Jeux mobile

Triche Sky Force Reloaded : étoiles gratuites et illimitées – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour les Fapiens !

J’ose croire que vous êtes en formes aujourd’hui, car nous allons aborder un gros titre, en l’occurrence Sky Force Reloaded ! Pour bon nombreux de critiques et spécialistes des jeux vidéo, ce dernier est sans conteste l’un des meilleurs shoot them up actuellement disponible sur iOS en Android. Et lorsque l’on y joue, on se dit toute de suite que c’est vrai.

Comme à notre habitude, nous allons brièvement parler du jeu avant d’aborder les questions liées à notre triche Sky Force 2014. Comme vous le savez sans aucun doute, Fapijeux le premier site dédié aux astuces et aux cheats gratuits. En effet, notre talentueuse équipe de développeurs travaille en permanence pour que vous bénéficiiez des meilleurs outils de hack. Et celui que je vous présente aujourd’hui ne déroge pas à la règle.

Sky Force Reloaded est un freemium et à l’image de ses confrères, ce jeu embarque avec lui une mécanique complexe qui démotive les gamers. Oui, vous avez bien lu, l’éditeur du jeu a fait en sorte que les joueurs n’évoluent pas à leur guise en rehaussant le niveau des difficultés. Si vous ne savez pas pourquoi, sachez que les freemiums sont conçus avec des boutiques en lignes. C’est grâce à ces dernières que l’éditeur peut se rémunérer. Jusque-là, pas de problème… Le problème survient lorsque l’on sait que ces boutiques existent surtout pour remplir les poches de l’éditeur.

Une question simple : combien de fois avez-vous rejoué le niveau 1 avant de passer au 2 ? Personnellement, je m’y suis pris à cinq ou six reprises. D’autres joueurs répondront qu’ils l’ont fait du premier coup. Malheureusement, un grand nombre de gamers s’est plaint de la difficulté du jeu. En effet, rien que pour passer le Level 1, ils ont dû ressayer entre 5 et 15 reprises ! Imaginez ce que le niveau 9 sera

Fort heureusement, nous avons mis en ligne un générateur d’étoiles qui vous permettra de vous amuser comme bon vous semble…

Deux minutes pour parler de Sky Force Reloaded

Les puristes des jeux vidéo sont unanimes, Sky Force Reloaded est un excellent titre, comme ce que l’on retrouvait à l’époque. À la seule différence que le jeu a été revisité avec son savant mélange entre graphismes 3D et un gameplay en 2D. Les effets spéciaux sont hallucinants et les décors exempts de reproches !

Les petits comme les grands peuvent prendre les commandes d’un vaisseau et partir à la conquête des airs. Le Sky Force propose une série de nivaux extrêmement intéressants. Au travers de ces derniers, vous devrez affronter et détruire les flottes ennemies. À la fin de chaque mission, vous ferez face au dernier et au plus puissant bâtiment de guerre des forces adverses.

Gardez à l’esprit que vous devrez aussi collecter des étoiles. Ces dernières seront utiles pour effectuer des améliorations. Plus vous en aurez, mieux vous vous sentirez…

Tout au long de votre aventure, vous aurez besoin d’améliorer vos canons, lasers, missiles ainsi que votre bouclier d’énergie, votre aimant, etc. N’oubliez surtout pas de rehausser le niveau de votre mégabombe pour éliminer tous vos ennemis sur votre passage.

Avec le nombre de cartes à explorer, dans Sky Force, vous ne vous ennuierez jamais. Vous pourrez vous lancer dans un incroyable combat pour aller sauver des civils ou des amis pris au piège par l’ennemi.

 

 

Pourquoi utiliser cette triche Sky Force ?

Comme nous l’avons dit précédemment dans Sky Force, les étoiles sont la monnaie du jeu. Les améliorations se font donc en les dépensant. Au fil de votre progression, il vous sera de plus en plus difficile de collecter les ressources (étoiles). Et si on ne dispose pas d’assez d’étoiles, il n’est pas possible d’affronter ses adversaires.

C’est réellement embêtant puisqu’aux niveaux supérieurs  les vaisseaux ennemis sont plus nombreux et surtout beaucoup plus redoutables. Vous l’aurez donc compris dans ce shoot them up les étoiles jouent un rôle déterminant. Sans elles, il vous sera impossible d’améliorer la puissance de vos armes ou encore de renforcer l’efficacité de vos boucliers.

Il est à noter que les étoiles s’obtiennent uniquement en détruisant les vaisseaux ennemis. Plus vous en détruirez, plus vous serez en mesure de les collecter. Et si vos armes ne sont pas assez puissantes pour détruire les flottes ennemies, comment ferez-vous pour avoir des étoiles ?  D’où  toute l’utilité de notre générateur gratuit d’étoiles…

Ce dernier vous permettra de recevoir directement sur votre compte la quantité d’étoiles de votre choix. Et comme si cela ne suffisait pas, vous aurez également la possibilité de l’utiliser sans aucune restriction ou limitation ! Vous pourrez vous en servir toutes les 5 minutes d’intervalles, toutes les minutes ou secondes, chaque heure ou jour, etc. En vous c’est vous qui décidez quand vous en servir.

Comment utiliser notre cheat Sky Force ?

La prise en main de notre cheat a été simplifiée au maximum afin de vous garantir une efficacité optimale. Tout a été fait pour que cet outil de hack soit simple pour que personne ne s’y perde. Pour ce faire, nous avons demandé à nos développeurs de travailler sur une interface qui offre la meilleure expérience utilisateur. Pour vous en rendre compte, vous n’aurez qu’à vision la vidéo postée au début de l’article.  Elle vous fournira toutes les informations dont vous aurez besoin pour utiliser correctement le générateur d’étoiles. Cette vidéo est une sorte de tutoriel qui s’adresse à tous les gamers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *