Jeux mobile

Triche Warlords Battle Heroes : Gemmes et Pièces d’Or gratuites et illimitées

cheat-warlords-battle

VideoAlert

VideoAlert


Au programme ! Le logiciel de Triche Warlords Battle Heroes générateur de Gemmes et de Pièces d’Or.

Il y a quelques semaines, je vous ai promis que j’allais prochainement aborder sur le site le très célèbre Warlords Battle : Heroes. Il semble que le jour-J soit déjà arrivé. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Warlords Battle Heroes un jeu de Stratégie en ligne conçu par Hydra Play. Ce jeu fait la Une en ce moment, car il vient tout juste d’être mis à jour par ses concepteurs. Beaucoup de nouveautés sont à voir pour les fans de longue date. Nous l’avons remarqué à cause de tous les bons commentaires qu’il a déjà accumulés sur Google Play et App Store.

Pourquoi utiliser une Triche Warlords Battle Heroes ?

A-t-on vraiment le choix de ne pas acheter des Gemmes et des Pièces d’Or dans Warlords Battle Heroes ? Nos techniciens testeurs ont vite compris que c’est impossible. Il faut payer pour espérer pouvoir jouer  les derniers chapitres de ce jeu. Ainsi fonctionne tous les jeux Freemium. Et malheureusement, Warlords Battle Heroes est un bien un jeu Freemium. Au début, ce jeu va vous sembler facile et amusant à jouer. Mais une fois les premiers niveaux passés, la difficulté de  jeu va ensuite augmenter brusquement et considérablement. Il devient ensuite très pénible de progresser. Et là, il n’y a pas de possibilité, l’on est obligé de sortir le portefeuille pour acheter de la monnaie. Étant une monnaie Premium, ce sont surtout les Gemmes qui vont le plus vous manquer.

triche-warlord-battle

Cette Triche Warlords Battle Heroes va vous vous permettre de générer Gratuitement les Gemmes et les Pièces d’Or qui vous manquent.

Y a-t-il un danger pour mon compte ?

Chers amis joueurs, vous satisfaire est pour nous la Priorité. Cela implique d’assurer à 100% votre sécurité. Maintenant, je vous livre nos secrets en matière sécurité. Avant d’avoir pris l’initiative de rendre public cet outil de Triche, nous avons d’abord tenu à bien la tester. Nous appelons cette première série de tests : tests de fonctionnement.

Même si ces premiers tests ne sont que des « tests de fonctionnement », ils ont déjà  été une belle occasion pour vérifier si la génération de Ressources a entrainé ou non des effets secondaires. Il en résulte que nous n’avons détecté aucune irrégularité. Les Ressources sont bien arrivées à destination. Elles sont également permanentes même après mise à jour du jeu.  Aussi, le jeu n’a pas Buger non plus. Bref, tout a bien fonctionné. Et quand vient ensuite le temps de la mettre en ligne, nous avons opté pour un Hébergeur Spécial Logiciels en ligne. C’est un hébergeur très au point en matière de sécurité.

Comment je fais pour utiliser cette Triche Warlords Battle Heroes ?

  • Première étape : Cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour lancer le Générateur.
  • Deuxième étape: Insérez le Pseudo ou l’Email de votre compte Warlords Battle Heroes.
  • Troisième étape: Choisissez ensuite le nombre de Gemmes.
  • Quatrième étape: Choisissez le nombre de Pièces d’Or.
  • Cinquième étape: Cliquez sur « Continuer ».
  • Sixième étape: Réussissez le test de sécurité.
  • Septième étape : Allumez votre Mobile et démarrez votre jeu Warlords Battle Heroes pour recevoir les Monnaies.

Cette Triche Warlords Battle Heroes marche-t-il réellement ?

BONJO :

Une Triche Warlords Battle Heroes que fonctionne réellement! C’est beau à voir. Je dépense ce que j’ai généré et je reviens aussitôt m’approvisionner chez vous. En tout cas, merci pour ce petit bijou les amis. Bon continuation à toute l’équipe !

WEBDI :

Merci les gars. Vous nous aidez vraiment en développant tous ces Générateurs. Je ne sais pas si c’est illégal ou non. En tout, je m’empresse d’utiliser votre Triche Warlords Battle Heroes.

SWORD :

Warlords Battle Heroes ! Je connais bien ce jeu. Et même que j’y joue en ce moment. Et je peux vous dire qu’il n’y a pas plus Pay-to-Win que lui. En tout cas, hâte d’essayer votre Générateur de Monnaies.

LUFFY :

Au début, je me suis dit « comment croire à de telle sottise ». Mais quand même je me suis lancé à le tester et je suis étonné du résultat. Je viens réellement de recevoir d’énorme quantité de Gemmes et de Pièces d’Or gratuitement.

Besoin d’aide pour ce Cheat Warlords Battle Heroes?

Si nos Cheat sont réputés très pratiques, nous savons qu’il y en a encore parmi vous qui galèrent un peu à les utiliser. C’est chose normale que certains connaissent plus de mal que d’autres, surtout si c’est vraiment la toute première fois qu’ils utilisent des outils de ce genre. Concernant le mode d’emploi, je l’ai déjà abordé tout en haut. Utilisez la vidéo si vous voulez plus de détails et de précisions concernant les étapes à suivre. Je vous invite à bien la visionner. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Mais si après tout ça, vous galérez toujours, alors demandez assistance via le Champ « Commentaire ».

Pourquoi certains joueurs n’arrivent pas à utiliser notre Triche Warlords Battle Heroes ?

Vous n’arrivez pas à utiliser correctement la Triche Warlords Battle Heroes ? Vous êtes à combien de tentatives en ce moment ? Voici les raisons qui peuvent expliquer vos échecs :

  1. Vous avez mal saisi votre Adresse mail.
  2. Vous avez saisi la mauvaise adresse mail. Uniquement votre adresse mail Warlords Battle doit être entrée dans cette case.
  3. Vous n’avez même pas un compte Warlords Battle Heroes ! Un pseudo saisi hors ligne ne compte pas. En cas de doute, nous vous conseillons de saisir uniquement l’Adresse mail au lieu du Pseudo. Entrez celle qui vous a permis de télécharger et d’installer le jeu via l’une de ces plateformes : Google Play, Play Store, iTunes, App Store…
  4. Vous vous situez dans une région où toutes les fonctionnalités de ce jeu ne sont pas activées. Notre Triche Warlords Battle Heroes est un simulateur d’Achats in Game. Il est donc important que l’option « Achat in Game » soit active pour qu’elle puisse fonctionner.
  5. Soit votre connexion internet est trop instable, soit le débit est trop faible.

Warlords Battle : Heroes

“Warlords Battle : Heroes” est un jeu Mobile (iOS et Android) de Stratégie en ligne. Il a été développé et édité par Hydra Play. C’est également ce dernier qui l’a publié sur App Store et Google Play le 4 Avril 2017.

Dans Warlords Battle Heroes, le joueur est amené à diriger une grande armée évoluant dans un univers médiéval. Chaque protagoniste possède son propre royaume et doit le gérer et me protéger. Vous commencez le jeu en levant votre armée. Votre seconde préoccupation sera ensuite de fortifier votre royaume. Votre armée suffisamment forte, vous pourrez ensuite partir à la conquête des royaumes ennemis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *