Jeux mobile

Triche PewDiePie’s Tuber Simulator, Bux gratuits et illimités – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Amateurs du gaming, bonjour !

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à un jeu bien particulier, notamment celui du célèbre youtubeur suédois PewDiePie. Ainsi, au travers de cet article, nous allons parler de PewDiePie’s Tuber Simulator !

Avant d’entre dans le vif du sujet, sachez que PewDiePie’s est le youtubeur le plus fortuné de la planète. Ses vidéos génèrent une tonne d’argent et il ne s’en cache pas. Rien qu’au cours de l’année 2014, il a déclaré avoir gagné six millions d’euros ! C’est dingue non ?

De son vrai nom Felix Arvid Ulf Kjellberg, PewDiePie s’intéresse particulièrement aux jeux vidéo et il s’est spécialisé dans la réalisation de vidéos let’s Play. Véritable star du web et roi de YouTube, PewDiePie totalise au moment où cet article est rédigé, 49 millions d’abonnés pour près de 14 milliards de vues ! Il y a actuellement près de 2.800 vidéos sur sa chaîne YouTube.

En l’espace de quelques années, PewDiePie est devenu un véritable businessman ! II a su utiliser son image pour se faire rapidement de l’argent. On ne peut qu’être content pour lui… Maintenant, parlons de son jeu, PewDiePie’s Tuber Simulator… De toute façon si vous êtes là aujourd’hui, c’est pour tout savoir sur ce jeu.

C’est au studio montréalais Outerminds qui s’est chargé du développement du jeu PewDiePie’s Tuber Simulator. Le studio avait déjà pris la responsabilité de développer le premier jeu de PewDiePie, en l’occurence Legend of the Brofist.

Comme vous l’aurez sans doute imaginé, dans PewDiePie’s Tuber Simulator, vous allez devoir suivre les pas du célèbre youtubeur. Ainsi, vous débuterez votre aventure dans une banale chambre avec un vieil ordinateur…

Comment devenir un youtubeur de renom ? Comment atteindre les sommets ? Pas de souci, vous recevrez des conseils de PewDiePie. Ce dernier vous guidera lors de vos premiers pas dans le jeu. Avec ses conseils, vous serez en mesure de bien comprendre les mécanismes de fonctionnement du jeu.

Ainsi, en l’espace de quelques secondes, vous serez en mesure de vous acheter votre premier équipement, en l’occurrence une webcam. Avec celle-ci votre aventure sur YouTube pourra réellement démarrer.

En produisant de nombreuses vidéos et en accumulant des vues vous pourrez échanger ces dernières contre de meilleurs équipements. Avec le succès de votre chaîne, vous collectionnerez également les récompenses. Et au bout d’un moment, vous n’aurez plus assez de place dans votre chambre.

Cet article n’aurait pas de sens, s’il ne vous expliquait pas comment utiliser le cheat PewDiePie. Bah oui, dans PewDiePie’s Tuber Simulator, vous aurez indéniablement besoin d’un générateur de bux (argent) pour évoluer plus rapidement.

 

Cheat PewDiePie’s Tuber Simulator, tout savoir sur son fonctionnement ?

cheat-pewdiepie-tuber-simulatorChez Fapijeux, nous accordons une importance particulière aux gamers. Et quelque part c’est normal puisque le site a été créé par des gamers…

À chaque fois qu’un jeu connait un succès sans précèdent nos équipes de développeurs travaillent pour la mise en place d’un cheat. Dans le cas PewDiePie’s Tuber Simulator, il s’agit d’un générateur de Bux (Argent).

De nombreux fapiens nous ont écrit afin de demander la mise en place de ce générateur. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de répondre à leurs attentes rapidement. Et pour cause, la création de ce type de cheat requiert de nombreuses heures de travail.

Quoi qu’il en soit, nous sommes en mesure de vous présenter aujourd’hui notre générateur d’argent. Il fonctionne grâce à hack très ingénieux… Bien entendu nous ne vous en diront pas plus.

Sachez tout simplement que sa création a nécessité une phase de test assez longue. Notamment pour vérifier que tout fonctionnait correctement.

Comment fonctionne le générateur ?

Le fonctionnement du générateur est très simple. Afin que tout se passe bien pour son utilisation, nous avons prévu pour vous ce petit récapitulatif.

  1. Accédez au générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Introduisez votre adresse mail liée à votre compte Google Play ou Apple
  3. Sélectionnez la quantité de Bux que vous souhaitez obtenir.
  4. Validez en cliquant sur le bouton.
  5. Veuillez patienter quelques secondes, le temps que le cheat fasse son travail.
  6. Passez la validation anti-robot.
  7. Après validation, vous devrez recevoir les ressources sur votre compte.

En quoi cette triche peut-elle vous aider ?

Sans faire la fine bouche, il est clair que PewDiePie’s Tuber Simulator, est un jeu très intéressant. On y prend goût astuce-pewdiepie-tuber-simulatortrès rapidement et certains n’arrivent plus à lâcher le jeu un seul instant. Tout cela c’est bien joli, mais la réalité est toute autre lorsque l’on souhaite réellement progresser.

En effet, lorsque vous commandez un item par exemple, vous devez attendre qu’on vous le livre. Bien entendu, différents mécanismes à l’image du minijeu Puggle, permettent de réduire le délai d’attente. Mais vous verrez, ce ne sera jamais suffisant.

Comme nous vous l’avons dit plus haut, le youtubeur PewDiePie pèse des millions d’euros. Et pour se faire continuellement un maximum d’argent, il est contraint de diversifier ses sources de revenus. Et justement PewDiePie’s Tuber Simulator est l’une d’entre elles !

Du coup, on vous appâte, on vous laisse croire que le jeu est totalement gratuit, mais en réalité, il ne s’agit ni plus ni moins qu’une gratuité de façade. Vous le constaterez de vous-même, les difficultés se multiplieront au fil de votre progression.

Ce générateur d’argent est donc l’alternative qu’il vous faut pour disposer des ressources financières qui vous permettront d’acheter et de vous faire livrer rapidement des items.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *