Non classifié(e)

Triche sur Dungeon Hunter 4 – Astuce diamants et pièces d’or gratuits

Chers Fapiens, c’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour mon premier article de 2017 ! J’en profite aussi pour vous souhaiter une belle et heureuse année et ose espérer qu’elle vous soit riche en divertissement. 2017, c’est NO LIMIT !

Et pour bien commencer cette année,  autant vous accueillir avec une bonne nouvelle : notre générateur de diamants et de pièces d’or sur Dungeon Hunter 4 a.k.a DH4 pour les intimes.

Si vous êtes un Fapien fidèle alors vous savez de quoi je parle. En revanche si c’est votre première fois sur notre site, vous devez certainement vous poser beaucoup de questions sur ce générateur. Pas de panique, je suis là pour tout vous expliquer.

Un générateur de diamants et de pièces d’or, pourquoi faire ?

Peu importe le personnage que vous sélectionnez pour jouer à DH4, vous serez toujours à court de ressources pour pouvoir progresser dans votre aventure. Comme son nom l’indique, le générateur de ressources pour DH4 génère des diamants et des pièces d’or en quantité suffisante pour ne pas gêner votre partie. En plus d’être un remarquable outil pour le gamer, le générateur que je vous propose de découvrir aujourd’hui est disponible gratuitement depuis votre site de conseil fapijeux.com !

Dungeon Hunters 4

Si vous êtes encore novice dans l’utilisation des outils de triche, il est normal que vous soyez quelque peu sceptique. Notre générateur de pièces d’or, de diamants et Internet ont un point commun : ils sont tous les deux de formidables outils mais pour qu’ils soient fiables et efficaces, il faut d’abord en apprendre et en comprendre l’usage. Évidemment, je suis là pour tout vous expliquer dans les moindres détails.

Comment utiliser l’outil de triche « Générateur pour DH4 » ?

Avant de vous lancer corps et âme dans son utilisation, voici quelques éclaircissements sur sa création : notre équipe est composée de développeurs dont la spécialité est le développement d’outils de triche. Avant de pouvoir vous proposer de telles astuces, nous sommes dans l’obligation de tester ces outils sur nos appareils tests. Cette étape nous permet non seulement de trouver et de corriger les bugs de notre système mais surtout, il nous permet de vous proposer un outil gratuit, de qualité et fiable à 100%.

Sachez enfin que 99% des générateurs que vous trouverez sur Internet sont téléchargeables et donc peu recommandés. Le générateur de Fapijeux lui, s’utilise directement en ligne et vous protège vous et vos données.

Et pour l’utiliser sans plus attendre, suivez les étapes ci-dessous :

1 – Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » que vous trouverez sur cette page

2 – Indiquez le pseudo (ou l’adresse email) que vous utilisez pour vous connecter à votre jeu

3 – Sélectionnez le type de plateforme concerné par votre appareil (iOS, Android, etc)

4 – Choisissez le nombre de ressources que vous souhaitez injecter à votre compte

5 – Cliquez sur « Générer » puis patientez quelques instants

6 – Validez notre système anti-robot (au besoin, jetez un œil à la vidéo en tête d’article)

7 – Rendez-vous sur votre jeu pour profiter de toutes vos nouvelles ressources !

 

Présentation du jeu Dungeon Hunter 4

Dungeon Hunter 4 est le quatrième épisode de la série de jeu Dungeon Hunter. Développée puis éditée par la société française Gameloft, la toute première version du jeu a vu le jour sur un support mobile pour ensuite conquérir le marché des consoles sur Playstation sous le nom de Dungeon Hunter Alliance.Dungeon Hunter 4 Cheat

Dungeon Hunter 4 est un RPG qui repose sur le modèle de jeu hack ‘n’ slash. Comme dans les éditions précédentes, vous avez la possibilité de choisir le personnage qui défendra votre cause jusqu’au bout du jeu. Pour cela, trois possibilités : le mage, le guerrier ou le brigand.

En qualité de défenseur, vous devez partir en croisade contre des démons et autres créatures maléfiques qui règnent désormais dans le royaume de Valenthia. Dans cette quatrième édition, un autre ennemi fait son apparition : les corrompus du château de Valenthia. Vous devrez ainsi redoubler d’efforts et mettre tout en œuvre pour rendre votre personnage d’autant plus performant grâce aux « skill points » obtenus après chaque combat. Pour vous guider dans votre aventure, vous devrez aller à la rencontre des différents personnages qui composent le royaume et accomplir diverses missions (comme par exemple tuer un certain nombre de corrompus ou vous mesurer au terrible Kra’ilach).

Avoir des compétences c’est bien, mais si vos armes de combats sont pourries, vos chances de défier les grands noms du royaume avoisineront les 1%. Pas terrible me direz-vous. Vous aurez l’occasion de redorer votre armure en allant dans la rubrique « Shop » ou « Boutique » troquer quelques gemmes. Selon la nature de votre achat, il se peut qu’on vous réclame de débourser diamants et pièces d’or en même temps.

N’oubliez pas que Dungeon Hunter 4 est avant tout un Freemium et qu’il est quasiment impossible de parvenir à la fin du jeu sans débourser a minima une centaine d’euros, si ce n’est plus. En faisant le choix d’utiliser le générateur de gemmes, vous ne faites pas seulement de grandes économies financières, vous gagnez surtout un paquet de temps ! Et comme le dit si bien le dicton, le temps c’est de l’argent !

Côté gameplay, Dungeon Hunter 4 ne surprend personne. Les éditions précédentes faisaient déjà preuve d’un confort notable : les graphismes sont assez agréables ce qui rend les cinématiques d’autant plus appréciables. Pour ma part, j’ai eu un peu de mal à m’adapter au curseur qui permet la mobilité du personnage, mais après quelques combats et l’obtention de mes gemmes, cette difficulté c’est envolée.

N’hésitez pas à partager cette astuce avec d’autres amis à vous !

A très vite sur Fapijeux.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *