Jeux mobile 3

Triche Sniper Fury: Le jeu de tir, Rubis et Argent gratuits et illimités – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Salut les amis Fapiens !

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour vivre une nouvelle expérience avec le jeu d’action du studio Gameloft, Sniper Fury: Le jeu de tir.

D’entrée de jeu, il faut se l’avouer, Sniper Fury est un titre qui veut jouer dans la cour des grands. Bien qu’il existe déjà une multitude de jeux de sniper sous Andoid et iOS, Sniper Fury compte bien marquer les esprits des gamers.

Comme vous le savez, le sniper est le personnage que tout le monde souhaite incarner. Le public est séduit par sa personnalité obscure, mais également par ses excellentes aptitudes au combat. En effet, les snipers travaillent généralement seuls et ils sont en première ligne sur les théâtres d’affrontement.

Partant de ce constat, Gameloft a surfé sur l’énorme potentiel de ce personnage, pour créer un jeu qui nous plongera au cœur de la vie d’un sniper.

Sniper Fury : toujours avoir l’ennemi dans son viseur et ne jamais rater sa cible

Une fois dans l’univers de Sniper Fury vous incarnerez bien entendu un tireur d’élite chargé de dézinguer les cibles qui lui sont assignées. Bien entendu, il faudra faire preuve de rapidité, mais surtout d’adresse pour éliminer vos cibles.

Vu que vous êtes un sniper très talentueux, vous serez contacté par Cellstrike, une organisation extrêmement puissante qui vous demandera de réaliser quelques missions pour elle. Ainsi, vous allez devoir éliminer des personnalités dangereuses, mais également des personnes sans réel intérêt qui ont la malchance de perturber les activités de Cellstrike. Ce n’est pas tout puisque vous serez également emmené à protéger des otages ou des agents en infiltration.

Sniper Fury: Le jeu de tir propose aux gamers de progresser dans le jeu au travers de missions principales. Des missions spéciales vous seront également confiées. Au total, le jeu renferme environ 130 missions différentes. Peu importe la mission, gardez toujours à l’esprit que lorsque vous appuyez sur la cachette c’est uniquement pour ôter la vie de votre cible. Et cela, que vous soyez à 500 m, 800 m ou 1 km de l’objectif à éliminer.

Pour prendre part aux missions, il faudra impérativement que votre arme soit à niveau. Pour le faire, vous n’aurez qu’à réaliser diverses améliorations. Pour obtenir les ressources nécessaires vous permettant d’entreprendre ces dernières, vous devrez d’abord réaliser une série de missions. Sans quoi, vous n’aboutirez à rien…

Comme tous les free to play, une partie du gameplay de Sniper Fury est axé sur la récolte des ressources. Vous pourrez en obtenir au fil des missions ou en les pillant à d’autres adversaires en mode PvP.

La conception et la mise en ligne du cheat de Sniper Fury ne sont pas anodines. C’est le fruit d’un long travail mené par la communauté  des Fapiens, mais également la volonté de celle-ci de disposer d’un générateur de ressources qui éviterait de passer par la boutique en ligne du jeu.

Vu que Sniper Fury est très exigeant sur l’aspect lié aux ressources et aux améliorations des armes, ce cheat répond donc aux besoins des gamers. Avec lui, vous n’aurez plus à attendre plusieurs heures ou plusieurs jours pour disposer des ressources. En un clin d’œil, vous pourrez en avoir.

Ce générateur de ressources est également le moyen de ne rien débourser et de faire des économies. Bien que nous n’ayons pas de chiffre, mais au regard du succès de Sniper Fury tout laisse à croire que Gameloft empoche chaque jour des milliers de dollars. Les gamers du monde entier y dépensent chaque jour d’importantes sommes. Alors vous souhaitez être le dindon de la farce en vous laissant pigeonner de la sorte ? Certainement pas…

Sans aucune prétention, nous pouvons affirmer ici que ce générateur est la solution idéale pour garder votre garde bancaire au chaud tout en bénéficiant de ressources gratuites. Maintenant, voyons comment utiliser ce générateur.

Comment utiliser le générateur de ressources de  Sniper Fury ?

La conception et la prise en main de ce cheat ont été pensées pour satisfaire tous les publics. En effet, nous avons pensé à concevoir une interface simple et intuitive afin que tout le monde se retrouve. Ainsi, que vous soyez devant l’écran de votre ordinateur ou celui de votre tablette, vous n’éprouvez aucune difficulté à utiliser notre générateur.

Si vous rencontrez des difficultés ou si des doutes subsistent en vous, vous n’aurez qu’à consulter la vidéo postée au début de l’article. Elle vous permettra de mieux vous servir du générateur.

Voici les étapes à suivre pour bien utiliser ce générateur :

  1. Démarrez le cheat en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Insérez l’adresse mail liée à votre compte Google Play ou Apple Store
  3. Déterminez la quantité de Rubis ou d’Argent dont vous avez besoin.
  4. Validez en cliquant sur le bouton.
  5. Patientez quelques secondes, le temps que le cheat puisse travailler en arrière-plan
  6. Passez la validation anti-robot.
  7. Une fois l’étape de la validation anti-robot sera faite, vous recevrez vos ressources.

Voilà, maintenant vous disposez de toutes armes pour devenir le meilleur tireur d’élite du jeu. Notez que l’utilisation de ce générateur ne nécessite aucun téléchargement. Tout s’effectue en ligne via notre plateforme web sécurisée.

3 Comments

  • Alleeeeeeeeeerrrrr!!!! Je vais pouvoir retourner Sniper du noob à l’infini 😛 Ahah

  • Le jeu est trop bien mais sans Rubis c’etait chaud! Merci à votre équipe <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *