Jeux mobile

Triche Temple Run 2 : Gemmes et Or gratuits et illimités – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour à tous les Fapiens !

Après de longues semaines de travail, nous avons été en mesure de produire cet article pour vous parler de Temple Run 2, la suite logique du premier volet.

Aux côtés de Clash of Clan, de Candy Crush, de Boom Beach, etc., Temple Run figure au top des meilleurs jeux disponibles sur Android et iOS. Si le jeu connait un succès aussi retentissant, c’est tout simplement parce que son gameplay est simple, mais très addictif.

En effet, il ne faut que quelques secondes pour comprendre le mécanisme de fonctionnement du jeu. Le but de celui-ci est simple : il faut courir et éviter de se faire prendre par des créatures monstrueuses, en l’occurrence trois monstres géants (un seul dans Temple Run 2).

Toutefois, tout au long de votre parcours, vous allez devoir réussir à passer une série d’obstacles. Si vous commettez des erreurs lors de votre course, vous risquez de vous faire prendre par le monstre, de tomber dans le vide ou encore de vous faire emportez par un torrent d’eau…

Dès que l’on se lance pour première fois dans Temple Run et que l’on rate sa partie, on a tout de suite envie de recommencer. Et on ne cessera jamais de rejouer, jusqu’à atteindre la plus grande distance possible.

triche-temple-run-2Lors de votre escapade, il faudra collecter des pièces d’Or ainsi que d’autres récompenses. Vous en aurez besoin pour améliorer vos compétences. Notamment le Shield Duration (durée du bouclier), le Power Meter, le Head Start, le Score Multiplier, etc. En remportant des Challenges, vous serez également en mesure de bénéficier de récompenses diverses.

Temple Run 2 requiert beaucoup de patience. Si vous n’en avez pas, ce n’est pas la peine de vous lancer dans le jeu ! En effet, vous connaîtrez de nombreux revers avant de franchir les étapes supérieures.

Au travers de cet article, nous avons fait le choix de vous présenter notre générateur gratuit de Gemmes et d’OR. Grâce à ce dernier, vous serez en mesure de progresser beaucoup plus rapidement dans le jeu.

Présentation du cheat Temple Run 2

En réalité, et si vous ne le savez pas encore, le générateur gratuit de Gemmes et d’OR est un cheat. Cette triche ingénieuse permet de modifier certaines règles du jeu, notamment celles concernant l’attribution des Gemmes et de l’OR.

Conçu par nos développeurs dans notre laboratoire informatique, ce cheat est un hack qui exploite l’une des failles présentes dans Temple Run 2. Si nous avons mis autant de temps avant de mettre en ligne ce générateur, c’est tout simplement parce que nous avons éprouvé du mal à trouver une faille dans le jeu. Il faut se l’avouer, l’éditeur de Temple Run, met un accent particulier sur la sécurité.

Quoi qu’il en soit, nous avons été en mesure d’élaborer un programme capable de se glisser furtivement derrière le système de sécurité de Temple Run 2. Une fois à l’intérieur du jeu, notre programme est en mesure de se mettre au travail et de vous offrir la quantité de Gemmes et/ou d’OR dont vous aurez besoin.

Comment utiliser notre générateur ?

Avant toute chose, nous vous recommandons de regarder la vidéo située au début de l’article. En plus de vous
prouver que le cheat fonctionne, elle vous montrera comment vous devez vous en servir. Si vous avez des questions, vous pourrez toujours les poser dans les commentaires et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

  1. Lancez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Introduisez votre adresse mail, celle qui est liée à votre compte Google Play ou Apple Store
  3. Déterminez la quantité de Gemmes et d’OR que vous désirez obtenir sur votre compte Temple Run 2
  4. Validez en cliquant sur le bouton
  5. Patientez un moment, le temps que le cheat travaille en arrière-plan
  6. Passez la validation anti-robot
  7. Après validation, vous devrez recevoir les ressources sur votre compte.

 

De quels avantages bénéficierez-vous en utilisant cette triche ?cheat-temple-run-2

Plus vous courrez, plus ce sera bon pour vous. En plus d’engranger des récompenses, des pièces d’or, vous accumulerez également des points. Sauf qu’au fil de votre évolution, vous éprouverez de plus en plus de difficulté à accomplir un run sans vous faire tuer.

Il sera donc impératif d’améliorer vos compétences en dépensant de l’argent. Ainsi, vous deviendrez plus vif, plus rapide et plus puissant. Une aubaine pour échapper au vilain monstre qui vous poursuit…

Si vous perdez la vie, vous avez la possibilité dans Temple Run 2 de ressusciter en utilisant des Gemmes. Sachez tout de même le nombre de gemmes nécessaire à la résurrection double à chaque fois. Tandis que pour une première résurrection, vous aurez besoin d’une Gemme, pour une seconde résurrection, il vous en faudra deux.

Vous le constaterez, très rapidement vous aurez besoin de pièces d’OR, mais également de Gemmes. Et comme vous pouvez l’imaginer, il vous sera possible d’en acheter via la boutique en ligne du jeu. Si vous avez de l’argent à jeter par la fenêtre, faites-le. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours utiliser notre générateur de Gemmes et de pièces d’OR.

En plus de faire des économies, vous ne manquerez jamais de Gemmes ou de pièces d’OR. Ainsi, rien ne vous empêchera d’améliorer au maximum vos compétences ou de ressusciter autant de fois que voulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *