Jeux mobile

Cheat GT Racing 2 – Billets et pièces d’or illimités et gratuits

Triche GT Racing 2

Bonjour à tous !

Si vous êtes ici, c’est parce que vous êtes à la recherche d’une astuce pour augmenter le nombre de billets et de pièces d’or dans GT Racing 2 : The Real Car Experience.

Ça tombe bien, Fapijeux est l’expert des astuces triche pour jeux vidéo. Chaque jour, nous nous efforçons de rechercher la moindre faille des jeux en ligne pour vous concocter de superbes outils de triche. Jusqu’à présent vous croyez que les jeux vidéo étaient parfaits n’est-ce pas ? Heureusement pour nous, c’est loin d’être le cas et cet article est là pour vous le prouver.

Le freemium : un genre de jeu à la mode

GT Racing 2 : The Real Car Experience ne déroge pas à la règle : le système du jeu est rempli de failles ! Cela est notamment dû au fait qu’il repose sur le genre freemium, un genre de jeu très tendance que vous retrouvez sur toutes vos plateformes de téléchargement. Pour être très bref, il s’agit d’un jeu téléchargeable gratuitement depuis votre plateforme (App Store, Windows Store, Google Play). Son contenu est lui aussi gratuit ce qui vous permet d’y jouer sans trop de contraintes.

GT Racing 2 : The Real Car Experience

Des contraintes, il y en a bel et bien dans chaque jeu et c’est précisément ce que cache le style freemium, également appelé free-to-play. Cela se traduit généralement par des ressources optionnelles que vous êtes libres d’acheter grâce à votre argent personnel depuis votre carte bancaire.

Néanmoins, et on le constate dès les premières parties du jeu, si vous ne bénéficiez pas d’une quantité suffisante de ressources, vous ne progressez que très lentement dans le jeu. Au vu du prix assez faible de ces ressources, on n’est a priori pas très perturbés à l’idée de débourser 5€ contre une poignée de pièces d’or ou de billets pour customiser sa voiture de course… Le problème c’est que cette réflexion se répète à chaque partie dans notre tête et qu’on se retrouve à payer 5€ à chaque fois qu’on allume son téléphone. Pour avoir été victime de ce genre de pratique, je peux vous assurer qu’il n’y a rien de plus agaçant !

Depuis plusieurs années, des gamers passionnés comme vous et moi, se sont ligués pour « protester » contre ce genre de pratique pas très commode imposé par les éditeurs des jeux vidéo freemium. De fait, de plus en plus de sites on fleurit sur la toile proposant des techniques de triche plus ou moins sophistiquées mais sans réel accompagnement. C’est précisément ce qui fait notre particularité chez Fapijeux : en plus d’une méthode de triche infaillible, Fapijeux accompagne l’utilisateur jusqu’au bout de l’utilisation du générateur. Nous vous indiquons quelles sont les étapes à suivre puis nous vous proposons un tutoriel vidéo que vous êtes libre de visionner selon votre besoin. Par ailleurs nous obligeons nos utilisateurs à valider notre système de sécurité en fin de génération de ressources afin que leur sécurité soit parfaitement respectée.

Le générateur de billets et de pièces d’or que nous vous proposons d’utiliser aujourd’hui a été réalisé par nos propres développeurs, eux-mêmes spécialistes en hack et triches pour jeux vidéo. Sachez enfin que pour pouvoir diffuser nos générateurs sur notre site officiel, nous sommes dans l’obligation de les faire authentifier par une équipe d’experts extérieurs. Sans leur accord préalable nous ne pouvons rien partager.

Ne vous fiez pas à votre expérience antérieure avec d’autres générateurs si vous avez déjà été amené à en utiliser par le passé. Le notre est différent car il ne se télécharge pas et est directement utilisable sur notre site. Donc même si vous avez déjà utilisé un générateur auparavant (sauf si vous êtes un fidèle Fapien) nous vous recommandons de bien suivre chaque étape listée et de suivre nos instructions à la lettre !

Comment fonctionne le générateur de billets et de pièces d’or sur Fapijeux ?

S’il s’agit de votre toute première utilisation, détendez-vous. Vous ne risquez strictement rien surtout avec notre système de sécurité que vous devez vous-même valider ! Pour ceux qui se posent encore la question du ban, sachez que vous ne courrez aucun risque car le générateur agit à la manière d’un filtre transparent dans le système du jeu. C’est aussi pour cette raison que nous avons conçu un générateur en ligne et non téléchargeable. 100% sécurité !

Le générateur est relativement simple à utiliser, mais encore une fois, c’est l’étape de la validation qui est un peu plus délicate. N’hésitez pas à regarder plusieurs fois la vidéo en tête d’article pour comprendre comment ce système de sécurité fonctionne.

Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !

GT Racing 2 argent billets

 

Le générateur de billets et de pièces d’or, mode d’emploi

Première étape : l’activation du générateur

Cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur », bouton disponible directement depuis cette page

Deuxième étape : les indications générales

Précisez-nous le type d’appareil que vous utilisez (par exemple pour un iPhone se sera iOS) ainsi que le pseudonyme (ou l’adresse e-mail) que vous utilisez sur votre compte GT Racing 2 : The Real Car Experience.

Troisième étape : le nombre de billets et de pièces d’or

Indiquez-nous le nombre de billets et de pièces d’or que vous souhaitez générer. Sachez que vous pouvez renouveler l’opération autant de fois que nécessaire. Vous pouvez donc commencer par une petite base de ressources.

Quatrième étape : la génération et la validation

Cliquez enfin sur le bouton « Générer ». Dès lors vous verrez votre barre de chargement évoluer en fonction de la rapidité du transfert. Une fois cette barre remplie, vous devez procéder à la validation de notre système de sécurité.

À propos de GT Racing 2 : The Real Car Experience

Développé puis édité par Gameloft en  2013, GT Racing 2 : The Real Car Experience est disponible à la fois sur Android, iOS et Windows Phone. C’est un jeu qui a connu et qui connait encore à l’heure actuelle un sacré succès. Fort des épisodes précédents de la série mère GT Racing, le jeu n’a en effet pas trop tardé à conquérir le cœur de plus de dix millions de joueurs dans le monde entier !

L’objectif du jeu est de remporter un maximum de courses contre d’autres voitures. Bien évidemment, vous roulez avec les engins les plus prestigieux de la planète et faites le tour du monde en conduisant dans des paysages à couper le souffle.

GT Racing 2 cheatGT Racing 2 : The Real Car Experience vous propose aussi de customiser votre voiture ou bien d’investir dans un autre joujou grâce à vos multiples ressources (billets et pièces d’or). A chaque fois que vous remportez une course, votre niveau augmente mais vos ressources aussi (enfin… jamais assez). Grâce à votre générateur, vous pouvez désormais flamber sur toutes les routes du monde et ce, dans la plus belle des voitures jamais créée.

A très bientôt sur Fapijeux, pour encore plus de vitesse et de divertissement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *