Jeux PC

Triche Trials Frontier : Pièces d’Or et Gemmes illimitées et gratuites

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour à tous les Fapiens !

Trials Frontier, vous connaissez ? Vous y jouez ? Comptez-vous l’installer sur votre mobile ? Dans tous les cas, si vous êtes sur cet article aujourd’hui, c’est certainement parce que vous êtes à la recherche d’un excellent cheat pour obtenir en un clin d’œil des Gemmes et des Pièces d’Or.

Développé par le studio finlandais RedLynx et édité par Ubisoft, Trials Frontier propose de vivre une expérience inédite aux commandes de votre motocross. Sur votre puissant deux-roues, vous allez devoir explorer un gigantesque monde. Trials Frontier propose aux gamers de se glisser dans un univers western afin de réaliser un parcours au travers de 45 pistes différentes.

Épris de courage, vous allez devoir poursuivre le dénommé Butch qui terrorise l’ensemble des habitants. Dépourvus de toute défense, ces derniers ne comptent que sur vous pour avoir la paix. En progressant dans le jeu, en débloquant des missions, en accomplissant des succès, vous accumulerez des Pièces d’Or et des Gemmes.

Plus tard, vous en aurez besoin pour améliorer les performances de votre moto, mais également pour entreprendre d’autres améliorations à l’image de votre saloon. Si vous ne disposez pas d’assez de ressources, vous serez contraint de reprendre la course et encore.

Ce système vicieux est vraiment très énervant et épuisant. Imaginez que vous devez rejouer 20 fois la même mission pour obtenir assez de Pièces d’Or. Au bout d’un moment, vous allez certainement vous énerver.

D’où la nécessité de l’utilisation de ce cheat qui vous évitera de connaître un tel désagrément. En effet, cet outil gratuit, vous permettra d’obtenir en un clin d’œil les ressources que vous désirez. Vous n’aurez plus à attendre plusieurs jours avant de passer au niveau supérieur…

Au travers de cet article, nous vous expliquerons en détail comment cet outil de hack fonctionne et comment il vous aidera à faire de belles économies en évitant de passer par la boutique en ligne.

 

Pourquoi avons-nous mis au point ce cheat Trials Frontier  ?

Si vous ne le savez pas, Ubisoft l’une des plus grandes entreprises de développement, d’édition et de distribution de jeux vidéo au monde, derrière Electronic Arts et Activision Blizzard. En 2015, Ubisoft a généré un chiffre d’affaires de 1,394 milliard d’euros pour un résultat net de 93 millions d’euros. Ainsi, cette entreprise s’est mis pratiquement 100 millions d’euros en poche. Un chiffre énorme et on serait tenté de savoir comment cette entreprise est parvenue à atteindre de tels résultats…

Une partie des revenus d’Ubisoft provient des jeux mobiles qu’elle édite. Bien que la grande partie de ces jeux soit des free-to-play à l’image de Rayman, Hungry Shark World, The Crew  ou encore Horse Haven: World Adventures, il n’en demeure pas moins, que ces titres embarquent avec eux des boutiques en lignes. Au travers de ces dernières, les gamers sont amenés à effectuer des achats.

Toutefois, sachez qu’on ne vous demandera jamais d’effectuer un achat. Par c
ontre, on vous poussera à le faire. Comment ? Tout simplement en rendant le jeu extrêmement difficile. Si vous avez réalisé plusieurs missions au sein Trials Frontier, vous vous êtes surement rendu compte que la difficulté est vraiment très élevée.

Les gamers qui céderont à la tentation feront sortir leur carte bancaire. Après avoir ré
alisé, leur premier achat, ils s’acquitteront d’un autre, puis d’un autre encore… En gros ils se retrouveront dans un cycle infernal, accro aux achats en ligne.

 

Pour quelles raisons devez-vous utiliser ce générateur gratuit ?

Comme nous vous l’avons signifié plus haut, Trials Frontier à l’instar d’autres freemiums, sont construits autour d’un modèle économique qui pousse les gamers à dépenser. Ce sont les gamers qui dépensent le plus qui sont en mesure de progresser plus rapidement. Cette démarche est fortement dommageable pour les gamers qui ne dépensent pas le moindre centime.

Ce cheat gratuit est donc l’alternative crédible pour rééquilibrer la balance et pour éviter de dépenser des sommes importantes. En effet, bon nombre de joueurs n’hésitent pas à y investir des centaines d’euros. La rumeur fait même état d’un gamer coréen qui aurait dépensé 500 € pour progresser plus rapidement. Et lorsque l’on voit les prix de la boutique en ligne, on se rend compte que c’est possible…

La grille tarifaire pour acheter des Pièces d’Or :

  • 150.000 Pièces d’Or pour 4,39 $
  • 360.000  Pièces d’Or pour 8,83 $
  • 750.000 Pièces d’Or pour 17,57 $
  • 1.650.000 Pièces d’Or pour 35,10 $
  • 5.000.000 Pièces d’Or pour 87,45 $

 

Voici les tarifs pour acheter les Gemmes via la boutique en ligne :

  • 200 Gemmes pour 4,37 $
  • 450 Gemmes pour 8,75 $
  • 000 Gemmes pour 17,66 $
  • 200 Gemmes pour 35,34 $
  • 800 Gemmes pour 88,32 $

Cette triche Trials Frontier est donc le moyen de ne pas se faire plumer par Ubisof, car oui, nous ne sommes pas des pigeons ! Par ailleurs, vu qu’elle est accessible gratuitement, vous ferez donc des économies. Il est à noter qu’en vous servant de cet outil de hack, vous serez en mesure de rattraper votre retard sur les autres joueurs.

Comment utiliser notre triche Trials Frontier ?

Avant d’entreprendre quoi que ce soit, commencez par regarder la vidéo que nous avons postée au début de l’article. Elle vous donnera davantage d’explications sur le fonctionnement de ce cheat.

  1. Mettez en route le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur » ;
  2. Introduisez l’adresse mail que vous utilisez pour connecter à Google Play ou à App Store
  3. Déterminez la quantité de Gemmes et/ou de Pièces d’Or que vous souhaitez recevoir sur votre compte ;
  4. Validez en cliquant sur le bouton ;
  5. Patientez un instant, le temps que le cheat puisse générer vos ressources ;
  6. Passez la validation anti-robot ;
  7. Après validation, vous devrez recevoir les Pièces d’Or et les Gemmes sur votre compte Trials Frontier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *