Jeux mobile

Triche Into the Dead : Pièces d’Or gratuites et illimitées – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Amis Fapiens bonjour !

Le jeu dont nous allons parler aujourd’hui plaira certainement à plus d’un… En effet, nous nous intéressons à Into the Dead un jeu aussi excitant qu’effrayant qui vous fera vivre une aventure folle aux côtés des zombies !

Oui, vous avez bien lu, Into the Dead, c’est un peu le Walking Dead du jeu vidéo ! Tout comme la mythique série, dans ce jeu, vous aurez à faire face à des hordes de morts-vivants. Il ne faudra surtout pas tomber entre leurs mains au risque de vous faire dévorer. Mais ce n’est pas cela qui nous intéresse vraiment…

Bien qu’état un excellent titre, Into the Dead a le défaut d’être un freemium. Non pas que nous n’apprécions pas les jeux gratuits, juste ce ces free-to-play ont la sale manie de pousser les gamers à effectuer des achats via la boutique en ligne. Cet article vous expliquera donc comment il est possible de bénéficier gratuitement des Pièces d’or grâce à notre générateur.

Au cœur de l’histoire d’Into the Dead 

Vu que vous êtes l’homme le plus malchanceux de la planète, votre hélicoptère a malencontreusement crashé dans une zone infestée par les zombies. Bien entendu, pour ne pas finir dans leurs mains avides de chair fraîche, vous allez devoir courir pour leur échapper.

Pour y arriver, il faudra guider votre personnage à travers des hordes de zombies qui arriveront droit devant vous. L’éditeur du jeu a p
oussé le vice plus loin en parsemant le chemin d’embuches. Si vous rentrez frontalement en collision avec un zombie, vous finirez dans son estomac et dans celui de ses copains.

Pour pimenter le tout, votre folle course se fait en pleine nuit, dans un brouillard relativement dense. Les mouvements de la caméra sont réalistes et ils donnent l’impression d’être réellement dans l’action.

Le but du jeu consiste donc à aller le plus loin possible sans vous faire prendre pour autant.

Tout au long de votre aventure, vous pourrez éliminer les zombies en vous servant de différentes armes (fusil à pompe, grenades, tronçonneuse, revolver, minigun, etc.). En chemin, vous tomberez sur des caisses de munitions ou sur des bonus de Pièces d’Or.

Développé par PikPok, Into the Dead propose aux gamers de s’aventurer dans trois modes distincts (Classique, Massacre, Hardcore et Flashlight).

Si vous prenez part aux modes « Classique » et « Hardcore », il faudra parcourir la plus grande distance possible à la seule différence que la difficulté est plus grande d’un mode à l’autre. Il est à noter que dans le mode « Hardcore », vous pourrez choisir trois armes que vous appréciez pour les retrouver tout au long de votre parcours. Dans le « Massacre », il faudra éliminer un maximum de zombies avant de vous faire tuer. Pour terminer, il y a le « Flashlight ». Dans une nuit sombre, il faudra avancer avec une simple torche électrique dans les mains.

Quel est le but de ce cheat Into the Dead ?

Avant de prendre part à une partie, des objectifs vous seront assignés. Par exemple, il vous sera demandé de parcourir des distances données, de tuer un certain nombre de zombies ou d’utiliser des armes spécifiques… En accomplissant un ensemble d’objectifs et en tuant des zombies, vous recevrez des Pièces d’Or.

Sauf que vous n’en récolterez que très peu et comme si cela ne suffisait pas, les armes, les compagnons et les packs de zombies valent extrêmement cher.

En visionnant des vidéos publicitaires, vous serez en mesure de doubler, voire tripler vos gains. Sauf que c’est vraiment énervant de devoir regarder sans cesse une vidéo. En plus d’être une perte de temps, cela nous enlève le plaisir de jouer.

Si votre compte bancaire est prêt à exploser, vous pouvez toujours dépenser tout votre argenté en effectuant des achats via la boutique en ligne.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours vous servir du générateur de Pièces d’Or. Son usage est simple, mais il est surtout gratuit ! Afin de rendre heureux tous les Fapiens, mais égal
ement les autres gamers, nous avons opté pour une solution gratuite.

Le but de ce générateur est donc de vous aider. Avec cet outil hack, c’est la fin des tracasseries et des dépenses inutiles. En effet, chez Fapijeux, nous estimons que les gamers n’ont pas besoin de dépenser des sommes astronomiques pour pouvoir prendre plaisir en jouant.

Comment fonctionne le générateur de Pièces d’Or ?

Avant toute chose, nous vous recommandons de visionner la vidéo que nous avons postée pour vous au début de l’article. Cette vidéo est là pour deux raisons : vous prouver que le cheat fonctionne bel et bien, mais aussi vous apprendre à l’utiliser.

Cette triche est à utiliser exclusivement en ligne. Vous n’aurez pas besoin de télécharger un fichier d’installation. En somme, voici comment utiliser notre générateur :

  1. Démarrez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur » ;
  2. Insérez l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Google Play ou Apple Store ;
  3. Choisissez la quantité de Pièces d’Or que vous désirez obtenir sur votre compte Into the Dead ;
  4. Effectuez la validation en cliquant sur le bouton ;
  5. Attentez quelques secondes le temps que le cheat puisse générer vos Pièces d’Or ;
  6. Procédez à la validation anti-robot ;
  7. Au bout d’un bref instant, vous recevrez vos Pièces.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *