Jeux mobile

Triche Vector: pièces gratuites et illimitées – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour chers Fapiens !

À chaque jour son jeu mobile, aujourd’hui nous allons aborder le sujet concernant le jeu mobile Vector. Au travers de cet article, vous serez en mesure de recevoir sur votre compte des pièces. Bien évidemment, ces dernières vous aideront à progresser plus rapidement dans le jeu. Et d’ailleurs, si vous êtes là aujourd’hui, c’est tout simplement pour mettre la main sur le bon cheat pour le freemium Vector.

Pour ceux et celles qui l’ignorent, un freemium également appelé free-to-play, est un jeu téléchargeable et installable gratuitement. L’ensemble du contenu est également accessible sans que l’on ait besoin de dépenser le moindre euro.

Mais les free-to-play ne sont pas totalement gratuits. En effet, ils embarquent avec eux des boutiques en ligne. Ces dernières permettent d’effectuer toute une série d’achats, notamment pour mieux progresser dans le jeu.

Dans Vector, les pièces que vous recevrez lors de vos premiers pas dans le jeu s’épuisent très rapidement. En effet, en l’espace de deux ou trois achats, vous n’en aurez plus. Du coup, vous êtes contraint de patienter pendant un moment, histoire de récolter toutes les pièces nécessaires. Et sachez que plus vous progresserez dans le jeu, plus vos dépenses seront élevées.

Et bien entendu, chez Fapijeux, ce n’est pas notre tasse de thé… La pratique qui consiste à appâter les gamers et les faire dépenser par la suite n’est pas appréciable chez nous.

Il est vrai que les éditeurs de jeux doivent assurer leur survie, mais lorsque l’on y regarde de plus près on comprend aisément qu’ils se font de l’argent sur le dos des gamers. Mais grâce à l’astuce de triche que nous proposons aujourd’hui pour Vector, vous n’aurez plus besoin de dépenser un seul euro

Quelle est la procédure pour utiliser ce cheat Vector ?

cheat-vectorQue vous soyez un utilisateur avancé ou un utilisateur lambda, sachez que la procédure d’utilisation de ce générateur ne nécessite pas des connaissances avancées en informatique. Il a été conçu et pensé pour que tout le monde puisse s’en servir librement et facilement.

Afin que cet outil soit en mesure de fonctionner correctement, il a essuyé une batterie de tests. Non seulement pour vérifier l’efficacité de son algorithme, mais également pour valider sa prise en main sur différents supports (smartphones, PC et tablettes) ainsi que sur une grande variété de systèmes d’exploitation.

Les premiers tests se sont internes. Nos développeurs testent chaque aspect du générateur et corrigent tous les éventuels bugs. La seconde étape consiste à faire appel à nos bêta-testeurs qui proviennent des quatre coins du globe. Grâce à eux, nous avons la certitude que tout fonctionne sans le moindre problème. La dernière étape consiste à publier notre générateur sur Fapijeux pour le plus grand plaisir des fapiens.

Afin de bien utiliser notre générateur de pièces, voici les étapes à suivre :

  • Commencez à ouvrir le générateur en cliquant sur le bouton rouge« Accéder au générateur » situé au haut de l’article ;
  • Entrez l’adresse email liée au compte Google ou Apple Store que vous utilisez pour jouer à Vector. Par la suite, vous allez devoir indiquer le type de plateforme que vous utilisez pour jouer ;
  • Déterminez le nombre de pièces que vous désirez obtenir pour progresser dans le jeu ;
  • Cliquez sur « Générer »
  • Afin d’achever le processus d’acquisition des pièces, vous allez devoir valider notre système de sécurité. Si vous ne réalisez pas cette étape, le générateur ne pourra pas prendre en compte votre demande de ressources ;
  • Connectez-vous sur votre compte Vectorpour bénéficier pleinement de vos pièces !

 De quels avantages bénéficierez-vous en utilisant cette triche Vector ?

 Si vous ne l’avez pas encore utilisé, sachez que cet outil est aussi puissant que performant. En effet, il a été spécialement conçu pour répondre aux attentes des gamers et plus particulièrement des Fapiens.

Grâce à ce générateur de ressources, vous n’aurez plus besoin de réaliser plusieurs parties pour collecter un maximum de pièces et vous achetez tout ce dont vous avez besoin. Générateur dont l’efficacité n’est plus à prouver auprès des gamers de l’espace francophone, mais également des autres régions du monde, cet outil vous offrira des résultats à la hauteur de vos attentes.

Ce générateur de pièces repose sur une solide conception, notamment sur une architecture fiable permettant astuce-vectord’obtenir d’excellentes performances. Après avoir effectué votre demande de pièces, il ne faudra que quelques secondes pour les recevoir sur votre compte.

En plus de protéger votre anonymat et l’intégrité de votre compte, ce générateur de pièces est indictable, même pour l’éditeur du jeu. À chaque mise à jour de ce dernier, nous nous assurons que notre système de triche fonctionne toujours. Depuis qu’il a été mis en ligne, aucun dysfonctionnement n’a été encore observé. Tout est mis en œuvre pour que vous soyez en permanence servi.

Ainsi, grâce à cet outil en ligne disponible 24 H / 7 J, vous n’aurez aucun mal à concurrencer les autres gamers qui déboursent des fortunes en passant par la boutique en ligne de Vector.

 Notre pitch sur Vector

Édité par Nekki et disponible sur Android et iOS, Vector est un jeu d’arcade hyper addictif et excitant qui vous plonge dans l’univers du parkour. Dans ce jeu, vous incarnerez un fugitif en quête de liberté qui ne veut pas finir dans les mailles d’un système totalitaire et dictatorial.

Au travers de 20 niveaux (40 dans la version payante) vous chercherez à échapper à l’oppresseur par tous les moyens. Pour y parvenir, vous n’aurez d’autre choix que de prendre la fuite.

L’ensemble du jeu se déroule au travers de différentes plates-formes grâce au défilement parallaxe. Vector mise sur l’habilité et les réflexes du gamer afin que les missions soient réalisées avec brio. Grâce à des mouvements très intuitifs, vous n’éprouverez aucune difficulté à prendre en main le jeu.

Entre courses folles, sauts incroyables dans le vide et autres escalades périlleuses, chacun de vos sens devra être en éveil total afin de ne pas vous faire prendre. En effet, ce régime d’oppresseur mate brutalement les dissidents et les rebelles. Une fois pris, ces derniers sont purement et simplement éliminés par le régime en place.

Dans Vector, il faut courir et encore courir… S’arrêter est synonyme de mort immédiate. En effet, à la moindre erreur, vous risquerez de vous faire prendre par votre poursuivant.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *