Jeux mobile

My Boo : Animal Virtuel pièces (coins) Illimités – Android/iPhone, Tablette et iPad

Cheat My Boo

VideoAlert

VideoAlert

My Boo – Astuces

My Boo est un jeu Android, iPhone, Tablette et iPad, mobile et dynamique, idéal pour les enfants. Ce jeu comprend des mini-jeux éducatifs qui permettent à l’enfant de se développer. Ce jeu est très instructif car il permet  l’apprentissage des nombres, favorise la mémoire et le raisonnement.

Ce jeu aide à développer chez l’enfant les réflexes, la coordination et la motricité. A travers ce jeu, votre enfant apprendra tout en s’amusant.  Disposant de jolis graphismes et personnage mignon, ce jeu présente un jeu de couleurs avec une interface très simple. Boo est un personnage attachant qui est très apprécié des enfants.

Comme  tous les jeux pour les enfants, il est gai, simple et très intuitif.  Le téléchargement de ce jeu est simple et très facile. Mise à jour régulièrement, ce jeu ne dispose pas de limitation. Adapté avec un système de contrôle parental, ce jeu ne procure que du bien pour enfants et pour tout public.

A travers ce logiciel édité par Tapps Tecnologia da Informação, les enfants disposent d’une petite musique paisible qui les accompagne durant toute l’aventure qu’offre ce jeu.

C’est une application qui offre de nombreux bruitages, notamment lorsque vous effectuez des actions sur Boo. La musique joue un rôle important dans ce jeu car il permet de suivre cet animal durant les étapes de sa croissance.

La musique de My Boo permet d’entendre Boo ronfler lorsqu’il dort ou faire des petits cris quand vous jouez avec lui.

Ce jeu est constitué de plus d’une quinzaine de petits jeux qui favorisent un plein épanouissement des enfants. Chacun de ses mini-jeux permet de développer des compétences différentes chez chaque enfant.

Dans l’ensemble, tous ces mini-jeux constituent une expérience éducative unique et complète qui participe à la formation des enfants. Au nombre des mini-jeux passionnants que propose My Boo, il y a le jeu de mémoire, celui du tri des aliments, le bowling, le jeu de plate-forme, le jeu de correspondance des couleurs ou encore le jeu d’éclateur de bulles.

Les mises à jour de cette application permettent périodiquement de découvrir de nouveaux mini-jeux.

My Boo : Ne pas payer les pièces

My Boo est un jeu facile et extrêmement simple pour les enfants. Dans la version libre, les objets sont limités. Ces objets peuvent s’acquérir en utilisant les pièces de jeu acheté avec de l’argent réel. Les fonctionnalités de base vous permettront d’adopter le Boo, de lui donner un nom unique et de le regarder grandir.

Ils permettront également de prendre soin de cet animal à travers son habillement avec de nombreuses tenues afin de lui donner le meilleur look possible. Les habits sont sympa mais, avec ceux pouvant être acheté sont bien mieux.

Vous pouvez sélectionner des articles dans la boutique à acheter avec des pièces (coins) qui vous permettront de réaliser un véritable relookage de Boo. My Boo version libre permet aux enfants de nourrir Boo avec des bonbons, des fruits, des légumes, une pizza ou même des sushis pour lui faire plaisir.

Des mets beaucoup plus intéressants avec option ne sont disponibles qu’avec les pièces (coins). Ce jeu permet aussi de taquiner le Boo en jonglant ou en sautant à la corde afin de le rendre heureux et souriant. Il permet aux enfants de rentrer le Boo lorsque la journée se termine et qu’il est fatigué.

Dans la fonction éducative de ce jeu, l’enfant fait prendre le bain à boo mais aussi décorer les murs et le sol de chaque pièce de la maison de Boo. Bien que ces options soient disponibles dans la version libre il contient, cependant, des éléments qui peuvent être achetés à part avec des pièces de jeu ou de l’argent réel.

En marge des éléments, certaines fonctionnalités et les items additionnels mentionnés dans la description du jeu peuvent être également achetés avec de l’argent réel. C’est un jeu solo mais qui se joue également en communauté à travers des compétitions pour savoir qui a le meilleur boo ou le boo le plus cool.

Ces compétitions, permettant de partager de bons moments entre amis, ne peuvent être gagnées seulement en achetant des pièces (coins). Complètement adapté pour le plaisir des enfants, il se joue en choisissant en haut de l’écran la jauge que vous souhaitez faire augmenter.

Ces jauges correspondent à des modes spécifiques disponibles dans le jeu. Le mode fatigué est utilisé pour accompagner Boo dans un sommeil paisible. Le mode nourriture est choisi si le joueur veut nourrir Boo en enfin, le mode amusement est utilisé quand le joueur veut s’amuser avec Boo. Une fois le mode choisi, le joueur utilise les objets à sa disposition pour s’occuper de Boo.

Avoir des pièces en illimitées dans My Boo

Le jeu My Boo est conçu grâce à un concept dont les enfants ne se lassent pas. Pour ceux qui veulent le meilleur pour Boo sans avoir à dépenser de l’argent, il a été mis à leur disposition un système de triche qui permet de jouir de toutes les fonctionnalités du jeu.

Le système dénommé Boo illimité permet de profiter de tous les mini-jeux offerts dans Boo. Alors que les joueurs de la version libre de My Boo sont assaillis par des publicités, Boo illimité vient contrer les nombreuses publicités qui s’afficheront de temps en temps sur le Boo et vous permettra de jouer sans contrainte. Le Boo illimité est conçu pour générer les pièces(coins), les objets et le contenu achetable.

Avec son générateur de gadgets illimité, ce système offre de nombreuses astuces pour jouer à tous les jeux délirants avec votre petit Boo tout en connaissant le plaisir de posséder un animal de compagnie.

Dans l’évolution entre les modes de jeux certains jeux ne sont pas disponibles en version libre mais uniquement en version payante. Avec le système de déverrouillage de Boo illimité, ces jeux seront totalement débloqués grâce au contournement que les concepteurs ont intégré dans le système.

Le Boo illimité permet désormais de ne plus payer pour obtenir des pièces dans le jeu et ainsi acheter de nouveaux éléments comme par exemple des vêtements ou de nouveaux jouets. À travers le générateur de gadgets illimités, le joueur peut s’offrir beaucoup de différents vêtements, des gadgets, ainsi qu’un tas de nourriture et d’autres opportunités de rendre son boo le plus élégant, le plus joli et le plus épanouit.

Si cet outil de triche vous a été utile vous pouvez également consulter ceux dédiés à League of Legends et GTA V 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *