Jeux mobile 1

Cheat & Astuce Empire : Four Kingdoms – Rubis illimités – Android, iPhone, Tablette et iPad

cheat-empire-four-kingdoms

VideoAlert

VideoAlert

Triche Empire : Four Kingdoms

Vous avez toujours voulu tricher et générer des rubis en illimités pour le jeu Empire Four kingdoms ? Vous êtes bien tombé car c’est justement ce que nous avons réussi à développer.

Notre générateur est 100% français et complétement invisible. Grâce à lui vous pourrez injecter des rubis directement sur votre compte, le tout de façon sécurisé et sans risque pour votre compte. En effet, comme vous le savez déjà, nos cheats sont testés pendant plusieurs semaines avant de vous être proposés librement.

Pour l’utiliser, cela est très simple, regardez la vidéo EXEMPLE disponible en haut de cet article. Cette vidéo vous expliquera étape par étape le fonctionnement de nos générateurs.

Présentation du jeu Empire : Four kingdoms

Lancé par Goodgame Studio, le jeu mobile Empire Four Kingdoms (Android, iPhone iOS, Tablette et iPad) est une version spéciale pour les smartphones et les tablettes, qui est disponible sur les systèmes Ios et Android. Cette version est un libre ce qui est une stratégie commerciale qui associe une offre payante, totalement libre d’accès et une offre premium qui est haut de gamme dont l’accès est payant.

Il s’agit d’un jeu qui vous entraîne à la réflexion et au développement d’un esprit de stratège. Au début de la partie, vous allez commencer par prendre possession de vos terres, ensuite vous allez devoir construire une forteresse et la fortifier afin de protéger vos troupes et vos constructions des attaques de troupes ennemies. La raison principale de cette guerre entre vous et vos adversaires est d’avoir un monopole sur l’économie.

Ainsi, vous allez devoir tout d’abord construire un bâtiment qui vous permet d’augmenter le nombre de vos ouvriers. Vous allez par la suite affecter des tâches à ces ouvriers comme la récolte de fruits sauvages, la recherche du bois et de l’or.

D’autres ouvriers ont pour tâche de désencombrer les routes pour faciliter la circulation sur toute l’étendue du territoire. Une fois que vous aurez assez de ressources, vous pourrez commencer à construire vos bâtiments et à augmenter le nombre des ouvriers.

Déterrez les trésors qui sont enterrés dans votre camp, il peut s’agir de pièces d’or, de fruits ou de planches de bois. Ces ressources sont indispensables pour construire. Elles sont très limitées et peuvent cependant être achetées en ligne.

Selon la mission en cours, commencez par bâtir une scierie pour vous fournir du bois, une grange pour avoir des fruits ou une mine pour extraire de l’or. À un niveau plus avancé, vous aurez la possibilité de construire un commerce pour acheter des fruits et une banque qui vous fournira de grandes quantités d’or. Ainsi pour être sûr de progresser, vous devez mettre sur pied une économie stable et florissante.

Empire Four Kingdoms
Dans ce jeu, une fois que vos finances publiques sont au beau fixe, vous pouvez commencer à avoir des idées expansionnistes. Et pour ce faire, vous devez former une solide armée pour attaquer et conquérir les territoires voisins tout en gardant une forte base pour protéger vos terres également. Au tout début du jeu, les constructions sont très importantes, elles vous permettent de progresser et d’accéder à des bâtiments de plus en plus évolués.

D’autres personnages vont apparaître au fur et à mesure de cette progression de même que d’autres constructions. Les soldats également vont évoluer et seront de mieux en mieux équipés. Bien que le fait de conquérir ait beaucoup d’avantages, développer une bonne stratégie à travers la formation d’alliances solides est encore meilleur. Car plus votre royaume est prospère, plus il attire des convoitises. À travers le commerce ou dans une alliance, vous pouvez vous lier à d’autres joueurs et ainsi mettre votre royaume à l’abri des attaques non planifiées.

Dans Empire : Four Kingdoms, l’économie est le pilier de la conquête comme c’est également le cas dans Stormfall : Rise of Balur ; en revanche, la guerre est le fardeau de l’économie. Vous devez donc vous préparer en conséquence. Tricher dans le jeu Empire : Four Kingdoms est selon la majorité des joueurs une évidence puisque le jeu nous le permet à travers ses nombreuses failles.

 

Empire : Four Kingdoms – Rubis, Nourritures, Or, Bois & pierres illimités !

De nombreux joueurs sont un peu perdus au début du jeu, les consignes ne sont pas assez claires. Vous allez prendre part à des batailles qui ne vous intéressent en rien. Dans la bataille de Bérimond par exemple, vous devez choisir un allié entre le chevalier Léopold 3 et le chevalier Grimberg qui s’opposent pour succéder au roi Adalbert. D’autres joueurs aimeraient bien pouvoir prétendre également à ce trône et affronter ces deux chevaliers.

Vous êtes également obligé de patienter jusqu’au niveau 25 avant de pouvoir vous lancer à la conquête des villages ressources qui se trouvent dans d’autres royaumes. De plus, si vous êtes en mode de protection activé, vous ne pouvez pas lancer d’attaque sauf si vous désactivez d’abord votre protection. Il a d’ailleurs un délai de 24 heures et une fois annulé, vous êtes obligé d’attendre 48 heures avant de pouvoir le réactiver, à moins bien sûr que vous n’y mettiez le prix.

Quoi qu’il en soit, le véritable problème dans ce jeu se situe au niveau des ressources et rubis qui sont très limités. Ces ressources sont pourtant indispensables pour réaliser des constructions et pour former votre armée afin que vous puissiez progresser. Vous êtes obligé de les acheter en ligne si vous n’avez pas envie de patienter des jours avant de pouvoir disposer de nouvelles ressources qui hélas s’épuiseront à nouveau très rapidement.

Il y a également des joueurs qui ont du mal à réaliser les achats en ligne de certains objets comme des rubis ou des pièces d’or via leurs comptes. En effet, les paiements sur smartphones Android/iPhone ou tablettes se font par i Tunes, google Play ou Amazon. Il vous faut donc contacter un prestataire pour les autres modalités de paiement, ce qui n’est pas souvent aisé.

Tricher dans Empire Four Kingdoms

Pourquoi faut-il tricher sur Empire : Four Kingdoms ?

Si vous désirez avoir des avantages considérables sur vos adversaires, tout en vous assurant une évolution plus rapide à travers les différents niveaux du jeu Empire : Four Kingdoms, vous aurez impérativement besoin du générateur en ligne apporté par le site Fapijeux.

Il dispose de multiples fonctions qui vous permettent d’accéder à des ressources illimitées. C’est un générateur illimité de rubis qui vous permet de disposer d’une réserve de rubis inépuisable, qui sont indispensables pour avoir de l’expérience.

C’est aussi un générateur illimité d’or qui vous permet de toujours disposer d’une réserve d’or infinie. Vous pourrez ainsi acheter tous les équipements dont vous avez besoin et vous pourrez même offrir des cadeaux à vos alliés.

C’est également un générateur de nourriture qui va vous permettre de nourrir tout votre royaume. Ce générateur est indétectable, et il dispose de mises à jour quotidiennes qui lui permettent d’assurer la fonctionnalité du cheat. Il fonctionne sur tout type de serveur et dans tous les pays. C’est un élément important qui vous assurera une victoire garantie.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *