Jeux mobile

Triche Shadow Fight 2 : Gemmes et Pièces d’or gratuites et illimitées – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour à tous les Fapiens ! Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en forme pour découvrir ce nouvel article. Au travers de ce dernier, nous allons parler du jeu Shadow Fight 2, un titre par NEKKI, le même studio chargé du développement du jeu Vector.

D’ailleurs, Shadow Fight 2 est construit autour du même code graphique que le titre Vector. En effet, les personnes qui évoluent dans Shadow Fight 2 ressemblent à des ombres. D’où le nom “ shadow ” qui signifie ombre en français.

Shadow Fight 2 est un jeu de combat très complet qui permet aux gamers de se familiariser aux arts martiaux chinois. L’article sera également le moyen de découvrir le cheat que nous avons développé autour du jeu.

Brève présentation du Shadow Fight 2

Si vous aimez les jeux d’action et de combat, vous allez être servi avec Shadow Fight 2. Le jeu propose aux gamers de vivre une expérience inédite au cœur de la Chine ancienne et auprès des plus grands maîtres d’arts martiaux.

Dans Shadow Fight 2, vous allez devoir vaincre les forces du mal qui souhaitent s’emparer du pouvoir total. Si vous ne leur barrez pas le chemin, ils deviendront très rapidement les maîtres du monde.

Lors de vos premiers pas aux côtés de votre maître qui en réalité est un tutoriel, vous en saurez tout du jeu. Il vous le présentera ses différentes facettes. Ainsi, vous vous imprégnerez du fonctionnement du jeu.

Votre aventure au sein du jeu vous mènera à différents endroits en Chine. Vous aurez pour principale mission d’affronter d’autres adversaires. Une fois que vous les aurez vaincus, vous remporterez des récompenses, notamment des
Pièces d’or et des Gemmes
.

La première chose à connaître dans Shadow Fight 2, c’est la maîtrise parfaite des mouvements et des coups. Aux commandes de votre personnage, vous serez en mesure de réaliser une grande variété de mouvements. Il en est de même pour les coups. Un espace dédié à votre entraînement vous ouvrira les portes. Sera l’occasion de parfaire vos techniques afin d’affronter sans trop de mal vos adversaires.

Le second point crucial à prendre en compte dans le jeu est sans conteste l’équipement. Sans ce dernier, vous ne serez pas en mesure de prendre le dessus sur votre adversaire. Tandis que votre armure vous protégera contre les coups, vos sabres vous permettront d’infliger de graves blessures à vos adversaires.

Ainsi, vous retrouverez dans le jeu une variété d’armes et d’équipements que vous débloquerez au fil de votre progression. Une fois débloqués, vous n’aurez plus qu’à les acheter avec des Pièces d’or ou des Gemmes. Il est également à noter que vous aurez des compétences à débloquer. Ces dernières vous rendront plus fort et plus rapide.

Notre cheat Shadow Fight 2 

D’entrée de jeu, nous vous conseillons de jeter un œil à la vidéo que nous avons postée au début de l’article. Elle vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement du cheat. Ce sera aussi le moyen d’avoir une preuve qu’il fonctionne vraiment.

Le cheat que nous vous soumettons aujourd’hui est le fruit d’un travail collaboratif entre nos développeurs et les gamers de Shadow Fight 2. Si vous ne le savez pas, régulièrement nous sollicitons certains gamers afin qu’ils nous donnent un coup de main.

Afin de le rendre plus pratique, nous avons pensé à concevoir un cheat utilisable via internet. De ce fait, vous n’aurez pas besoin de télécharger quoi que ce soit.

En utilisant ce cheat qui est en réalité un générateur, vous serez en mesure d’obtenir la quantité de Gemmes et de Pièces d’or que vous souhaitez avoir. Pour y arriver c’est très simple : lancer le générateur, introduisez votre adresse mail (celle liée à votre compte Android ou Apple Store) et choisissez votre quantité de ressources. Il est important que vous validiez le système anti-robot pour recevoir les Gemmes et les Pièces sur votre compte.

Pourquoi avoir besoin de la triche Shadow Fight 2 ?

Le cheat Shadow Fight 2 est l’élément clé qui vous permettra d’évoluer à votre guise. Les joueurs qui ne peuvent pas le faire finissent par se décourager et par abandonner. Ainsi, ils ne sont pas en mesure de continuer leur aventure.

Et c’est tout à fait compréhensible ! En effet dans Shadow Fight 2, certains adversaires sont pratiquement imbattables. Pour prendre le dessus sur eux, il faut recommencer la partie à multiples reprises. Seriez-vous en mesure de rejouer la même partie 20, 30 ou 60 fois ?

En ayant accès au générateur de Gemmes et de Pièces d’or, vous aurez l’opportunité d’acquérir l’équipement et les armes de votre choix. Ainsi, vous disposerez de tout ce qu’il faut pour vaincre vos adversaires !

Et contrairement à la boutique en ligne, l’utilisation du cheat est entièrement gratuite. Nul besoin de dépenser des sommes importantes pour acquérir des Gemmes ou Pièces d’or. Les gamers qui se servent de leur carte bancaire pour effectuer des achats via la boutique en ligne ne se rendent pas compte de leur grosse erreur.

Si vous ne le savez pas, les entreprises éditrices de jeux mobiles se font chaque année des millions de dollars de bénéfices. Et une grosse partie de ces revenus des proviennent l’argent que dépenses les gamers. Du coup, au risque de vous faire plumer, vous n’aurez qu’à vous servir de ce générateur.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *