Jeux mobile

Triche Rolling Sky : Balles et Boucliers gratuits et illimités – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Si vous êtes à la recherche d’un jeu aussi dingue qu’excitant, nous ne pouvons que vous conseiller Rolling Sky ! Mais nous vous prévenons, le jeu requiert d’être patient, très patient… Ceux et celles qui piquent de grosses crises de colère peuvent se chercher un autre  jeu ! Par contre, si vous êtes du genre calme et patient, vous pouvez continuer l’aventure avec nous.

Rolling Sky est indéniablement l’un des jeux les plus intéressants actuellement disponibles sur Android et iOS. Ne vous attentez surtout pas à des graphismes de malade dans un univers totalement explosif.

cheat-rolling-skyRolling Sky bénéficie d’un gameplay très simpliste : il faut guider une boule sur une plate-forme située dans les airs. Le guidage de la boule s’effectue grâce à votre doigt. Vous allez devoir le déplacer horizontalement, sur votre écran afin de guider la boule. Ainsi, vous allez tout faire pour qu’elle ne tombe pas dans le vide. Il sera nécessaire d’éviter les obstacles qui se dresseront devant vous, mais également de collecter des rubis.

Plus vous évoluerez dans le jeu, plus les difficultés s’accumuleront. Par ailleurs, le nombre de rubis à collecter augmentera par la même occasion.

On ne va pas vous mentir, il n’est pas facile de réaliser entièrement un parcours dans Rolling Sky. Bien que la prise en main soit aisée, il faut une maîtrise totale de soi. À la moindre inattention, à la moindre erreur, la partie prend brutalement fin.

Vous le verrez, rapidement, vous vous retrouverez à court de balles. Et lorsque l’on en a plus, il faut patienter quelques minutes pour en avoir de nouvelles.

Et heureusement, l’éditeur du jeu, en l’occurrence Cheetah Games a prévu une solution alternative. En effet, via la boutique en ligne, vous pourrez acquérir de nouvelles balles ou des boucliers. Ces derniers sont destinés à vous protéger contre les obstacles.

Et comme vous l’avez sans doute déjà pensé, cet article n’est pas là pour faire seulement joli… En effet, il est là pour vous parler du générateur de Balles et de Boucliers que nous avons conçu rien que pour vous !

Le cheat Rolling Sky pour ne plus avoir besoin de passer par la boutique en ligne

Si c’est le premier article que vous lisez sur Fapijeux, sachez que ce site a été mis en ligne par des amateurs du gaming sur mobile et sur PC. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les éditeurs de jeu ont pris l’habitude de flouer les gamers.

En effet, les tarifs pratiqués sur les boutiques en ligne sont très onéreux. Faites-en l’expérience, ces jeux qui se définissent comme étant gratuits, nous poussent sans cesse à effectuer des achats en ligne. Et chez Fapijeux, nous disons non !

Comment utiliser notre cheat Rolling Sky ?

Afin que vous puissiez vous servir facilement de ce générateur de Balles et de Boucliers, nous avons mis au point un système doté d’une prise en main très aisée. En effet, vous n’éprouverez aucune difficulté à l’utiliser. Même un enfant de 5 ans pourrait s’en servir…

  1. Lancez le cheat en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Introduisez l’adresse mail liée à votre compte Google Play ou Apple Store
  3. Choisissez le nombre de Balles et de Boucliers que vous désirez obtenir sur votre compte
  4. Validez en cliquant sur le bouton.
  5. Patientez quelques secondes, le temps que le cheat puisse travailler en arrière-plan
  6. Passez la validation anti-robot.
  7. Une fois l’étape de la validation anti-robot sera faite, vous recevrez des Balles et des Boucliers.

 Pourquoi utiliser cette triche Rolling Sky ?

Si vous êtes déjà un fan de Rolling Sky, vous avez fait le constat qu’il s’agit d’un véritable gouffre financier pour les triche-rolling-skyjoueurs qui se servent de leur carte bancaire pour effectuer des achats via la boutique en ligne.

Le pire réside dans le fait que tout est mis en œuvre pour que les gamers dépensent de l’argent. Rien que pour réussir le premier niveau, il faut s’y prendre plus d’une vingtaine de fois. Sur un forum coréen, un gamer a même affirmé avoir effectué 500 essais avant de passer le premier niveau seulement ! C’est fou non ?

En tant que gamer, l’utilisation de ce cheat vous offrira de nombreuses opportunités. En plus de ne plus avoir besoin de dépenser le moindre sou, vous pourrez évoluer comme bon vous semble dans Rolling Sky. Vous ferez certainement des jaloux, parmi vos amis puisqu’ils ne comprendront pas comment vous avez fait pour progresser aussi vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *