes triche-dc-legendsd’essence et d’unités d’essence. Avec ces deux ressources, vous pourrez acheter ou échanger d’autres ressources.

Bien plus importantes que les autres ressources, les gemmes d’essence valent assez cher si l’on passe par la boutique en ligne. En effet, il faut débourser 4,99$ pour obtenir 1.0000 gemmes, 19,99$ pour 4.600 gemmes et jusqu’à 99,99$  pour 25.000 gemmes.

Fort heureusement et comme vous le savez, sur Fapijeux, nous trouvons toujours le moyen de vous éviter cela. Non, pas parce que nous sommes radin, mais tout simplement parce que les tarifs pratiqués sont assez onéreux. Si vous effectuez à outrance des achats via la boutique en ligne de DC Legends, vous dépenserez des sommes énormes ! Et cela, nous ne le voulons pas.

Ainsi, nous vous proposons un cheat, spécialement conçu pour vous offrir des gemmes d’essence et des d’unités d’essence, gratuitement.

Cheat DC Legends, comment ça marche ?

Afin de bien appréhender le fonctionnement de ce générateur de ressources et d’avoir la preuve de son efficacité, nous vous conseillons de regarder la vidéo située au début de l’article. Elle vous permettra d’observer son fonctionnement dans les moindres détails.

Le Cheat DC Legends, que vous découvrez à l’instant est un générateur. Ce dernier n’est rien d’autres qu’un programme très ingénieux qui permet de contourner les systèmes de sécurité du jeu afin d’exploiter une faille.

Ainsi, le cheat permet de bénéficier de ressources illimitées, notamment pour obtenir des gemmes d’essence et des unités d’essence. Grâce à un algorithme assez complexe, le générateur se connecte à DC Legends et génère en arrière-plan les ressources dont vous avez besoin. La conception de ce générateur est si fine que même l’éditeur du jeu ne peut s’en rendre compte…

Comment fonctionne le générateur ?

Afin de répondre aux attentes de tous les Fapiens, nous avons mis en place un générateur dont l’utilisation se fait aisément et rapidement. En voici le récapitulatif :

  1. Accédez au générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur » ;
  2. Insérez votre pseudo DC Legends ;
  3. Déterminez la quantité de Gemmes d’essence et des Unités d’essence que vous désirez recevoir sur votre compte ;
  4. Procédez à la validation en cliquant sur le bouton ;atsuce-dc-legends
  5. Patientez quelques secondes, temps que le cheat puisse générer vos ressources ;
  6. Procédez à la validation anti-robot ;
  7. Au bout de quelques secondes seulement, vous recevrez vos Gemmes d’essence et vos Unités d’essence.

 

Pourquoi utiliser cette triche DC Legends ?

Comme nous vous l’avons précisé un peu plus haut, DC Legends est un Pay To Win. Bien entendu son contenu est accessible gratuitement, mais pour progresser, il faudra débourser quelques euros. Sans quoi, vous serez empêtré dans la boue… En effet, vous aurez de plus en plus de mal à progresser.

Ainsi, il vous sera impossible d’avoir les meilleurs héros et les plus puissants pouvoirs sans attendre pendant longtemps. En fonction de votre rythme de jeu, vous allez devoir patienter de quelques jours à plusieurs semaines.

Avec cette triche gratuite, vous n’aurez aucun mal à vous amuser comme vous l’entendez et sans dépenser le moindre sou.

Courte description du jeu

Édité par Warner Bros. International Enterprises, DC Legends est un jeu de rôle créé autour de l’univers DC Comics. En créant votre équipe de super-héros, vous allez devoir affronter des équipes de super-vilains.

En remportant des victoires, vous parviendrez à sauver planète d’une horrible destruction. En tant que digne protecteur de la planète, vous allez devoir tout mettre en œuvre pour préserver la paix.

Pour chacune de vos campagnes, pour chacune de vos missions, il faudra créer des équipes sur-mesure capable de répondre aux objectifs assignés. Si vous ne peaufinez pas votre stratégie, vous vous ferez écraser en moins de deux.

L’odieux Nekron et les Nemrods vous attendent dans DC Legends pour impitoyables et passionnants combats. Les plus puissants remporteront les plus grandes batailles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *