Jeux mobile 6

Astuce et Triche – La Baie du Paradis – Cheat Or et gemmes gratuites

triche-La-baie-du-paradis-astuce

VideoAlert

VideoAlert

Si vous êtes ici, ce n’est pas un hasard, vous avez sans aucun doute cherché un moyen d’obtenir de l’or et/ou des gemmes de façon illimitée pour le jeu La Baie du Paradis (Paradise Bay)… Bien joué, vous êtes arrivé au bon endroit car c’est exactement ce que nous avons à vous offrir.

Regardez impérativement la vidéo exemple (la démarche à suivre est toujours la même) qui vous permettra de comprendre comment fonctionne l’ensemble de nos générateurs. Grâce à ce générateur, vous pourrez obtenir le nombre de gemmes et d’or que vous souhaitez vous permettant ainsi d’évoluer beaucoup plus rapidement dans le jeu !

Profitez-en bien, et n’oubliez pas de laisser un commentaire pour vos diverses remarques.

La Baie Du Paradis – Présentation

Vous rêvez de pouvoir prendre part à une aventure sur une ile tropical et paradisiaque ? La Baie du Paradis est fait pour vous !

Créez et faites évoluer votre petite ile pour en faire une baie majestueuse. Faites du commerce, cultivez dans vos champs, péchez… et partagez votre aventure avec vos amis et le reste du monde. Devenez amis avec les habitants, fournissez les en matériel et en ressources, amusez vous avec les animaux de l’île… bref, profitez de cette formidable aventure !

Points forts du jeu La Baie du Paradis :

• Customisez complétement votre île, et améliorez là de jour en jour.
• Agrandissez votre île en partant à l’aventure et en explorant les horizons afin de découvrir des trésors et des secrets bien cachés !
• Collectez les morceaux de carte perdus depuis longtemps pour découvrir de nouvelles régions du monde Ramassez et obtenez les morceaux de la carte mystère afin de découvrir petit à petit de nouveaux endroits autour de l’île.
• Devenez amis avec les animaux de l’île.
• Obtenez des ressources grâce aux cultures, à la pêche etc. et transformez les en objets indispensables pour votre aventure à La Baie du Paradis.
• faites du commerce avec les personnes vivant sur l’île, les navires marchands, et bien sur vos amis !
• Faites du troc, achetez ou vendez les objets et trésors que vous trouverez !
• Faites un tour au fond de l’eau pour mettre la main sur des trésors oubliés…

cheat la baie du paradis

Achat sur le jeu La Baie du Paradis

Vous pouvez acheter grâce à de l’argent réel : Des gemmes. Grâce à ces gemmes, vous pourrez améliorer et accélérer votre avancement dans le jeu, et également acheter des pièces d’or qui vous permettront également d’avancer à un rythme plus soutenu.

Grâce à notre générateur en ligne vous n’aurez sans doute plus jamais besoin d’acheter des gemmes. Car oui, il ne vous restera plus qu’à les générer directement sur votre compte afin d’obtenir en quelques clics ce qu’il vous faut pour avancer au rythme que vous souhaitez vraiment.

Compatibilité

Le jeu est disponible sur Google play, c’est à dire pour l’ensemble des android, que ce soit des tablettes tel que la Nexus ou les tablettes archos ou encore Samsung. Mais également sur Apple Store, c’est à dire pour les produits apple tel que l’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch etc.

Notre générateur est fonctionnel quelque soit le support et la version de celui-ci.

L’avis des Fapiens

Manon18 : « Salut à tout le monde, tout d’abord merci à Fapijeux pour tout ce que vous faites, c’est vraiment trop cool pour les gens qui n’ont pas vraiment les moyens de s’offrir les avantages dans les jeux. Je pense avoir été dans les premières personnes à avoir profité de votre test du générateur la Baie du Paradis, et je peux qu’en dire du bien ! Comme d’habitude, facile à utiliser (surtout si on a déjà utilisé un générateur Fapijeux), rapide et comme toujours, super sécurisé, mon compte est toujours intacte, et j’ai super bien avancé grâce aux gemmes que j’ai pu injecter dans mon compte ! Voilà A+++ »

SandraSancouette : « Hey la bande des Fapiens, alors moi j’adore ce jeu, il est vraiment top et je m’amuse vraiment bien avec, il y a toujours un truc à faire, à cultiver, à construire et tout simplement pour aller découvrir le reste de la carte. j’aime aussi le coté social du jeu, car on peut faire des échanges et des ventes avec ses amis par exemple. Au niveau des gemmes, moi ça me bloque pas pour l’instant, donc le générateur ne m’est pas encore utile, mais je l’utiliserais surement plus tard quand j’en aurai besoin pour avancer plus vite dans le jeu ! ^^ »

Tom : « Yo ! Alors moi pareil que ce que je dis d’habitude, mais clairement le générateur est toujours aussi facile à utiliser, d’ailleurs quand je repense à ceux d’avant et ceux de maintenant, vous avez fait un boulot de DINGUE ! Voilà, rien à dire, j’ai eu des gemmes et de l’or ultra facilement et je kiffe ! »

Ben-J : « je vais faire court : Jeu super bien, générateur parfait pour avancer rapidement, vous êtes toujours au top l’équipe Fapijeux ! »

Conclusion

Ce jeu est vraiment excellent, et vous allez adorer passer du temps dessus ! Cependant le manque de gemmes peut rapidement devenir une problématique importante et c’est justement pour cela que nous avons décidé de vous fournir ce qu’il vous faut pour ne jamais manquer de gemmes ou d’or.

L’injection de ressources étant relativement la même faille pour chaque jeu, n’hésitez pas à nous laisser en commentaire le nom du jeu pour lequel vous aimeriez un cheat dans le même genre, et nous verrons ce que nous pouvons faire !

Regardez la vidéo en haut de cet article pour comprendre comment fonctionne nos générateurs.

 

6 Comments

  • LourdLourdLourd! Thx à vous les potes!

  • Merci pour les gemmes illimitées ! 🙂

  • WoW, je n’y croyais pas du tout avant d’essayer! MERCIIIIIIIII !

  • Merci pour les gemmes & l’or <3

  • Un générateur de gemmes à la fois agréable à utiliser et qui fonctionne… C’est pas partout qu’on voit ca 😉

  • Comme dans tous les jeux mobile d’aujourd’hui j’ai l’impression c’est une galere pas possible d’avancer dans le jeu… Au moins grâce à vous je me pose plus aucunes questions, je gemmes… tout simplement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *