Jeux mobile

Triche et Astuce Wonder Zoo – Animal Rescue – Or illimités et gratuit

Triche wonder zoo

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien 🙂

Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter le tout nouveau générateur d’or et de cacahuètes pour le jeu Wonder Zoo – Animal Rescue. Pour être tout à fait honnête avec vous, ce jeu ne m’emballe pas énormément, je préfère les jeux de guerre mais l’insistance de ma petite soeur a été trop forte. Du coup, je m’suis dit qu’il existait probablement des Fapiens dans le coin qui étaient parfois confronté au même problème que moi.. Alors voilà, aujourd’hui je prends mon courage à deux mains et je prends le cas du jeu Wonder Zoo – Animal Rescue ! Oui, je me dédie pour en parler !

Pour ceux qui ne connaissent pas Fapijeux et qui sont tombés sur cette page parce qu’ils jouent à Wonder Zoo : Animal Rescue, soyez les bienvenus mais considérez vous surtout très chanceux ! 

En guise de présentation : sachez que derrière ce site se cache une grosse bande de geeks passionnés de jeux vidéos et d’informatique. Nous partageons sur notre blog les différentes astuces et les cheats que nous trouvons au travers des jeux vidéos en ligne. Dans notre équipe, nous comptons aussi quelques développeurs qui nous permettent de mettre en forme ces systèmes de triche et de les faire partager au plus grand nombre !

Depuis un certain nombre d’années, on voit fleurir les jeux dits Freemium ou des Free-To-Play sur Internet. L’un des plus connu est Farmville, et il s’apparente de très près à l’exemple dont nous parlons aujourd’hui. Ces modes de jeux ont été pensés par leurs éditeurs comme une technique marketing bête et méchante qui repose sur notre qualité d’impatients. Grosso modo, l’évolution d’un personnage ou la construction d’une maison dans votre jeu va vous demander de patienter de longues minutes (souvent plusieurs heures) qui sont annulables contre une poignée de gemmes très rares. 

En quoi consiste le générateur pour Wonder Zoo – Animal Rescue ?

Le générateur que je vous propose aujourd’hui est un outil fréquemment utilisé par les gamers ! Comme son nom l’indique, il va générer la quantité que vous désirez de ressources. Dans notre cas, vous allez essentiellement avoir besoin de cacahuètes et de pièces d’or. Les pièces d’or représentent votre monnaie d’échange au sein du jeu. Elles vous sont nécessaires pour acheter des bâtiments, de la nourriture pour vos animaux ainsi qu’à la décoration du site zoologique. Chaque bâtiment que vous additionnez à votre parc va produire des XP représentés dans le jeu sous forme d’étoiles bleues. Plus vous accumulez d’étoiles, plus vous approchez un niveau supérieur. Et ça, bien heureusement, le générateur peut vous les fournir !

Autre ressource non négligeable : les cacahuètes. Celles-ci sont en effet très précieuses ne serait-ce qu’à en juger par les prix proposés en boutique (1,99€ les 14 cacahuètes, 19,99€ les 200, etc). Les cacahuètes sont peut être la raison de votre arrivée ici. Lorsque vous décidez de construire un nouveau bâtiment dans le zoo par exemple, un temps d’attente vous sera imposé. Pour ne pas patienter autant, vous pouvez annuler le temps contre une poignée de cacahuètes. 

Comment fait-on pour utiliser le générateur ?

Avant de vous lancer corps et âme dans le générateur, sachez que nous avons réalisé une petite vidéo (celle qui est tout en haut de l’article) qui vous expliquera comment vous y prendre de A à Z. Nous vous y expliquons aussi comment valider notre système de sécurité afin que l’on vous reconnaisse comme humain et non pas comme un robot ! Et ouais, ça rigole pas !

Sinon, pour les plus pragmatiques :

Étape 1 : Accédez au générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous verrez au cours de cette page

Étape 2 : Indiquez le type de plateforme que vous utilisez pour jouer à Wonder Zoo – Animal Rescue

Étape 3 : Inscrivez le pseudonyme ou l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à votre jeu (Si vous jouez sur une tablette Samsung Android, par exemple, vous pouvez rentrer l’adresse e-mail lié à votre compte Google Play Store)

Étape 4 : Chiffrez le nombre de cacahuètes et de pièces d’or que vous souhaitez injecter à votre compte

Étape 5 : Cliquez sur « Générer » pour organiser le transfert de vos précieuses ressources

Étape 6 : Dirigez vous sur votre application Wonder Zoo – Animal Rescue afin de profiter de vos cacahuètes et de vos pièces d’or ! 

 

Wonder Zoo – Animal Rescue / En quoi consiste ce jeu en fait ?

wonder zoo cheat Comme le nom du jeu le suggère, vous devrez courir à la rescousse de tous les animaux de la savane ! Un braconnier s’est infiltré dans l’équipe du Wonder Zoo et a volé des animaux. Vous incarnez un ranger qualifié et devez partir à la recherche des petites (ou grosses) bêtes ! Wonder Zoo – Animal Rescue est aussi un jeu de gestion. Vous devrez repenser entièrement le zoo et le reconstruire… mais ne vous inquiètez pas ! Vous n’êtes pas seul, parmi vos principaux collègues vous retrouverez Sean, un autre ranger ou encore Rose qui pilote des hélicoptères.

Vos modes de transport, la nourriture des animaux, les infrastructures que vous devez ériger au sein du zoo, tout à un coût même vos déplacements en Jeep dans la savane. En effet, lorsque vous vous trouvez en mode « quête » les trajets peuvent être plus au moins longs et votre baril d’essence à sec. Pour ce faire, Freemium oblige, vous devez faire votre plein grâce aux cacahuètes. Par ailleurs, elles sont aussi très utiles pour raccourcir les temps d’attente.

Globalement, et je pense que vous serez assez d’accord avec moi mais Wonder Zoo – Animal Rescue correspond plutôt à un jeu jeune public (bien que je ne me considère par si vieux…). Selon moi, il est regrettable d’utiliser cette méthode là sur cette cible qui ne demande qu’à jouer sans se soucier de ses cacahuètes et je trouve d’autant plus légitime de faire appel à un générateur de ressources pour ce type de cas.

Amusez-vous bien !

Peace, Love and Game

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *