Jeux mobile

Triche Narcos Cartel Wars : Or illimité et gratuit – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous nous retrouverons pour parler du phénomène du moment en matière de jeu mobile, Narcos : Cartel Wars ! Un jeu  super génial qui vous plongera dans l’univers des narcotrafiquants colombiens et au cœur d’une violente guerre entre les cartels !

À la fois jeu de gestion, de stratégie et d’action, Narcos : Cartel Wars est sans conteste l’un des meilleurs titres de sa catégorie. Comme vous l’aurez rapidement deviné, Narcos : Cartel Wars est le jeu officiel de la série NARCOS produite par Netflix.

En tant que puissant chef d’un cartel de Medellín, la ville originaire du terrifiant trafiquant de drogue Pablo Escobar, vous allez devoir diriger votre cartel et faire en sorte qu’il soit aussi puissant que ceux de vos ennemis.

Dans Narcos : Cartel Wars, deux métaux font beaucoup parler d’eux, en l’occurrence l’Or et le Plomb. Tandis que le premier sert à renflouer ses caisses, le second est destiné à l’élimination de vos ennemis.

À la fois homme impitoyable et véritable businessman, vos principales missions consisteront à développer votre empire, à consolider vos relations d’affaires, à fortifier et à protéger votre territoire, mais également à éliminer les membres des cartels adverses.

Au regard de l’immensité de la tâche qui se présentera à vous, vous n’aurez pas d’autres choix que de collecter des ressources (Produit, Cash, Bois, etc.). Sans ces dernières, vous ne serez pas en mesure d’atteindre les objectifs quitriche-narcos-cartel-wars vous seront assignés.

En effet, à défaut de disposer de toutes les ressources nécessaires, vous pourrez utiliser votre OR pour l’amélioration des bâtiments ou pour la formation d’assassins.

Et justement, au travers de cet article, nous vous présenterons un cheat gratuit qui vous permettra de générer de l’Or afin de vous développer rapidement. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de passer par la boutique en ligne du jeu.

Cheat Narcos : Cartel Wars, tout savoir sur son fonctionnement 

Le cheat que nous vous proposons aujourd’hui est un générateur d’Or gratuit. Comme vous le savez déjà, chez Fapijeux, nous faisons tout pour aider les gamers à s’en sortir.

En effet, le constat a été fait, les joueurs qui en ont les moyens peuvent débourser des sommes importantes via la boutique en ligne. Et en l’espace de quelques heures ou quelques jours, ils prennent le dessus sur les autres. Alors que ces derniers ont passé des semaines voire des mois à se constituer des bases solides.

Ce cheat permet donc de rééquilibrer la balance et de mettre tout le monde au même pied d’égalité. Afin de répondre aux exigences de tout un chacun, nous avons pensé à concevoir un générateur dotée d’une prise en main aisée.

Comment fonctionne le générateur ?

  1. Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour le lancer ;
  2. Introduisez l’adresse mail liée à votre compte Google Play ou Apple Store.
  3. Déterminez la quantité d’Or que vous souhaitez recevoir sur votre compte.
  4. Validez en cliquant sur le bouton.
  5. Patientez pendant quelques secondes afin que le cheat puisse générer votre Or.
  6. Effectuez la validation anti-robot.
  7. Après validation, vous recevrez votre Or sur votre compte. Il faudra parfois patienter quelques secondes avant de le constater.

 

Pourquoi utiliser cette triche Narcos : Cartel Wars ?

cheat-narcos-cartel-warsUn gamer qui dégaine sa carte bancaire à tout bout de champ pour effectuer des achats sur la boutique du jeu, disposera de tous les moyens pour progresser plus rapidement que les autres. Tandis que vous mettrez 6H à attendre que l’amélioration de votre bâtiment aboutisse, le gamer qui effectue des achats pour avoir de l’Or n’aura pas besoin de patienter tout ce temps.

Vous l’aurez compris, ce générateur d’Or vous aidera à rattraper votre retard sur les autres joueurs. Ainsi, vous pourrez utiliser le générateur pour :

 

  • L’amélioration des bâtiments et des défenses :

Dans Narcos : Cartel Wars, il est plus qu’impératif de bien protéger son territoire. Si vous        ne le faites pas, vos ennemis n’auront aucun mal à venir vous défier chez vous et à détruire votre base.

Grâce à l’Or produit par ce générateur, il vous sera beaucoup plus aisé d’améliorer vos défenses (mine terrestre, mitrailleuse, lance-roquettes, mortier, tour de garde, canon de gaz, etc.) et de les rendre plus performantes.

Par ailleurs, l’Or mis à votre disposition vous offrira l’opportunité d’améliorer tous les autres bâtiments construits sur votre base (entrepôt de bois, entrepôt de fer, scierie, laboratoire, etc.).

  • L’achat de bouclier :

Avec toutes les ressources générées sur votre base, vos rivaux à l’appétit vorace n’hésiteront pas à vous attaquer pour vous dépouiller. Par contre avec de l’Or, vous serez en mesure d’acheter des boucliers pour une durée allant d’un à sept jours. Ainsi, vous aurez un petit moment de répit.

  • L’achat d’ouvriers:

Pour construire et améliorer vos bâtiments, vous avez besoin d’ouvrier. Plus vous en aurez, plus vous pourrez réaliser vos améliorations plus rapidement. Il est bien plus efficace d’avoir trois ouvriers au lieu d’un seul.

  • L’acquisition de nouveaux sicarios :

Les sicarios ou les « sicaire » en français (tueur à gages), sont indispensables pour bénéficier d’une meilleure protection et d’une force de frappe foudroyante. En vous servant du générateur d’Or, vous en aurez assez pour embaucher toute une armée de tueurs à gages.

En somme, cette triche Narcos : Cartel Wars, vous sera d’une grande utilité. Accessible 24H/24, ce cheat gratuit vous permettra d’obtenir tout l’Or dont vous aurez besoin. En l’espace de quelques clics, votre coffre en sera plein ! De cette façon, vous n’aurez plus besoin de vous servir de votre carte bancaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *