Jeux mobile 3

Tricher sur Forge of Empire : une astuce pour des diamants illimités !

Triche Forge of empire

VideoAlert

VideoAlert


Cliquez sur le bouton pour accéder à notre générateur en ligne de ressources dans Forge of Empire !

Cheat Forge of Empire : Diamants illimités !

Salut à tous les Fapiens et merci de me lire une fois de plus aujourd’hui ! Nous sommes réellement ravis, je ne cesserais jamais de vous remercier je pense, pour tout ce que vous nous apportez, vos avis, vos délires et vos commentaires encourageants. On est boosté à 878% et c’est grâce à vous !

Aujourd’hui, une fois de plus on arrive avec du lourd puisque nous avons mis en place un moyen de tricher sur le jeu mobile et tablette Forge of Empire ! Nous allons être très transparent avec vous, cela n’a pas été très compliqué…

Notre équipe a visiblement pu exploiter plusieurs failles en même temps afin d’être bien sur que la triche que nous avons mis en place soit durable dans le temps et complètement anonyme coté serveur…

En clair cela veux dire que tout est crypter en temps réel et que peu importe le nombre de diamants que vous allez générer vous n’aurez aucun problème liés à votre compte suite à l’utilisation du cheat !

cheat forge of empire

Une fois de plus bien sûr c’est quelque chose que nous affirmons en ce moment même et il est important pour nous de vous dire la vérité, c’est pourquoi nous ne pouvons par contre pas affirmer que notre moyen de triche lié à Forge of Empire fonctionnera aussi bien sans se faire corriger par l’éditeur dans quelques mois ou années.

Cependant tout est mis en place pour que dès lors, si le logiciel en ligne venait à ne plus fonctionner tout se couperait immédiatement… C’est à dire que vous ne seriez plus en mesure de lire cet article dans un premier temps : Si vous êtes en train de lire ceci c’est que le logiciel fonctionne encore parfaitement, rassurez vous !

Le générateur/cheat mis en place par Fapijeux vous permettra donc de manière entièrement auto-géré (en ligne) de générer des diamants sur votre compte, à l’intérieur du jeu Forge of Empire ! Incroyable n’est-ce pas ? Pour ceux qui se demande pourquoi en ligne : il s’agit d’une sécurité supplémentaire proposé à nos utilisateurs. Il est hors de question de se créer une réputation de mauvaise qualité en vous proposant des téléchargements en tout genre… Vous le savez, les téléchargements d’exécutable sur internet sont rarement une bonne idée. C’est pourquoi il nous a semblé important dans le cadre de notre cheat Forge of Empire (et dans bien d’autres cas d’ailleurs) de faire passer le générateur uniquement en ligne avec un accès illimité une fois débloqué ! Vous entendez ce bruit ? C’est la pluie de diamants qui inonde votre smartphone !

Utilisez facilement et librement notre logiciel de triche pour Forge of Empire!

Pour ceux qui ne connaissent pas la façon de procéder de Fapijeux la voici (Une vidéo devrait bientôt être mise en ligne afin de vous montrer comment utiliser correctement le générateur et afin de vous prouver que la génération des diamants fonctionne bien !) :

  • Appuyez sur l’un des boutons « Accéder au générateur » présent sur cet article
  • Insérez votre adresse mail lié à votre compte de jeu OU votre pseudo en jeu dans la case prévu à cet effet
  • Insérez le nombre de diamants que vous souhaitez générer
  • Cliquez sur « générez »
  • Attendez deux minutes maximum…
  • Bon jeu !


Cliquez sur le bouton pour accéder à notre générateur en ligne de ressources dans Forge of Empire !
 

Présentation du jeu Forge of Empire

Forge Of Empires reste un jeu des plus attractifs et surtout des plus célèbres. Développé par la société allemande InnoGames, ce jeu a remporté la plupart des nominations dans le monde des jeux vidéo et il draine aujourd’hui des millions de joueurs, que ce soit sur telephone portable Samsung, iPhone, wiko, et pleins d’autres, mais également sur les diverses tablettes tel que la Nexus ou encore le célèbre iPad.

Hack forge of empire

Développé avant tout pour les navigateurs, il est devenu un jeu multiplateforme accessible aussi bien pour les Smartphones et tablettes numériques fonctionnant sur iOS et Android. Forge Of Empires est un jeu de stratégie qui vous plonge dans un monde médiéval et fantastique où vous devrez mettre en œuvre toutes les stratégies possibles en vue de construire son empire et de gérer sa collectivité.


Cliquez sur le bouton pour accéder à notre générateur en ligne de ressources dans Forge of Empire !
 

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de simulation qui vous plonge dans un monde dans lequel vous serez chargé de vous construire un Empire et surtout de gérer une grande collectivité humaine en employant tous les moyens qui sont à votre disposition.

En effet, étant massivement multijoueur et se jouant en ligne, ce jeu de stratégie en temps réel permet au joueur de gérer sa collectivité et de forger son empire depuis l’âge de la pierre jusqu’à l’ère du futur tout en passant par les étapes intermédiaires entre ces deux époques du temps.

Dans le jeu, votre mission principale est de gérer votre communauté et de veiller à la construction et à l’évolution de votre empire (Un peu comme dans Game Of War ou Simcity Buildit).

Les aventures risquent d’être longues, car vous commencerez depuis le début de l’âge de la pierre qui est matérialisé par une sorte de village dans le jeu. Ensuite, vous devez passer par l’âge du bronze, l’âge du fer, le haut moyen-âge, le moyen âge classique, la renaissance, l’âge colonial, l’âge industriel, l’âge progressiste, l’âge moderne, l’ère postmoderne, l’ère contemporaine, l’ère de demain et enfin l’ère future.

En fait, le jeu permet au joueur de bâtir tout ce grand empire au fil de ces âges tout en ayant la possibilité de s’inscrire dans différents mondes qui sont matérialisés par des serveurs. Ces serveurs sont au nombre de 18 et seront d’une grande importance dans le jeu. Le joueur peut aussi utiliser la carte du monde et aller à la conquête d’autres provinces. Il peut aussi choisir de reprendre les terres d’autres joueurs en échangeant des ressources ou en engageant le combat.

Triche Forge of Empire

Tout au début du jeu, le joueur a à sa disposition un territoire limité qu’il se doit de développer et d’agrandir au fil de ses missions. Il doit s’armer d’une bonne stratégie de développement urbain ou économique en vue de faire profiter des extensions à son territoire. Le joueur doit aussi construire un certain nombre de bâtiments allant dans la production, la culture, la conception de marchandises, l’artisanat ou dans le bien être de la collectivité.

Il doit aussi se conformer au style de chaque âge en construisant des bâtiments de cette époque, ainsi que des bâtiments militaires pour ses troupes et des monuments afin d’obtenir des bonus utiles dans le jeu. Ainsi, chaque joueur devra s’inscrire dans un monde ou plutôt un serveur comprenant environ 20 000 joueurs.

De ce fait, chaque joueur se verra intégrer à un groupe de 80 autres joueurs au sein de ce même monde. Ces groupes de joueurs ou de voisins joueurs permettent de rendre le jeu plus social en permettant l’échange de ressources ou une aide mutuelle. Le joueur peut aussi créer ou intégrer un guilde qui est un groupe réduit qui permet un chat, un forum ou plus encore d’autres échanges dans le jeu.

3 Comments

  • Un jeu énorme, mais lent comme beaucoup de jeux sur Android et iOS.. Mobile quoi ^^
    Je vous remercie du fond du coeur, le cheat que vous proposez a complètement changé ma facon de jouer!

  • Excellent. Un grand merci à l’équipe ! 😉

  • Merci beaucoup Fapi, vous êtes au top une fois de plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *