Jeux PC

Cheat H1Z1 – Triche – facile et discret

h1z1-tricher

Cheat H1Z1 – Aimbot et FlyHack

Vous étiez nombreux à nous le demander, nous l’avons fait ! Le premier cheat 100% français pour H1Z1. Dans le pack à télécharger, vous aurez le cheat activable à volonté. Vous pourrez choisir entre les options AimBot et Flyhack.


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat H1Z1 !
 

Le cheat est livré avec la documentation pour l’utiliser, mais nous vous rassurons, il est très simple à utiliser ET EN FRANÇAIS !

Pour le télécharger de façon simple, regardez la vidéo en haut de l’article !

H1Z1 est un jeu vidéo d’action disponible sur ordinateur (PC / MAC) et sur Playstation. Conçu dans un thèmes Post-apocalyptiques, ce jeu a été développé et édité par Daybreak Game Company.

H1Z1 est un jeu dynamique qui projette le joueur dans la réalité d’une apocalypse zombie. Cet univers nouveau qui a vu la dissémination de la race humaine appartient à des sous-espèces connues. Le joueur devra chercher à survivre dans cet environnement où il est à la fois le chasseur et la proie.

La production du jeu présente le monde où l’action se déroule 15 ans après que le virus H1Z1 a été détecté. Selon le scénario du jeu, ce virus a mis toute une époque et toute une civilisation en ruine. Cette situation oblige les dernières personnes survivantes à se battre sans relâche pour leur survie face à une horde de morts-vivants.

Le point de départ de l’action, pour les concepteurs de ce jeu, est une propagation accidentelle dans une ville quelque part dans les États-Unis. Voulant offrir un plus grand champ d’action au jeu, les développeurs ont augmenté la taille du monde en le remplissant à la fois par un vaste désert mais aussi par des villes.

tricher sur h1z1
Le décor a été réalisé selon les réalités quotidiennes des États-Unis avec un graphisme et un design exceptionnel ponctué de forêts et de bâtiments sans vie. Ce jeu peut se réaliser en solo ou par équipes avec d’autres joueurs.

Le vrai challenge de H1Z1 réside dans les talents diplomatiques ou militaires mises en place par le joueur afin de gagner un affrontement avec les zombies mais surtout avec les autres joueurs qui sont bien souvent peu enclin à être sympathique.

Malgré les critiques peu élogieuses des fans, il débarque en première place des classements pour le plus grand plaisir des amateurs de la saga. Ce jeu de survie contre les zombies est disponible sur steam pour quelques euros.

Au début du jeu, le joueur est largué dans un espace hostile avec pour seul inventaire une lampe-torche et quelques bandages. Quelques instants après qu’il ait pris ses marques, il est lancé en quête de ressources afin d’allonger son espérance de vie. Le but du jeu est donc de pouvoir vivre le plus longtemps possible dans cet environnement tout en recherchant de la nourriture, des armes etc.


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat H1Z1 !
 
 

Cheat H1Z1 : Flyhack – Trouvez des armes facilement !

Pour la survie, le jeu de zombies H1Z1 permet au joueur de se battre à la fois au corps-à-corps et à distance avec des armes. Au-delà des poings qui peuvent être troqué contre une hache ou un marteau, H1z1 propose également aux joueurs des pistolets, des fusils de chasse ou d’assaut ou encore le sniper, très rare à trouver.

Dans ce jeu, le joueur devra faire un usage modéré des armes à feu compte tenu de la rareté des munitions. Pour faciliter les novices, ce jeu a été doté d’une balistique précise, efficace et prouvée par l’expertise des développeurs.

La précision de la balistique permet au joueur d’atteindre sa cible à la tête une fois l’arme pointée dans sa direction. Ces armes à feu utilisées avec parcimonie font partie des ressources les plus importantes du jeu utilisé pour éliminer définitivement un zombie.

L’affrontement direct est aussi une option qui s’utilise en dernier recours et qui aide le joueur quand les armes à sa disposition sont épuisées.

Toute fois, dans H1Z1 il est dur pour un novice de trouver des spots d’armes. En effet, il faut déjà quelques heures de jeux pour connaitre la carte, mais encore quelques heures de plus pour savoir précisément où spawn les armes.

Il devra prier pour se trouver une cachette pour survivre ou une cache d’armes que les joueurs qui ont précédé n’ont pas encore découvertes. Il s’agit là d’un important problème qui empêche les joueurs de jouir correctement du jeu et handicape souvent les joueurs dans l’avancement du jeu, puisque même réparer un véhicule est compliqué, faute d’insuffisance de ressources.

Grâce à notre cheat H1Z1, vous pourrez vous déplacer extrêmement rapidement, en volant et de façon invisible. Rien de mieux pour repérer les meilleurs endroits de spawn de véhicules et d’armes. Couplé au cheat AimBot pour H1Z1, vous pourrez enfin devenir la machine a tuer que vous rêvez d’être !

Aimbot H1Z1 – Le cheat pour tuer tout le monde du premier coup !

Dès sa conception, le jeu H1Z1 est prévu pour être joué en mode survie. C’est d’ailleurs à cause de cela que les meilleurs spots d’armes et véhicules sont dans des endroits difficiles d’accès. Par exemple le commissariat est un excellent spawn d’armes.

Mais encore faut-il l’atteindre avant de se faire tuer par les gens qui campent autour. C’est pourquoi nous avons développé un AimBot pour H1z1. Comme la majorité de nos cheats, celui ci est simple. Pourquoi avoir mis en place un Aimbot nous direz-vous ?

Tout simplement car la majorité des gens que vous croisez en ont un. En effet, l’aimbot est une chose commune sur H1Z1, a tel point que certains streamers plus ou moins connus en utilise sans une once de honte.

Grâce à ce AimBot vous pourrez sans soucis avancer sans avoir peur de perdre un duel face à un cheater. Couplé au Cheat FlyHack h1z1, il vous permettra de traverser la map et tuer tout ce qui met sur votre passage.

aimbot h1z1
Notre cheat peut être téléchargé en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Il vous suffira alors de le lancer avant chaque partie de H1Z1 et vous pourrez ensuite y accéder en jeu en lançant la commande /fapicheat dans le tchat du jeu (Ne vous inquiétez pas, cela n’apparait pas dans le tchat). Deux boutons apparaitront vous permettant de cliquer dessus pour activer ou désactiver les cheat que vous souhaitez laisser actif (FlyHack et AimBot). Ils sont désactivés par défaut, c’est à vous d’activer les cheats h1z1.

NB : Le cheat est indétectable et le restera tant que vous mettrez à jour le cheat (En cliquant sur le bouton MAJ, en jeu. Environ un patch par semaine).


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat H1Z1 !
 
 

Si vous êtes un joueur d’H1Z1 vous aimerez peu être aussi Counter Strike Global Offensive ou Battlefield ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *