Jeux mobile 4

Cheat & Astuce Airport City : Billets et Pièces d’or illimités

Airport city hack

VideoAlert

VideoAlert

Chers Fapiens, Si vous êtes arrivé sur cette page consacrée au jeu Airport City c’est qu’il réside en vous un véritable entrepreneur qui rêve de manager de grandes choses ! Airport City vous permet de réaliser votre rêve en dirigeant à la fois une ville et son aéroport. Le concept même du jeu, il est vrai, a déjà été revisité par pas mal d’autres applications mais celui-ci à la particularité de vous en proposer deux à la fois : la ville et l’aéroport.

Le point négatif du jeu est évidemment l’effet premium qui vous permet certes de télécharger le jeu en toute liberté mais qui en contrepartie va vous demander de sortir votre carte bancaire et ses coordonnées pour pouvoir évoluer rapidement dans le jeu. Avouez que c’est tout de même bien embêtant pour un jeu dont l’objectif principal est précisément l’évolution.

Du coup, chez Fapijeux, on a longuement réfléchi à un système qui permette d’octroyer la partie pécuniaire du système tout en bénéficiant des options évolutives du jeu : le générateur de pièces et d’aéro billets. Cet outil, spécialement adapté au jeu Airport City, va vous permettre d’augmenter tout ce dont vous avez réellement besoin pour avancer rapidement dans le jeu, à savoir : les pièces d’or et les billets nécessaires à la construction de nouvelles activités ou à l’élargissement de votre terrain de jeu.

Tricher sur Airport City en toute sécurité.

Chez Fapijeux, nous avons donc décidé de créer un générateur 100% en ligne qui vous permettra d’obtenir vos ressources sans avoir quoi que ce soit à télécharger.

Le générateur que nous vous proposons pour Airport City est sécurisé sur tous les plans : premièrement, il est hébergé chez nous, sur notre serveur : en d’autres termes, tout téléchargement est exclu et donc aucune transmission de données ou autres informations n’est effectuée.

Chez Fapijeux, nous en avons bien conscience et il nous a semblé très important de travailler sur le « support » du générateur.

Beaucoup d’entre vous nous ont également interrogés sur les représailles d’un tel cheat. vous pouvez être rassuré, notre générateur vous permet d’injecter des ressources sur le jeu sans jamais que l’éditeur du jeu puisse s’en rendre compte.

Sachez que nous avons effectué plus d’une cinquantaine de tests sur divers supports : tablettes, smartphones, etc. et qu’aucun compte n’a été banni par les éditeurs du jeu pour cette petite dérive. En réalité, si les générateurs ont une chance de vie c’est surtout grâce aux éditeurs que l’on devrait tous remercier en premier : les cheats sont possibles car il existe des failles au sein même du jeu qui n’ont pas été corrigées avant sa mise en place sur Internet. Le générateur agit comme une sorte de filtre qui se calque tout à fait invisiblement dans le système d’exploitation du jeu.

Voilà déjà plusieurs mois que ce cheat fonctionne et nous n’avons toujours pas de nouvelles des éditeurs, c’est carrément encourageant non ?

Pour utiliser le cheat Fapijeux sur Airport City, c’est très simple ! Vous verrez apparaître à plusieurs reprises sur cette page le bouton « accéder au générateur ». Lorsque vous aurez cliqué dessus, il vous suffira d’inscrire la même adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte sur Airport City (généralement l’adresse e-mail lié à Google Play ou AppStore) ou votre pseudonyme.

Il vous est demandé par la suite d’indiquer le nombre de ressources que vous souhaitez : le nombre de billets et le nombre de pièces d’or. Une fois que votre choix est fait, cliquez sur « Générer » puis faites preuve d’encore quelques dernières minutes de patience pour obtenir vos ressources en illimité !

Airport City, c’est où ? c’est quoi ?

triche airport city En fait, tout est compris dans le titre. Le jeu porte sur une ville aéroportuaire où il est question de développer les richesses de la ville, son attractivité et, par extension, accroître les flux de l’aéroport. Contrairement à la plupart des jeux que l’on vous propose en premium, Airport City vous propose de jouer sur deux casquettes : premièrement, en représentant l’État en récoltant les impôts locaux soit l’argent généré par les secteurs d’activité de la ville (restaurant, etc.). Deuxièmement, vous dirigez l’aéroport et devez vous assurez de l’intense activité de celui-ci (vols, etc.).

L’objectif étant de suivre la mouvance d’un cercle vertueux : plus votre ville s’enrichit, plus elle devient assez intéressante pour attirer des étrangers et donc des vols dans votre ville.

De même, plus les vols sont nombreux, plus vous êtes susceptibles de ramener des personnages importants (ce qui joue naturellement sur la notoriété de la ville) ou encore de commencer une collection d’objets exotiques.

En plus d’être un véritable jeu de gestion, Airport City vous permet d’accomplir des missions parallèles pour débloquer d’autres options du jeu telles que les destinations ou des modèles d’avions plus performants.

Bien sûr, ces missions vous permettent également de ramener plus de monde dans votre ville et donc, d’accroître votre notoriété mais n’oubliez pas les récompenses au bout du fil : à savoir, tous les objets exotiques qui représentent une réelle plus value à votre ville.

Chez Fapijeux, on adore Airport City et on vous en recommande le téléchargement dès maintenant ! Amusez-vous bien ! Il existe également d’autres astuces et triches en tout genre pour des jeux situés autour de l’aviation comme World of Warplanes et son jumeau d’édition World of Tanks !

4 Comments

  • Excellent!

  • C’est bien la première fois que je ne suis pas décu avec ce type de triche 😉

  • Merci beaucoup pour le cheat ! je le recommenderais 😉

  • Je suis bluffé! je viens d’arriver sur fapijeux.com et je vois que vous ne faite pas dans la dentelle ^^ C’est le top du top et en ce qui concerne votre cheat il marche impec! Merci bcp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *