Jeux mobile

Triche Hot Wheels : Race Off, Pièces et Gemmes gratuites et illimitées – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Tout laisse à croire que vous êtes ici tout simplement parce que vous jouez à Hot Wheels : Race Off et que vous êtes à la recherche d’un bon cheat. Si c’est bel et bien le cas, sachez que vous avez frappé à la bonne porte.

Comme bon nombre de gamers, vous êtes certainement à la recherche d’une solution qui vous aiderait à obtenir facilement des Pièces et des Gemmes. Dès lors, sachez que cet article vous aiguillera dans ce sens. Nous vous expliquerons comment notre outil de hack vous aidera à vous en sortir. Le plus avantageux dans cela, c’est que vous n’aurez pas à dépenser le moindre sou ! En effet, nous offrons l’opportunité unique aux gamers d’utiliser gratuitement notre générateur de Pièces et de Gemmes.

Hot Wheels : Race Off est sans conteste l’un des meilleurs jeux de sa catégorie. Au travers de celui-ci vous prendrez les commandes d’un bolide pour concourir sur 40 circuits différents. La particularité du jeu réside dans le fait que vous devez conduire sur des circuits qui ressemblent fortement à des montagnes russes.

Du coup, vous serez amené à faire d’incroyables descentes, mais également à remonter des pentes très abruptes. Au cours de tous ses exercices, vous devrez faire en sorte que votre voiture ne se renverse pas. Pour cela, vous allez devoir jongler  en permanence sur les pédales d’accélération et de frein. S’il s’avère qu’elle se renverse, elle explosera directement et la partie sera terminée pour vous.

Il est également à noter que le jeu comprend de nombreux pièges. Si vous n’y faites pas attention, vous risquerez d’y tomber.

Au cours de votre folle aventure, vous collecterez des Pièces.  Vous recevrez des Gemmes au sortir de chaque mission, notamment en passant d’un niveau à un autre. Vu qu’il est difficile d’obtenir des Gemmes et des Pièces, nous avons pensé à vous créer un générateur de ressources.

L’utilisation des Pièces et des Gemmes dans Hot Wheels : Race Off

Comme dans la plupart des jeux, dans Hot Wheels : Race Off, vous serez contraint d’effectuer des améliorations, notamment sur votre bolide. D’un autre côté, il faudra également acquérir de nouveaux véhicules.

Dans Hot Wheels : Race Off, il existe quatre types d’améliorations : vitesse, adhérence, stabilité et rotation. Chacune de ces améliorations est nécessaire afin de disposer d’une voiture de course à la fois performante et à la hauteur de vos concurrents. Plus vous réaliserez des améliorations, plus ces dernières seront onéreuses. De ce fait, il est important que vous ayez toujours des Pièces dans votre coffre.

Pour débloquer rapidement de nouveaux véhicules, vous devez utiliser les Gemmes. Elles s’obtiennent très difficilement, notamment après avoir réalisé une série de succès et de courses. Bien entendu, vous pourrez réaliser une trentaine de courses sans empocher la moindre Gemme. N’est-ce pas là le principe de fonctionnement des freeniums ?

 

Pourquoi faut-il utiliser le cheat Hot Wheels : Race Off ?

Lorsque l’on télécharge un jeu, c’est bien évidemment pour pouvoir y jouer sans aucune re
striction
. Apparemment, les freemiums donnent cette possibilité aux gamers de s’amuser comme ils le souhaitent. Mais lorsque l’on y regarde de plus près, c’est bien plus compliqué que cela

En effet, les freemiums ont été conçus pour freiner en quelque sorte la progression des joueurs. Cela vous semble bizarre ? Ne vous méprenez pas, les éditeurs des jeux font en sorte que les gamers se rendent sur leur boutique en ligne pour réaliser des achats. Pour le vérifier, il suffit de jouer pendant 15 minutes à Hot Wheels : Race Off. Vous constaterez quatre points importants :

  • Il est très difficile de ne pas faire renverser sa voiture ;
  • Le montant des améliorations augmente sans cesse ;
  • Les concurrents sont de plus en plus rudes ;
  • Les pièges sont de plus en plus nombreux.

Au fil de votre progression, vous aurez du mal à passer d’un niveau à un autre. Tout simplement parce que chaque nouveau niveau sera plus dur que le précédent. Or, il faut toujours entreprendre des améliorations pour avoir une chance de réussir votre course. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas franchir la ligne d’arrivée avant votre adversaire. Et tout ceci, avec la contrainte que votre carburant n’est pas éternel. En effet, il se videra progressivement au fil de votre progression.

Avec tout ceci, vous aurez toujours besoin de Gemmes et de Pièces. Et lorsque vous n’aurez pas ces dernières, vous pourrez utiliser les premières.

En ayant recours au générateur, vous ne manquerez jamais de ressources. Ainsi, vous pourrez entreprendre chacune de vos améliorations sans le risque de vous retrouver à sec un jour.

Utilisez notre triche Hot Wheels : Race Off

Si vous n’êtes pas un habitué du site, sachez que nous postons toujours une vidéo d’apprentissage au début de l’article. Cette vidéo vous permettra d’avoir le maximum d’informations pour bien utiliser notre cheat.

En ayant recours à ce tutoriel, vous serez en mesure d’utiliser facilement notre générateur de Pièces et de Gemmes. Toutefois, voici un récapitulatif des démarches à entreprendre pour utiliser le cheat :

  • Étape 1 :Démarrer le cheat Hot Wheels : Race Off en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur ».
  • Étape 2 :Indiquez l’adresse mail qui vous sert à vous connecter sur Google Play ou Apple Store afin que le générateur et votre compte Hot Wheels : Race Off  soient liés.
  • Étape 3 :Déterminez la quantité de Pièces et de Gemmes que vous désirez recevoir sur votre compte Hot Wheels : Race Off.
  • Étape 4 :Déterminez en confirmant votre commande en cliquant sur le bouton « Ajouter ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *