Jeux mobile

Cheat et Astuce Game of War – Or illimités – Android, iPhone, Tablette et iPad

game-of-war-triche

VideoAlert

VideoAlert

Triche et Astuce Game of War : Fire Age

Pour notre nouveau projet, voici du lourd que nous avons à vous présenter. Le premier générateur 100% en ligne et français pour l’or dans Game of War Fire Age.

En effet, nous savons à quel point il peut devenir compliqué d’avancer à un rythme convenable dans Game of war fire age sans dépenser de sous dans de l’OR. C’est pourquoi, après plusieurs demande de la part de quelques lecteurs de Fapijeux, nous avons décidé de développer ce générateur en ligne.

Même si vous le savez déjà, nous souhaitons le répéter, tout nos générateurs sont extrêmement sécurisé et ne risque pas de vous faire bannir. L’utilisation d’un générateur est INDETECTABLE si vous ne faites pas n’importe quoi avec. Générer un peu de ressources tout les jours au lieu de beaucoup d’un seul coup.

Maintenant que cela est clair, nous vous laissons regarder la vidéo EXEMPLE en haut de cet article. Cette vidéo vous expliquera étape par étape comment profiter du générateur d’OR sans payer (La vidéo est un exemple, mais les étapes restent toujours les mêmes pour chaque jeu).

Astuce : Comment avoir de l’or rapidement et en illimité sur Game of War : Fire Age

Ce jeu de guerre, de l’ère du feu regroupe des millions de joueurs à travers le monde. Cependant, la progression dans les différents niveaux y est assez lente du fait des ressources très limitées. Ainsi, vos personnages ont besoin de matières premières telles que le bois et la pierre pour construire des bâtiments.

Ils ont également besoin d’argent, d’or et d’aliments pour équiper et nourrir vos armées, de même que du temps pour construire en un court laps de temps, certains bâtiments pourtant indispensables. Il s’agit là d’un grand inconvénient rencontré dans le jeu, dans la mesure où il nécessite de dépenser beaucoup d’argent pour l’achat répété de bonus si vous voulez rapidement progresser. Ainsi, dans ce jeu qui au départ devait être libre, vous allez vous retrouver à dépenser une véritable fortune.

C’est un jeu qui n’est pas compatible avec un bon nombre de systèmes d’exploitation. Il présente néanmoins des affinités particulières avec Windows en ce qui concerne les PC ; pour les téléphones mobiles, il s’agit de l’Android et de l’iPhone.

Game of war fire age triche

Tricher sur Game of War : Fire Age

Dans le but de vous offrir des avantages considérables sur vos adversaires, tout en rendant le jeu plus captivant et une évolution à travers les différents niveaux plus rapides, vous aurez nécessairement besoin du générateur en ligne apporté par Fapijeux. Il dispose de multiples fonctions.

Il agit comme un générateur illimité d’or qui comme son nom l’indique, vous assurera de disposer d’une réserve d’or inépuisable, ce qui vous permettra d’améliorer vos bâtiments et d’avoir accès à des armes plus sophistiquées.

C’est aussi un générateur infini d’argent qui vous permet de toujours disposer d’un compte bien fourni. Vous pourrez ainsi acheter tous les équipements dont vous avez besoin et vous pourrez même offrir des cadeaux à vos alliés.

C’est également un générateur illimité de nourriture qui va vous permettre d’en disposer continuellement de sorte que vous puissiez régénérer tous vos soldats blessés et nourrir tout votre empire. Ce générateur est indétectable, et il dispose de mises à jour quotidiennes qui lui permettent d’assurer la fonctionnalité du cheat. Il fonctionne dans tous les pays. Il s’agit donc de la clé indispensable qui vous manque pour remporter la victoire et devenir le seul vrai roi.

Présentation du jeu Game of war Fire Age

Game of War : Fire Age est un jeu stratégique qui est disponible sur Android/iPhone, tablette, iPad et sur PC. Le jeu se déroule dans un univers fantastique où vous progressez, tout en assurant une protection à l’empire que vous avez bâti en conquérant d’autres royaumes et en battant leurs armées.

La plateforme du jeu est construite à l’image du paysage de la Grèce antique. Vous devez améliorer le niveau de votre armée et penser à nouer des alliances afin d’être plus fort. Un didacticiel est disponible au début du jeu afin de vous guider et vous orienter au mieux.

Ce didacticiel est représenté par la déesse Athéna. Il vous est possible d’y jouer sur votre PC. Cependant pour cela, vous devez avant tout télécharger l’émulateur Bluestacks qui vous aide à télécharger de nombreuses applications iOs et Android sur votre PC.

Une fois cet émulateur téléchargé, vous pouvez installer Game of War-Fire Age. Vous allez commencer par construire un royaume que vous devez ensuite développer en effectuant diverses recherches et en construisant plusieurs types de bâtiments.

Vous devez former votre armée avec plusieurs sortes de guerriers ayant des particularités bien différentes afin que vous soyez plus avantagé lors des combats qui se déroulent de façon quasi réelle. Vous pouvez ainsi apercevoir votre personnage au cours des raids.

Il s’agit d’un jeu qui offre plusieurs options de sorte que vous puissiez personnaliser votre avatar. Les effets de la customisation agissent sur l’ensemble du personnage et sur ses capacités globales. Vous avez l’opportunité également de rendre plus destructrices vos armes grâce à des gemmes qui disposent de pouvoirs exceptionnels.

Il existe également un autre type d’alliance qui vous permet d’avancer dans le jeu. Vous avez la possibilité d’acheter des gemmes en ligne ou d’autres ressources que vous pouvez aussi échanger avec vos coéquipiers, avec lesquels vous pouvez mener des attaques conjointes contre un ennemi commun.

Dans ce jeu, vous disposez d’un module qui vous permet de discuter instantanément avec les autres joueurs. Vous avez ainsi la possibilité de démarrer une discussion privée avec un coéquipier ou une discussion en groupe avec d’autres joueurs.

Game of War – Fire Age est un jeu très plaisant qui est facilement accessible à tous, à condition d’avoir un accès à internet pour que vous puissiez y jouer. Vous pouvez également vous servir de votre compte Facebook pour accéder à la plateforme du jeu.

Vous avez cependant la possibilité de créer un nouveau profil de joueur depuis l’interface principale du jeu qui est une page d’accueil qui vous permet de vous connecter par l’intermédiaire d’un compte existant après l’enregistrement d’une adresse électronique et du mot de passe qui correspond à cette adresse dans les zones affichées au menu. Il existe une rubrique d’aide qui informe les joueurs sur les objectifs principaux du jeu.

La première tactique de jeu à adopter est la construction de remparts autour de votre ville pour la fortifier et ainsi limiter les dégâts causés par les affrontements. Vous allez trouver plusieurs types de matériaux de défense à mesure que vous progressez.

Les déclarations de guerre sont notifiées par des messages qui apparaissent à l’écran. Tous les soldats sont associés à des barres de vie qui sont affichées au-dessus de leurs têtes. Ces barres de vie, initialement vertes vont virer à l’orange, puis au rouge à mesure que le soldat reçoit des coups de hache, d’épée ou de sortilège.

Vous pouvez également lire nos meilleures astuces pour tricher dans les jeux :
H1Z1
Kim Kardashian : Hollywood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *